>> Hellfest : Quasi complet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 03 January 2014 - 01:28:02
Baser le jugement qu'on porte à un groupe sur un souvenir vieux de 20 ans, c'est effectivement très pertinent.

Friday 03 January 2014 - 19:43:59
Depuis que l'ingérable Richie n'est plus dans le groupe, les concerts ont lieu en temps et en heure, merci Steve.

Friday 03 January 2014 - 19:47:23

citation :
Kissofsteel dit :

citation :
=XGV= dit : L'orga sait ce qu'elle fait. Si elle invite Status Quo, c'est que ça Fera venir du monde. Quant à Deep Purple, je ne comprends pas pourquoi tu mets en doute la popularité du groupe. Inviter Iggy Pop, c'était un choix autrement plus étrange, mais qui a plutôt bien fonctionné, si je ne m'abuse.

Tout simplement ca fait des lustres que ce ne sont plus des groupes de Metal.....c'est en ca que selon moi ca fait tâche.

C'est quoi la définition du Metal?

Friday 03 January 2014 - 19:48:22

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Kissofsteel dit :

citation :
=XGV= dit : L'orga sait ce qu'elle fait. Si elle invite Status Quo, c'est que ça Fera venir du monde. Quant à Deep Purple, je ne comprends pas pourquoi tu mets en doute la popularité du groupe. Inviter Iggy Pop, c'était un choix autrement plus étrange, mais qui a plutôt bien fonctionné, si je ne m'abuse.

Tout simplement ca fait des lustres que ce ne sont plus des groupes de Metal.....c'est en ca que selon moi ca fait tâche.

C'est quoi la définition du Metal?
Un métal est un élément chimique qui peut perdre des électrons pour former des cations et former des liaisons métalliques ainsi que des liaisons ioniques dans le cas des métaux alcalins. Les métaux sont un des trois groupes d'éléments distingués par leurs propriétés d'ionisation et de liaison chimique ; les deux autres sont les métalloïdes et les non-métaux.

Source: Wikipédia.

Friday 03 January 2014 - 19:50:15

citation :
TofVW dit : Un métal est un élément chimique qui peut perdre des électrons pour former des cations et former des liaisons métalliques ainsi que des liaisons ioniques dans le cas des métaux alcalins. Les métaux sont un des trois groupes d'éléments distingués par leurs propriétés d'ionisation et de liaison chimique ; les deux autres sont les métalloïdes et les non-métaux.

Source: Wikipédia.
Les métalloïdes c'est quand un hardos a des hémorroïdes ?

Friday 03 January 2014 - 19:52:26
C'est écrit Metal et non Métal.
Va falloir retourner chez l'opthalmo, les enfants.

Monday 06 January 2014 - 11:06:46

citation :
Kissofsteel dit :

citation :

C'est supposer qu'ils aient jamais fait du Metal*. Et s'ils font du Hard Rock, ils n'ont pas le droit d'être là ? Le Hellfest est un festival éclectique, c'est normal qu'on retrouve des groupes de différents horizons. Après, on peut râler en disant que cette variété ne se retrouve pas sur les mainstages, mais c'est un autre problème.

*Moi je ne Dis pas qu'ils en ont fait ou pas, je suis pas là pour discuter des étiquettes.

Monday 06 January 2014 - 11:35:41
Bah tu as quand même Deep Purple, Iron Maiden, Slayer, Emperor et compagnie le tout en mainstage... Tu l'as ta variété

Et bien évidemment qu'ils ne vont pas mettre des groupes underground sur les mainstage. les mainstage sont les grandes scènes pour les groupes qui vont attirer plein de monde, c'est pas plus compliqué.

Wednesday 08 January 2014 - 10:48:26
Ok y a des énormes tête d'affiche mais le reste c'est pas génial surtout quand tu paye 380€ 2 places a ce prix la il faudrait avoir la possibilité de voir tout les groupes puisque tu paye pour tout les groupes.
Des groupes aussi énorme n'ont pas besoin de se retrouvé tous dans des festivals qui sont normalement plutôt consacré a de petit groupe difficile a voir.

Wednesday 08 January 2014 - 11:16:27

citation :
SWBGPGMG dit : Ok y a des énormes tête d'affiche mais le reste c'est pas génial surtout quand tu paye 380€ 2 places a ce prix la il faudrait avoir la possibilité de voir tout les groupes puisque tu paye pour tout les groupes.
Des groupes aussi énorme n'ont pas besoin de se retrouvé tous dans des festivals qui sont normalement plutôt consacré a de petit groupe difficile a voir.

Je vous laisse, j'ai déjà donné.