>> Hellfest : Quasi complet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 30 December 2013 - 11:51:18

citation :
Darkkeeper dit : Pour ma part, je vais juste réagir sur un point :

"C'est cher"
Certes 190 euros ce n'est pas données, mais sur les trois jours si vous voyez disons 8 groupes par jours ça vous fait déjà : 190/8 soit un peu plus de 7euros par groupes. Et personnellement en 2012 j'ai vu 15 groupes le dimanche. Trouvez moi donc un concert de Iron Maiden, Black Sabbath ou même des groupes moins connu comme Gorguts ou Hail Of Bullets à 7euros et quelques.    
Mais Hail Of Bullets et Gorguts joue plus de temps sur un concert normal que sur un concert en festival donc c'est normal que sur le festival ça soit moins cher que sur un "vrai" show.

Monday 30 December 2013 - 18:21:14
Soyons surtout heureux d'avoir un tel festoche en France, qui se maintient dans le temps et qui propose réellement des groupes pour tous les métalleux et hardos. Après c'est vrai que le billet a pris chers mais franchement ne crachons pas sur Ben et son équipe.

Monday 30 December 2013 - 22:07:48
Ben voilà, si on aime pas, on y va pas, pas +.
Pis ça Fera plus de place pour les autres

Monday 30 December 2013 - 22:49:10
Après, c'est encore possible que certains groupes annoncés en tête d'affiche ne viennent pas au dernier moment comme Iron Maiden il fut une année.

Monday 30 December 2013 - 23:18:43

citation :
AdMAJOREM dit : Après, c'est encore possible que certains groupes annoncés en tête d'affiche ne viennent pas au dernier moment comme Iron Maiden il fut une année.
Ce qui même si ça devait arriver ne foutrait pas en l'air le raisonnement du nombre de groupes et du prix payé etc etc...

Putain Black Sabbath quoi, combien peuvent se vanter de les avoir vu en concert avec Ozzy ? Et même parmi eux, à qui ça ne plairait pas de les revoir ?

Tuesday 31 December 2013 - 00:03:51

citation :
MightyFireLord dit : Putain Black Sabbath quoi, combien peuvent se vanter de les avoir vu en concert avec Ozzy ?
Moi.
citation :
MightyFireLord dit : Et même parmi eux, à qui ça ne plairait pas de les revoir ?
Ben... pas moi!

Tuesday 31 December 2013 - 09:01:02
que voulez vous, certains sont blasé de tout et ce malgré leur jeune âge, j'ose pas les imaginer dans 20 ans !!

Tuesday 31 December 2013 - 15:33:23
Salut !!
bon perso, j'ai pas trop de moyen ni financier ni pour pme déplacer !
donc le Hellfest sera encore sans moi cette année , mais je me Dis que des gars comme moi qui, une fois dans leur vie peuvent se permettre d'aller au hellfest, ben tu y vas, car oui tu vois des putains de concert que tu peux pas te permettre de voir dans l'année !!

après pour l'affiche, de toute façon personne ne sera jamais content !!!
pour que tout le monde soit content, il faudrait que les organisateurs invitent tous les groupes du monde entier, comme ça personne ne râlerait !!!
Cependant j'invite les personnes qui râlent au plus haut point de l'affiche et qui critiquent à tout va l'orga du hellfest de nous pondre un super Fest avec une programmation de folie et on en reparlera après !!!

Allez je vous aime et bonne année

PS : ouais ça craint , il n'y a même pas mon groupe au Hellfest !! :p

Tuesday 31 December 2013 - 15:45:48
Le HellFest devrait inviter Stromae, Zaz, One Direction et Maître Gims. Parce que ça, à mon sens, c'est de la musique extrême, de la vraie qui fait mal aux oreilles. 

Tuesday 31 December 2013 - 15:57:53
Ceux qui pensent que le festival n'est ni extrême ni éclectique ou qu'il n'y a que des vieux, vous devriez jeter un œil à ceci, ça devrait vous aider à relativiser :
http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Hellfest+2014+++Statistics+of+Hell+!Quelques+jo-66729.html

Tout n'est peut-être pas tout à fait exact, mais ça montre quand même que vous exagérez largement.