Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 16 June 2008 - 19:46:53
Je vois pas le rapport entre la remarque justifiée "Si ca te plait pas
essaie de faire mieux". et la dictature mais bon apprendre la
définition des mots c'est ringard pour un jeune rebel de ta trempe, donc tu utilises des mots
sans connaître leur signification.

Ensuite pour le "Et si on te dit que ton post il est merdique, tu aura
le droit de nous dire d'essayer d'en faire des mieux ? " je dirai "oui"
et même d'aller te renseigner sur la définition du mot "dictature" là tu feras un progrès.

Pour "Le Metallica de l'epoque Ride est mort et enterré"
et alors ? savoir s'ouvrir à d'autre style est plutôt une preuve
d'intelligence après, quant au goût ça, ça dépend de chacun sauf que si
on aime pas on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas" et
ce n'est pas de la dictature, c'est tout simplement du respect pour
ceux qui aiment et pour ceux qui font.

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est ton mode de "connard prétencieux"  mais bon c'est déjà un bon point de le reconnaître

Monday 16 June 2008 - 20:53:40

citation :
Mustfield dit : Je vois pas le rapport entre la remarque justifiée "Si ca te plait pas
essaie de faire mieux". et la dictature mais bon apprendre la
définition des mots c'est ringard pour un jeune rebel de ta trempe, donc tu utilises des mots
sans connaître leur signification.

Ensuite pour le "Et si on te dit que ton post il est merdique, tu aura
le droit de nous dire d'essayer d'en faire des mieux ? " je dirai "oui"
et même d'aller te renseigner sur la définition du mot "dictature" là tu feras un progrès.

Pour "Le Metallica de l'epoque Ride est mort et enterré"
et alors ? savoir s'ouvrir à d'autre style est plutôt une preuve
d'intelligence après, quant au goût ça, ça dépend de chacun sauf que si
on aime pas on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas" et
ce n'est pas de la dictature, c'est tout simplement du respect pour
ceux qui aiment et pour ceux qui font.

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est ton mode de "connard prétencieux"  mais bon c'est déjà un bon point de le reconnaître

J' voudrais pas dire, mais Metallica à changé de style et a commencé à faire de la merde depuis le black album, alors changer de style, ça peut permettre un renouveau, mais si c'est pour pondre des albums insipides ils auraient mieux fait d'arreter là.

Monday 16 June 2008 - 21:32:01
insipides pour toi pas pour d autres

Monday 16 June 2008 - 21:40:00
je suis d'accord pour le renouveau, mais passer du thrash à la musique country c'est co'meme trop...

ensuite tant mieu pour ceux qui aiment Load ou Reload...

mais il faut admettre qu'ils sont changés, la batterie de Lars n'est plus la meme, Master of Puppets n'est plus jouée comme en '86, bref l'esprit Metallica n'est plus là et c'est dommage! Pour moi ils restent les maîtres du thrash et du metal plus en général mais seulement jusq'au Black Album

Monday 16 June 2008 - 21:44:35
c'est plus hard rock et un peu rock blues sur certaines je dirai

Ensuite c'est sur que si pour vous Metallica = Thrash métal, ce qui est assez réducteur, les derniers albums vous ne risquez pas d'aimer.

Monday 16 June 2008 - 21:46:38
tHrash metal.

Monday 16 June 2008 - 21:51:08
peu importe la l'orthographe j'ai été bien compris mais merci qu'à même

Monday 16 June 2008 - 22:08:51
que vous etez compliquer les gars !!!!! Même moi qui suit un grand fan de Metallica depuis toujours je reconnais que leurs orientation apres le "black" etait discutable. Il ont fait du rock et alors apres dire que c'etait de la merde c pousser quand même.

chacun a le droit de donner son  avis bon ou mauvais et quand j'en vois qui dise "ta cas faire mieux" sa me fait rirecar la critique est facile. arreter de vous prendre le chou et attender le mois de septembre et promis je vous donnerais mon avis 

Monday 16 June 2008 - 22:13:10
Peut être facile mais légitime

HS : excellent le tattouage ^^

Monday 16 June 2008 - 22:21:15
Moi j'aime bien le Black Album , j'aime meme bien, des chansons du Load , ainsi que quelques unes aussi sur le Reload.
Pour moi le S&M est le meilleurs Live que j'ai jamais entendu ...
Et tres franchement , je n'ai pas de leçon a recevoir en matiere d'ouverture d'esprit.

Mais le St Anger est une daube integrale, tout est a chier sur cette album , de la prod , a l'artwork , en passant ( evidement et sourtout ) par la musique.
Meme leurs façon d'etre n'as plus aucune allure.

Des groupes comme Slipknot ou autres ?  Je comprend qu'on puisse aimer , parce que ce qu'ils font ( meme si je trouve ça ridicule ). Ils le font bien.

Mais le St Anger est vraiment nul, y a meme pas a debatre, meme dans leurs nouveaux style de "hard FM".

Pour moi ceux qui defendent cet album avec tant d'ardeur , sont les fan transi qui ne peuvent pas se faire a l'idée que Metallica est devenu "ça".
Ou alors des jeunes qui n'ont franchement aucun gout et qui traine dans le milieu metal depuis pas longtemps.