Metallica >> Metallica : Comment calmer vos singes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 03 September 2009 - 12:06:21
Bonne nouvelle . On sait enfin pourquoi St Anger et Death Magnetic ont été enregistré...

Thursday 03 September 2009 - 13:45:08
Et pourtant quand les States ont envahi le Panama en 1989, c'est la guerre psychologique (bombardement de Heavy Metal... et de rap aussi, il est vrai) qui a eu raison des nerfs du général Noriega. La recette a été employée aussi à Fallujah (Irak) avec notamment "Hell's bells" à fond de caisse !
Du coup, je me sens vachement proche des singes... Vachement... 6 mois de thérapie sur l'estime de soi pour en arriver à ça !

Thursday 03 September 2009 - 18:43:07

citation :
Draven dit : Euh... Sathanas et Nordmann je n'aime pas beaucoup vos insinuations !

Si vous avez quelque-chose à dire, dites-le clairement (et acceptez les conséquences) ou alors abstenez vous ! Cette news est plutôt légère alors ne venez pas la polluer avec vos sous-entendus de merde !

Ca, c'est au dessus des forces de certains 0

Quelqu'un a cité Opeth ? Ca t'endors, oui, maiiis... c'est du progressif 0 si t'aimes pas ce style, normal 0 ...mais reste que techniquement, c'est fouillé et intéressant.

Au fait moi mon chien grogne quand je mets du Hatebreed 0

Thursday 03 September 2009 - 21:54:50
Comme quoi que la musique d eMetallica est universel 0

Thursday 03 September 2009 - 22:27:46

citation :
GLADIATOR dit : Bonne nouvelle . On sait enfin pourquoi St Anger et Death Magnetic ont été enregistré...

On sait pas quels morceaux ils leur ont passé. Passe leur St Anger et ça s'trouve, ils se barrent.

Friday 04 September 2009 - 10:08:50

citation :
Ebrithil dit :

citation :
GLADIATOR dit : Bonne nouvelle . On sait enfin pourquoi St Anger et Death Magnetic ont été enregistré...

On sait pas quels morceaux ils leur ont passé. Passe leur St Anger et ça s'trouve, ils se barrent.

C'est tout à fait possible...et donc , l'homme se barre aussi...

Friday 04 September 2009 - 15:31:15

citation :
Ebrithil dit : On sait pas quels morceaux ils leur ont passé.

Si, c'est écrit dans la news, c'est "Of Wolf And Men" issu du Black Album.

Friday 04 September 2009 - 23:23:15
ils devraient tester avec d'autres chansons du groupe pour voir si c'est jste celle là ou alors vraiment le style Metallica

Saturday 05 September 2009 - 16:40:14
J'ai essayé sur mes enfants et ça marche...ils ferme.

Saturday 05 September 2009 - 16:54:36

citation :
colombia007 dit : J'ai essayé sur mes enfants et ça marche...ils ferme.