>> Hellfest complet !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Friday 27 May 2011 - 12:04:36
A chaque news sur le Hellfest 2011, les mêmes discussions reviennent et elles tournent en rond... 0

Mes potes et moi avons nos pass depuis février et on trépigne d'impatience d'arriver au 17 juin pour se retrouver parmi tous les festivaliers avec du gros son dans les oreilles pendant 3 jours, le Metal Corner et de la bière !

A dans 3 semaines ! 0

Friday 27 May 2011 - 16:50:09
Affiche décevante cette année, contrairement à l'an passé.

Friday 27 May 2011 - 16:53:08
Le sujet de la news c'est pas l'affiche, il y a un topic hellfest pour parler du contenu

Friday 27 May 2011 - 20:35:33

citation :
van14 dit : Le sujet de la news c'est pas l'affiche, il y a un topic hellfest pour parler du contenu

Mes excuses, je faisais juste un essai de message (j'ai eu un petit bug).

Saturday 28 May 2011 - 14:02:40
Heureux de ne pas y aller cette année au moins cela me Fera économiser un peu d'argent mais je trouve l'affiche en black plus que médiocre comparé aux années précédentes.
Se type de festival n'a plus aucun intérêt pour le black et c'est presque une honte que des groupes se revendiquant "underground" acceptent de se produire à se genre de rassemblement.
Après tant mieux pour les festivaliers je peut tout à fait comprendre que c'est sympa j'y suis déjà allé et se serai mentir de dire que je me suis fait chier comme un rat mort mais après pour se qui est de la musique black je trouve que ça n'a aucun intérêt voilà tout.

J'ai vus Taake il n'y a pas si longtemps dans un petit festival aux fins fonds de nul part et je dois dire que c'était beaucoup plus transcendant que tous se dont j'ai Pus observer au hellfesse.

Après celà reste que mon opinion mais bon sang faites un peu vivre la scène undeground il n'y a pas que Behemoth et dark fu dans le black!Des centaines de petits festivals galères tous les ans à faire venir de supers groupes qui en val le détoure! Bougez vous le cul il n'y a pas que le hellfest en France!!

Saturday 28 May 2011 - 14:11:20
Intéret du post précédent : zéro.
Mais puisque on est dans le sujet, autant te dire que la plupart des gens ici font autre chose comme concert dans l'année que le Hellfest. Et pour ce qui est des groupes locaux ou underground, on va en voir notre part aussi.

Fin du Hs, retour au sujet.

Saturday 28 May 2011 - 19:21:48

citation :
commandor_nekrolocaust dit : Heureux de ne pas y aller cette année au moins cela me Fera économiser un peu d'argent mais je trouve l'affiche en black plus que médiocre comparé aux années précédentes.
Se type de festival n'a plus aucun intérêt pour le black et c'est presque une honte que des groupes se revendiquant "underground" acceptent de se produire à se genre de rassemblement.
Après tant mieux pour les festivaliers je peut tout à fait comprendre que c'est sympa j'y suis déjà allé et se serai mentir de dire que je me suis fait chier comme un rat mort mais après pour se qui est de la musique black je trouve que ça n'a aucun intérêt voilà tout.

J'ai vus Taake il n'y a pas si longtemps dans un petit festival aux fins fonds de nul part et je dois dire que c'était beaucoup plus transcendant que tous se dont j'ai Pus observer au hellfesse.

Après celà reste que mon opinion mais bon sang faites un peu vivre la scène undeground il n'y a pas que Behemoth et dark fu dans le black!Des centaines de petits festivals galères tous les ans à faire venir de supers groupes qui en val le détoure! Bougez vous le cul il n'y a pas que le hellfest en France!!

Premièrement, essayes d'écrire dans une langue que tout le monde comprend (le français par exemple?). Ensuite, l'esprit TNBM n'est plus, de nos jours faut bien vendre ses cds et payer les factures et pour cela, faut bien faire des concerts! Bref, c'est vrai que niveau black, c'est un peu plat cette année mais c'est pas la peine pour autant de dénigrer le Hellfest parcequ'il n'est pas assez "true".
Et une dernière chose, Behemoth ne fait plus de Black Metal depuis un bon moment maintenant, tiens toi aux nouvelles.

Saturday 28 May 2011 - 20:25:15
Je ne dénigre pas le hellfest en lui même je pense seulement que la scène black n'a aucun intérêt dans se genre de festival.
Après si mon opinion te déplaît j'en m'en moque comme de l'an quarante c'est un topic libre , je n'ai insulté personne alors gardes tes remarques vaseuses pour toi merci!

"de nos jours faut bien vendre ses cds et payer les factures et pour cela, faut bien faire des concerts"

Tu en connait beaucoup des groupes de TBM qui vivent réellement de la musique? ...
Pour info des groupes comme Mayhem ne font plus parti de cette catégorie mais après chacun sa propre vision du TBM.

Heureusement grâce à des gens comme toi des groupes comme Belphegor ou Morbid A. ne mourront pas de faim cette année tu as mon plus grand respect!!

Pour mon orthographe si tu n'as trouvé que cela pour essayer de me faire passer pour un con ou autre chose, c'est donc assez déplorable et pas très original à mon goût essayes encore!

Après je n'ai peut être pas le même niveau d'expérience que vous en matière de "passer ma journée à troller sur un forum comme un puceau devant pascal bukkake" j'essayerai de me mettre à la page promit je vous tiendrai au courant si j'arrive à vous comprendre un jour merci pour cette leçon!
Heilz!

commandor_nekrolocaust has been warned for this message

Saturday 28 May 2011 - 21:12:12
Le hellfest ...? c'est pas le festival pour metalleux bien propre derriere les oreilles ?0 0

Saturday 28 May 2011 - 21:34:30
Topic hautement intellectuel...

Fin de ce débat trés constructif