Metallica >> Metallica : Comment calmer vos singes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 02 September 2009 - 12:35:30
Hahaha, la musique de Metallica ressemble donc à des cris de singes apaisés 0
Je me disais bien que leur morceaux me rapellaient quelque chose...

Plus sérieusement, c'est assez marrant comme expérience. Bon, maintenant, il faudrait des conclusions sérieuses, mais enfin bon, c'est déjà ça 0  

Wednesday 02 September 2009 - 12:49:43
Trop fort 0

Wednesday 02 September 2009 - 12:50:06
Comme c'est intéressant... Ils n'ont VRAIMENT que ça à foutre. Pathétique.

Wednesday 02 September 2009 - 13:57:37
S'ils mettent du Black Metal, ils vont mettre au point des singes sataniques.

Wednesday 02 September 2009 - 14:05:38
Excellant mais j'ai dejà pu constater que mon chaton reagit de la meme façon au metal que les singes. Elle dort meme à coté de mes enceintes lol

Wednesday 02 September 2009 - 14:17:10

citation :
Rohirrim dit : Comme c'est intéressant... Ils n'ont VRAIMENT que ça à foutre. Pathétique.

0 0  Mais alors vraiment!

Moi mon chien refuse de dormir si je lui mets pas du Cannibal Corpse. Gentil petit.
Je serais curieux de voir à quelles conclusions ils vont aboutir... ''La musique abrutit les gens, il faut l'interdire!''  0

Wednesday 02 September 2009 - 14:58:18

citation :
Sathanas dit : Moi j'aimerai bien calmer les singes mais pas les mêmes que ceux décrits dans l'article.

Pour les calmer faudrais les lacher d'un avion en pleine mer...

Wednesday 02 September 2009 - 16:48:11
Euh... Sathanas et Nordmann je n'aime pas beaucoup vos insinuations !

Si vous avez quelque-chose à dire, dites-le clairement (et acceptez les conséquences) ou alors abstenez vous ! Cette news est plutôt légère alors ne venez pas la polluer avec vos sous-entendus de merde !

Wednesday 02 September 2009 - 17:14:24
Intéressant ça...
Les plantes réagissent au stimuli musical mais elles ne supportent que le classique et la musique très reposante. Les animaux et les végétaux n'ont vraiment pas la même considération des choses !

Personnellement je me suis déjà endormis sur du Dimmu Borgir alors qu'une mouche passant au dessus de ma tête suffit à me tirer d'un profond sommeil... C'est normal docteur ??

Wednesday 02 September 2009 - 20:20:28
N`importe quoi.