>> Le libraire-disquaire Gibert place trois de ses magasins en liquidation judiciaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 31 May 2020 - 19:51:33

La crise aurait été mieux gérée si l'hôpital public n'étais pas autant dans la dèche à cause des restrictions budgétaires.

Tout comme le mouvement des gilets jaunes n'aurais pas eu lieu si on était pas gouverné par des enculés qui se servent de nos impôts pour vivre comme des stars du showbiz pendant leurs mandats, aussi si l'on ne continuait pas de verser le salaire et une voiture de fonction aux anciens fonctionnaires du gouvernement qui ne sont plus en service.

Et ça fait des décennies que ça dure et apparemment les français sont définitivement trop cons pour se rendre compte qu'ils se font entuber depuis des années par ces gros salopards !!!

C'est d'ailleurs pour ça qu'au second tour j'ai saboté mon vote plutôt que de le voir attribuer à l'un des deux fonds de poubelles que les blaireaux qui me servent de peuple ont fait passer.

Mais bon y'en aura toujours pour rejeter la faute sur les mouvements citoyens qui se prennent des campagnes de diffamation par les médias mainstream et qui se font infiltré par des casseurs ou des droitantes de merde, que de pointer les vrais responsable du doigt. Alors pourquoi j'me fatigue ?

Sunday 31 May 2020 - 20:07:02
Flamma dit : .Mais bon y'en aura toujours pour rejeter la faute sur les mouvements citoyens qui se prennent des campagnes de diffamation par les médias mainstream et qui se font infiltré par des casseurs ou des droitantes de merde, que de pointer les vrais responsable du doigt. Alors pourquoi j'me fatigue ?

Pour rien. 

Par contre, soutenir Gibert est une meilleure solution afin de les aider à surmonter ces crises successives

Sunday 31 May 2020 - 20:24:56

Exactement, soutenons Gibert par nos achats. Ce sera toujours mieux que de filer notre ozeille de métalhead à Amazon.

Sunday 31 May 2020 - 20:28:18
witchfucker dit : Exactement, soutenons Gibert par nos achats. Ce sera toujours mieux que de filer notre ozeille de métalhead à Amazon.

Voilà 

Sunday 31 May 2020 - 20:39:44
witchfucker dit : Exactement, soutenons Gibert par nos achats. Ce sera toujours mieux que de filer notre ozeille de métalhead à Amazon.

Je la file plus à EMP, O'CD ou Cultura qu'à Amazon mon ozeille de metalleux.

Sunday 31 May 2020 - 20:50:50

je n'en doute pas et je n'ai pas dit le contraire, Flamma 

Sunday 31 May 2020 - 21:42:08

j'aimerai soutenir Gibert !! quelqu'un pourrait me donner une adresse mail pour commander svp??

Sunday 31 May 2020 - 22:06:02

et Ugly comme disait l'autre "je te soupconne toi même de croire à tes conneries" laugh

Sunday 31 May 2020 - 23:06:36

Site Gibert.com

Monday 01 June 2020 - 06:11:05
LeMoustre dit : Site Gibert.com

Merci LeMoustre !!!