Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 17 June 2008 - 00:47:18
Ça annonce bien le nouvel album par ce que j`ai entendu dans les extraits,mais je conseille à personne de se fier aux extraits parce qu`on peut bien se tromper.En tout cas,si ça ne change pas mes premiers impressions,ça va être un bon album.

Tuesday 17 June 2008 - 01:08:17
Quatrième page, et un des seuls messages parlant du nouvel album que je vois c'est celui qui précède le mien.

Toujours la même chanson

Perso je suis assez confiant, je ne pense pas qu'il sera digne d'un Ride The Lightning, mais je m'attends tout de meme à quelque chose de bon. D'apres les quelques riffs que j'ai entendu du moins

Tuesday 17 June 2008 - 05:17:08
moi je trouve ca drole que des francais parle de metal

Tuesday 17 June 2008 - 10:47:50

citation :
willisdestroy dit : moi je trouve ca drole que des francais parle de metal

on peut savoir pourquoi ?

Tuesday 17 June 2008 - 15:35:27

citation :

Sous entendu ils n'y connaissent rien ??

Tuesday 17 June 2008 - 16:20:35
Bah le titre d'un album et la pochette n'a souvent rien a voir avec le contenu! Et puis Metallica et les jaquettes ça fait un peu deux!!!0
Non en fait la grande question c'est de savoir si cette fois il sortira a la date annoncée car j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!0

Tuesday 17 June 2008 - 16:27:59

citation :

Et c'ets aussi drôle qu'un québécois comme toi qui parle de Metal? Tu peux me dire ce que t'as à nous apprendre de plus? Ca m'interesserait bien çà par contre...

Non mais sérieux j'ai rien lu d'aussi débile...

De toute façon, chaque topic concernant Metallica, ça fini par débattre sur "St Anger c'est de la merde oui ou non?" "depuis le Black et Load ils ont fait de la daube" Mais sérieux arrêtez bordel! Y'en a marre de ces topics!
Ici c'ets un topic consacré au prochain album et non aux autres!

Et le prochain qui me sort que le Black Album c'est du Thrash, je lui met une grosse tatane dont il se souviendra
Le Metallica période Thrash s'arrête à Justice inclu, point! A croire que dire qu'un groupe c'ets du Thrash, c'ets une expression galvaudée maintenant, donc ça va à la fin .

J'ai dit ce que j'avais à dire je me casse.

Tuesday 17 June 2008 - 17:15:05
Les québecois ont Voivod, pas nous... (superbe post au passage,willdestroy...)

Pour en revenir au sujet, le peu que j'en ai entendu me laisse pessimiste. Les riffs me paraissent pas d'une grande originalité et déjà moult fois entendus et ce pauvre James a toujours autant de mal. A noter que les solos font leur retour, comme prévu.Le groupe essaie manifestement de renouer avec une approche Thrash.(petit sourire en coin de lèvres).J'ai bien dit une approche,pas plus. Opportunisme?Mmm...Enfin accordons leur le bénéfice du doute,ne vendons pas la peau de l'ours...

Personnellement, si le résultat final est de la même facture que ce que j'en ai entendu  j'économiserai des sous. Et je doute réellement qu'il puisse ravir les fans de la 1ère heure(Kill=>Justice). Les moins exigeants y rouveront sans doute leur bonheur.Mais pour l'instant je parle au conditionnel donc...
Petit avis rapidos,inutile pour ma part de débattre davantage sur un sujet éternellement stérile. (que je nourris au passage)

Tuesday 17 June 2008 - 18:49:22
<<J'adore les topics Metallica, ça se fout sans arrêt sur la gueule avec les fans qui perdurent jusqu'à la dernière heure>>

A première vue c'est bien réchauffer tout ça
Encore un album qui porte bien son nom !!! ouais ça c'est clair, ça va être assez magnétique pour aller directement dans le vide-ordure

Le grand retour !!! Haha, laisse moi rire !!! et nan c'est pas encore pour aujourd'hui

le Phenix renaît de ses cendres, ... Metallica c'est plus qu'une dinde déplumée prête à se faire fourrer

Tuesday 17 June 2008 - 20:11:33
Merci d'avoir fait avancer le sujet