là tu feras un progrès.
mais bon c'est déjà un bon point de le reconnaître
| Mustfield dit : Je vois pas le rapport entre la remarque justifiée "Si ca te plait pas essaie de faire mieux". et la dictature mais bon apprendre la définition des mots c'est ringard pour un jeune rebel de ta trempe, donc tu utilises des mots sans connaître leur signification. Ensuite pour le "Et si on te dit que ton post il est merdique, tu aura le droit de nous dire d'essayer d'en faire des mieux ? " je dirai "oui" et même d'aller te renseigner sur la définition du mot "dictature" là tu feras un progrès. Pour "Le Metallica de l'epoque Ride est mort et enterré" et alors ? savoir s'ouvrir à d'autre style est plutôt une preuve d'intelligence après, quant au goût ça, ça dépend de chacun sauf que si on aime pas on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas" et ce n'est pas de la dictature, c'est tout simplement du respect pour ceux qui aiment et pour ceux qui font. Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est ton mode de "connard prétencieux" mais bon c'est déjà un bon point de le reconnaître |
que vous etez compliquer les gars !!!!! Même moi qui suit un grand fan de Metallica depuis toujours je reconnais que leurs orientation apres le "black" etait discutable. Il ont fait du rock et alors apres dire que c'etait de la merde c pousser quand même.