Fifth circle Registered the : 2009-07-25
S'ils mettent du Black Metal, ils vont mettre au point des singes sataniques. "L'erreur se substitue à la vérité
Et à la peur, la piété." Mirrorthrone.
Fourth circle Registered the : 2009-01-12
Rohirrim dit : Comme c'est intéressant... Ils n'ont VRAIMENT que ça à foutre. Pathétique.
Mais alors vraiment!
Moi mon chien refuse de dormir si je lui mets pas du Cannibal Corpse. Gentil petit.
Je serais curieux de voir à quelles conclusions ils vont aboutir... ''La musique abrutit les gens, il faut l'interdire!'' Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Third circle Registered the : 2004-09-17
Euh... Sathanas et Nordmann je n'aime pas beaucoup vos insinuations !
Si vous avez quelque-chose à dire, dites-le clairement (et acceptez les conséquences) ou alors abstenez vous ! Cette news est plutôt légère alors ne venez pas la polluer avec vos sous-entendus de merde !
Third circle Registered the : 2008-05-10
Intéressant ça... Les plantes réagissent au stimuli musical mais elles ne supportent que le classique et la musique très reposante. Les animaux et les végétaux n'ont vraiment pas la même considération des choses !
Personnellement je me suis déjà endormis sur du Dimmu Borgir alors qu'une mouche passant au dessus de ma tête suffit à me tirer d'un profond sommeil... C'est normal docteur ??