>> Hellfest : Quasi complet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Sunday 29 December 2013 - 19:50:02
A la vue des commentaires négatifs, je me demande bien comment ont-ils fait pour être aussi vite "quasi" complet ? (certainement parce que les auteurs de ces commentaires sont en TRES petite minorité mais qu'ils crient très fort sur la toile !!! Ou alors ils sont parisiens et peuvent assister aux concerts de ces groupes sans avoir à débourser les frais de déplacement et de logement...)
Sérieusement, quand on voit les affiches des festivals étrangers ces dernières années (et souvent complets) je me Dis que le Hellfest est sur la bonne voie...
Moi j'y serai et je le crie haut et fort !

Sunday 29 December 2013 - 19:55:16
Ptit rappel : le 12 décembre les Hellfest avait annoncé qu'il ne restait que la moitié des billets !

Sunday 29 December 2013 - 20:00:28

citation :
Naiwan dit : En même temps, je ne vois pas vraiment pourquoi on aurait pas le droit de se plaindre.

Je sais bien que cet avis n'engage que moi, mais je vois pas en quoi le donner me fait passer pour un connard.

Juste le fait de le dire ne vous empêche pas vous, d'y aller et d'en profiter...

Oui, vous avez le droit de vous plaindre. Et nous on a également le droit de dire qu'on pense que certains racontent des inepties. Personne ne t'as traité de connard, en plus.

Allez pleurer que le festival est trusté par les vieux alors qu'on parle d'une affiche qui réunit également Emperor, Behemoth, Enslaved, Kronos, Nile, Gorguts, Watain et autres groupes extrêmes/récents, c'est vraiment n'importe quoi.

Quant au prix, c'est clair que c'est pas donné, mais si tu passes le week-end complet devant une scène, ça rentabilise très vite le prix du billet et ça te reviendras bien moins cher que d'aller voir tous ces groupes séparément.


Sunday 29 December 2013 - 20:01:22
Franchement les gens, avec vos posts négatifs... au pire, ne postez pas, allez au Wacken si vous avez déjà votre place, ou au Sonisphère en Angleterre mais pitié... vous réalisez quand même que vous vous plaignez d'une fête en l'honneur de votre musique ? votre religion pour certains ?
Iron Maiden, Aerosmith, Black Sabbath et les autres groupes ne vous font pas baver ?
Des groupes cultes tels Watain, Gorgoroth, Eluveitie, Nile, Carcass, Opeth, Trivium, Slayer, Megadeth, Behemoth, Rob Zombie...
Et vous n'êtes pas content ?!

Bah si la réponse est non, laissez nous dans notre joie de festivalier fidèle au Hellfets, faites votre baluchon et partez loin de Clisson et du Hellfest.

En tout cas moi je remercie encore Ben Barbaud et toute l'équipe du Hellfest, les groupes et artistes pour leur venue et les festivaliers qui maintiennent ce merveilleux festival en vie.

Sunday 29 December 2013 - 20:04:29
Moi qui suis un hardos de longue date,si je pouvais y aller,j irais avec grand plaisir! Mais on ne fait pas toujours ce que l on veut ( le boulot,les finances,la famille....). Alors peut etre que pour certains c est du Deja Vu ou "bof" mais bon sang c est NOTRE musique!

Sunday 29 December 2013 - 20:25:38
Moi ce sera avec un énorme plaisir que je vais me rendre au HellFest pour la 1ère fois. Certains ralent pour le prix et les vieux groupes présents mais bordel c'est une occasion peut être unique de voir des groupes de légendes (Iron Maiden et Black Sabbath pour moi) et pour le prix comme disent par certains, certes c'est cher mais au vu du nombre de groupes c'est rentable.


Sunday 29 December 2013 - 21:21:30
Vu l'affiche de l'année 2014 je comprends que ce soit presque complet...


Sunday 29 December 2013 - 23:49:02
Pour ma part, je vais juste réagir sur un point :

"C'est cher"
Certes 190 euros ce n'est pas données, mais sur les trois jours si vous voyez disons 8 groupes par jours ça vous fait déjà : 190/8 soit un peu plus de 7euros par groupes. Et personnellement en 2012 j'ai vu 15 groupes le dimanche. Trouvez moi donc un concert de Iron Maiden, Black Sabbath ou même des groupes moins connu comme Gorguts ou Hail Of Bullets à 7euros et quelques.

Quant-au fait que ce soit "toujours les mêmes groupes", si vous avez la chance de pouvoir aller au Hellfest chaque année tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas de tout le monde.


Monday 30 December 2013 - 00:23:44
Moi ce que j'en Dis, c'est que si duvel ne vient pas au HellFest, ces 3 jours n'en seront que meilleurs.


Monday 30 December 2013 - 01:45:39
Quand je vois les coms de certains, je regrette juste de pas avoir les ronds de pouvoir me payer le Hellfest et pouvoir approcher des mecs qui sont des légendes du genre, alors que certains branleurs déjà blasés qui se sont déjà (fait) payé/payer le Hellfest se permettent de vomir non seulement sur les artistes mais en plus sur l'organisation. Les mecs, on a la chance d'avoir ces artistes en France et vous vous conduisez comme des trolls, des hipsters. Ben, montez votre propre fest dédié à des groupes qui feront venir une centaine de fans tout au plus. Les français, une belle mentalité à la con