| van14 dit : Le sujet de la news c'est pas l'affiche, il y a un topic hellfest pour parler du contenu |
| commandor_nekrolocaust dit : Heureux de ne pas y aller cette année au moins cela me Fera économiser un peu d'argent mais je trouve l'affiche en black plus que médiocre comparé aux années précédentes. Se type de festival n'a plus aucun intérêt pour le black et c'est presque une honte que des groupes se revendiquant "underground" acceptent de se produire à se genre de rassemblement. Après tant mieux pour les festivaliers je peut tout à fait comprendre que c'est sympa j'y suis déjà allé et se serai mentir de dire que je me suis fait chier comme un rat mort mais après pour se qui est de la musique black je trouve que ça n'a aucun intérêt voilà tout. J'ai vus Taake il n'y a pas si longtemps dans un petit festival aux fins fonds de nul part et je dois dire que c'était beaucoup plus transcendant que tous se dont j'ai Pus observer au hellfesse. Après celà reste que mon opinion mais bon sang faites un peu vivre la scène undeground il n'y a pas que Behemoth et dark fu dans le black!Des centaines de petits festivals galères tous les ans à faire venir de supers groupes qui en val le détoure! Bougez vous le cul il n'y a pas que le hellfest en France!! |
commandor_nekrolocaust has been warned for this message