| Bzh_Hellfire dit : Le Hellfest a annoncé sur leur facebook que si les ventes ne faiblissait pas, le festival sera complet d'ici quelques semaines. C'est le moment ou jamais si vous désirez y aller. Be Quick Or Be Dead ! Source : https://www.facebook.com/hellfest |
).
| labiteadudule dit : Au plus tôt les billets sont vendus, au plus tôt l'argent est dans la poche de l'orga. Le fest a perdu son coté taille humaine il y a 2-3 ans déjà. Mais pour revenir sur un coté positif du fest, les grosses locomotives permettent de faire venir des groupes plus cultes (Manilla Road, au hasard ). Et c'est vrai qu'il y a trop de scènes. |
, content
| Hellsheimer dit : Pour avoir vu Status Quo et Deep Purple, plusieurs fois récemment, je peux vous dire que certains groupes de jeunes peuvent toujours s'accrocher pour suivre. |
| =XGV= dit : L'orga sait ce qu'elle fait. Si elle invite Status Quo, c'est que ça Fera venir du monde. Quant à Deep Purple, je ne comprends pas pourquoi tu mets en doute la popularité du groupe. Inviter Iggy Pop, c'était un choix autrement plus étrange, mais qui a plutôt bien fonctionné, si je ne m'abuse. |