>> Hellfest complet !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
   
Thursday 26 May 2011 - 12:10:02

citation :
van14 dit : C'est que tu lis pas assez les news 0

 
A chaque jour suffit sas peine 0
C'est pour ça que généralement, je ne lis que la news mais j'évite de me faire du mal en lisant "le reste"

Thursday 26 May 2011 - 12:49:01
L'affiche n'est pas "pourrie", c'est vous qui avez des goûts de chiottes.


Thursday 26 May 2011 - 13:14:55



citation :
zorganico dit : L'affiche n'est pas "pourrie", c'est vous qui avez des goûts de chiottes.

 
Eh tu confond tout, on a jamais dit qu'elle était "pourie", on a seulement dit que c'était pas le nombre qui faisait la qualité 0

Thursday 26 May 2011 - 13:26:12
Autant pour moi j'ai mal lu.

Mais ça n'empêche que beaucoup de gens le disent quand même...


Thursday 26 May 2011 - 14:24:40
Oui, enfaite, j'avais discuté de ça sur une autre news du Hellfest, avec plusieurs personnes qui disaient que l'affiche se dégradait d'année en année. Cette news nous prouve bien le contraire. Le nombre de spectateurs n'est peut-être pas un bon indicateur pour les lives de Lady Gaga ou autres, mais le Metal n'utilise pas vraiment les mêmes indicateurs d'affluence que les autres styles de musique (tels que Pop, R'n'B ou Electro notamment...)

Thursday 26 May 2011 - 15:54:42

citation :
The_Fucking_Hypocrite dit : Oui, enfaite, j'avais discuté de ça sur une autre news du Hellfest, avec plusieurs personnes qui disaient que l'affiche se dégradait d'année en année. Cette news nous prouve bien le contraire. Le nombre de spectateurs n'est peut-être pas un bon indicateur pour les lives de Lady Gaga ou autres, mais le Metal n'utilise pas vraiment les mêmes indicateurs d'affluence que les autres styles de musique (tels que Pop, R'n'B ou Electro notamment...)

 
Hmm je suis pas specialement d'accord avec toi. Le nombre de spectateurs, de "partisans" dans toutes choses n'est jamais signe de qualité.
Parfois oui, evidemment, mais tres souvent non. (Je ne parle pas du hellfest)
Les metalleux ne sont pas si differents des autres. (La majorité en tout cas)
Enfin, c'est mon avis !

Thursday 26 May 2011 - 18:58:07
moi je trouve que le hellfest mérite d'être sold-out !!
et OUI le hellfest est un festival de qualité et ça me fait bien ch... de ne pas pouvoir y aller cette année !!


Friday 27 May 2011 - 07:43:37
Si le Hellfest est Sold Out c'est à cause de la programmation du samedi:
- Un rêve éveillé pour tout Thrasher qui se mérite
- Tournée d'adieu de Scorpions et de Judas

Friday 27 May 2011 - 08:41:04
si l'affiche est "pourrie",comment se fait il qu'il fasse complet 3 semaines avant le début du festoche.
A plus de 100€ la place + les frais annexes (bouffe+ trajet),faut pas bien étre malin pour dépenser autant de fric et de se déplacer pour un festival que l'on apprécie pas.
Perso,quand une l'affiche est "pourrie" ,je garde mon pognon et reste tranquillement à la maison.

Friday 27 May 2011 - 11:36:51
Bon. Alors on va récapituler pour ceux qui aimeraient encore répéter les mêmes choses :

OUI la popularité d'un évènement est gage d'une certaine qualité, MAIS :
-La 'qualité' dépend des gouts de chacun, et comme dirait l'autre 'c'est pas parce qu'ils sont 1000 à avoir tort qu'ils on raison',
-Le Hellfest gagne en popularité avec les années et les personnes voulant y participer sont de plus en plus nombreuses, indépendamment de la programmation,
-Il reste aussi une certaine part de hasard (disponibilité, etc.).


Pour ma part j'y vais pour la première cette année, mais pas à cause de la programmation qui était effectivement bien meilleure l'année dernière.

Et si l'affiche est loin d'être pourrie, il faut relativiser par rapport aux gouts de chacun. Pour rester plus ou moins objectif, cette affiche manque par exemple cruellement de groupes vraiment extrêmes (Black, Death Brutal, Grind pour ne citer qu'eux).

Donc stop les 'c pourri -Mé non c pas pourri bouffon', chacun voit midi à sa porte, et le sold-out du Hellfest ne peut s'expliquer uniquement par sa programmation.