Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 20 June 2008 - 23:29:15
j'ai lu juste la 1er page , bah oué 11 ça fait long et franchement toute les remarques merdiques de certains n'ont rien a faire ici , si vous aimez pas Metallica bah arrêtez de venir sur ce forum et dire "pfff ça va être nul comme d'habitude" , vous n'avez même pas encore ecouter l'album , vous vous basez sur des extraits de 15sec ...
Au lieu de dire "j'espere qu'il va être bien" vous dites "il va pas être bien" , attendez septembre pour avoir le droit de critiquer et pas maintenant.
Ensuite si vous n'aimez pas les albums apres le black , qu'est ce que ça peut faire ? de toute façon c'est du passé tous ça , voua n'avez qu'a chialer dans votre coin au lieu de dire que c'est nul , d'ailleurs moi qui est fan de trash j'aime bien reload ou load meme si c'est rare que je l'est ecoute, bon pas st Anger , faut pas déconner aussi lol.
Et puis le topic parle du nouvelle album et pas des anciens ...
Voila merci , je sais qu'il y aura des gars qui vont me faire chier maintenant mais faut le dire.

Friday 20 June 2008 - 23:35:46

citation :
Cirdec666 dit :
Ce que je veux dire, c'est que ceux qui ce disent fan et qui n'aiment pas tout les albums ne sont pas de vrai fan. 

LAULE !!!

Tu sais mon gars, même des groupes comme Deicide peuvent faire des faux bonds -Incinerathymn-, ca n'empeche pas d'y être fan.
Sauf que quand il s'agit de Metallica, les faux bonds ils ne sont pas "en plein milieu", ce qui pourrait signifier un Accident de parcours, mais ils sont tous regroupés apres un certain album. Il n'y a que des faux bonds, donc, une descente du groupe.

Friday 20 June 2008 - 23:42:21

citation :
Snipmetal dit : j'ai lu juste la 1er page , bah oué 11 ça fait long et franchement toute les remarques merdiques de certains n'ont rien a faire ici , si vous aimez pas Metallica bah arrêtez de venir sur ce forum et dire "pfff ça va être nul comme d'habitude" , vous n'avez même pas encore ecouter l'album , vous vous basez sur des extraits de 15sec ...
Au lieu de dire "j'espere qu'il va être bien" vous dites "il va pas être bien" , attendez septembre pour avoir le droit de critiquer et pas maintenant.
Ensuite si vous n'aimez pas les albums apres le black , qu'est ce que ça peut faire ? de toute façon c'est du passé tous ça , voua n'avez qu'a chialer dans votre coin au lieu de dire que c'est nul , d'ailleurs moi qui est fan de trash j'aime bien reload ou load meme si c'est rare que je l'est ecoute, bon pas st Anger , faut pas déconner aussi lol.
Et puis le topic parle du nouvelle album et pas des anciens ...
Voila merci , je sais qu'il y aura des gars qui vont me faire chier maintenant mais faut le dire.

ba oui je suis là pour te faire chier! 0
je vois ce que tu veux dire mais au meme temps il y a des gars qui debarquent en disant qu'il sera encore mieu que Ride The Lightning ou je sais pas quel autre album des années '80 du groupe en ayant ecouté à peine 10 secondes (pas extra odrinaire d'ailleurs)!

en tous cas il faut avouer qu'après plusieurs mauvaises passes il est improbable qu'ils nous offrent un album du niveau Master of Puppets ou Kill Em All!!
s'ils le feront je serais le premier à dire que je m'etais trompé...

Friday 20 June 2008 - 23:52:14
Oué bon la c'est vrais qu'on peut rêver , de toute façon ils sont trop vieux maintenant et ils sont 10 fois moins bon en Live , vous n'avez qu'a regarder comment ils jouent en Live maintenant et dans les années 90 , y a une grosse différence :s
Mais bon , ça ne sert a rien de critiquer avant que l'album soit sorti , je suis sure , enfin j'espère , qu'ils vont nous pondre un bon album , j'ai bien dit un bon album et pas un excellent ^^
Faut être optimiste dans la vie

Friday 20 June 2008 - 23:54:30
optimiste oui, mais là c'est être idéalistes lol! en tous j'espère que ça soit pas un ReReLoad...

Friday 20 June 2008 - 23:58:58

citation :
Tico dit : optimiste oui, mais là c'est être idéalistes lol! en tous j'espère que ça soit pas un ReReLoad...

Non mais le seul truc c'est qu'il ne faut pas critiquer avant même que vous ayez entendu l'album , vous n'êtes pas devin a ce que je sache ? ... si ?

Saturday 21 June 2008 - 03:29:29
Personne n'a critiqué le prochain album.

Beaucoup on juste fait part de leur crainte, ou de leur espoir.

Tu chiales pour rien.

Qu'on arrête de critiquer Metallica? Tant que les critiques sont constructives, je ne vois pas où est le probléme, qu'elles soient positives ou négatives.

C'est ça aussi l'interêt d'un forum : discuter. Et la critique, ça en fait partie.

Et j'ajoute que quand on ne lit que la premiére page d'un topic qui en présente 11, et qu'on se permet de parler, ben... Niveau objectivité, c'est pas ça.

Saturday 21 June 2008 - 09:29:23
Bonjour à tous
Metallica, un groupe légendaire ! Oui ! Mais ils sont tombé dans un "trip" à mi chemin entre parapsychologie musicale et psychanalyse du travail de groupe à 2 cents lors de l'album St Anger (si on peut appeler ça un album !).
Ils ont perdu à ce jour leur identité. Peut être l'embourgeoisement ou la perte de leur repères qui ont fait Metallica.
J'ai tous les albums sauf un : "St Anger". Celui-ci m'a dégouté, tous les titres sont pareils, pas d'air, pas de structure, on est loin de "Fade to black", "Master of puppets" ou de "Seek and Destroy".
Un groupe évolue et c'est normal, le son des années 2000 ne sera pas celui des années 80 et ils avaient réussi ce pari de changer de son à chaque album en gagnant à chaque fois. St Anger a été un raté complet à tous les niveaux et ils ont décu plein de fans. Le fait que Jason ne soit plus dans le groupe est également dommage. Franchement Robert trujillo, je deteste son style...
Esperons qu'ils soient de nouveau Metallica pour ce prochain album et non des marionnettes laissée à la merci de personnes exploitantes

Scart

Saturday 21 June 2008 - 11:01:49

citation :
Bodom91 dit : Déjà que le nom m'est assez indiférent , si l'artwork est celle diffusé sur le site officiel , on est mal barré

excuse moi mais moi j'appelle ça critiquer avant d'avoir entendu l'album

Saturday 21 June 2008 - 12:32:29

citation :
Bodom91 dit : Déjà que le nom m'est assez indiférent

@Snipmetal : ça c'est une constatation des plus légitimes, faut avouer qu'ils ne se sont pas foulé pour le nom

citation :
si l'artwork est celle diffusé sur le site officiel , on est mal barré

ça c'est une appréhension tout ce qu'il y a de plus appropriée 

moi je ne vois aucune critique dans cette phrase, juste des objectivités

pour les 5/6 extrais que j'ai pu entendre, ça ne m'a vraiment pas convaincu sur la soit disante "renaissance" de Metallica, ce n'est quand même pas du St Anger, mais le niveau ne vol pas très haut
et même si tu peux apercevoir quelques critiques j'estime que c'est amplement mérité, après tant d'années de désillusion et de médiocrités il est normal qu'on en arrive à cette extrémité non?