>> Hellfest : Quasi complet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 31 December 2013 - 18:07:36
En tous cas les commentaires sur Ton lien sont délicieux.

Wednesday 01 January 2014 - 02:04:53

citation :
Bzh_Hellfire dit : Le Hellfest a annoncé sur leur facebook que si les ventes ne faiblissait pas, le festival sera complet d'ici quelques semaines. C'est le moment ou jamais si vous désirez y aller.
Be Quick Or Be Dead !

Source : https://www.facebook.com/hellfest

En général quand on lance ce genre de Message c'est que les ventes peinent à décoller.....

M'étonnerait qu'à moitié car cette année, l'affiche ne m'enchante pas et je crains que le Hellfest ne se fourvoit en abandonnant ce qui a fait son succés : son ADN est d'être un festival à Taille Humaine donc moyenne et avec part majeure accordé à la musique extrême le tout avec un nombre de scene limités qui limite la frustration d'avoir trop de groupe qu'on veut voir qui jouent en même temps.

Esperons qu'en voulant trop grossir et flirter avec le maintream le hellfest ne finisse pas par y laisser son âme et à capoter .... Ce serait dommage.

Wednesday 01 January 2014 - 09:21:03
Au plus tôt les billets sont vendus, au plus tôt l'argent est dans la poche de l'orga. Le fest a perdu son coté taille humaine il y a 2-3 ans déjà.

Mais pour revenir sur un coté positif du fest, les grosses locomotives permettent de faire venir des groupes plus cultes (Manilla Road, au hasard ).

Et c'est vrai qu'il y a trop de scènes.

Wednesday 01 January 2014 - 12:52:44

citation :
labiteadudule dit : Au plus tôt les billets sont vendus, au plus tôt l'argent est dans la poche de l'orga. Le fest a perdu son coté taille humaine il y a 2-3 ans déjà.

Mais pour revenir sur un coté positif du fest, les grosses locomotives permettent de faire venir des groupes plus cultes (Manilla Road, au hasard ).

Et c'est vrai qu'il y a trop de scènes.

certes la dérive nne date pas d'aujourd'hui mais justement elle s'accentue car franchement Status Quo ou Deep Purple dans un festival Metal ?!

Je veux bien entendre que Maiden ou Sabbath soit des locomotives qui attirrent du monde...Mais Status Quo ou Deep Purple....là j'ai des doutes.... Je pense que c'est une vrai faute de programmation.

Wednesday 01 January 2014 - 13:31:59
Sérieusement ? Status Quo j'en sais rien mais Deep Purple ils valent encore largement le coup d'être vus sur scène...

Wednesday 01 January 2014 - 13:34:22
L'orga sait ce qu'elle fait. Si elle invite Status Quo, c'est que ça Fera venir du monde. Quant à Deep Purple, je ne comprends pas pourquoi tu mets en doute la popularité du groupe. Inviter Iggy Pop, c'était un choix autrement plus étrange, mais qui a plutôt bien fonctionné, si je ne m'abuse.

Wednesday 01 January 2014 - 18:21:43
http://www.statusquo.co.uk/

Pour la bande à Francis, c'est un réunion tour avec les membres originaux.

Pour Iggy, c'est l'arrière grand père du punk, donc no problemo, tant qu'il y a de l'énergie

Et Deep Purple, j'aimerai bien les voir une fois dans ma vie, pour 3 fois le prix d'une place de concert de deep, j'ai un fest complet , content

Thursday 02 January 2014 - 00:23:26
Pour avoir vu Status Quo et Deep Purple, plusieurs fois récemment, je peux vous dire que certains groupes de jeunes peuvent toujours s'accrocher pour suivre.

Thursday 02 January 2014 - 08:55:39

citation :
Hellsheimer dit : Pour avoir vu Status Quo et Deep Purple, plusieurs fois récemment, je peux vous dire que certains groupes de jeunes peuvent toujours s'accrocher pour suivre.

Voilà

Friday 03 January 2014 - 01:23:04

citation :
=XGV= dit : L'orga sait ce qu'elle fait. Si elle invite Status Quo, c'est que ça Fera venir du monde. Quant à Deep Purple, je ne comprends pas pourquoi tu mets en doute la popularité du groupe. Inviter Iggy Pop, c'était un choix autrement plus étrange, mais qui a plutôt bien fonctionné, si je ne m'abuse.

Tout simplement ca fait des lustres que ce ne sont plus des groupes de Metal.....c'est en ca que selon moi ca fait tâche.

Sur le cas plus particulier de Deep Purple par ailleurs on sait jamais si ces messieurs seront dans un bon jour ou non car des fois c'est un vrai fourtage de gueule...les ai vu à Paris y'a pres de 20 ans : concert de même pas une heure pas de rappel, motif/excuse : Ritchie Blackmore (rip) soutenait que sa guitare l'avait mordu..... (je sais R. Blackmore n'est plus dans le groupe, et pour cause....)