citation :1692dt dit : Il est vrai que
depuis l'ascention de Dream Theater tout le monde, de nombreux
faux fans incapable d'avoir du recul sur la musique experimentée par le
groupe ne cherche qu'a le descendre. Cependant (et je dis ça a
l'intention de goretrash), ce n'est pas parceque quelqu'un critique un
groupe qu'il s'agit d'un faux fan. Sinon Dream Theater est génial en Live et Labrie a la meilleure voix du monde alors arretez de le descendre sans raison. |
Tu ne peux pas imaginer comme ton discours me tape sur le système.
"Oui il est bo le monde, DT, c'est the mega groupe du monde, et puis LaBrie, y chante trop bien d'abord"

Sérieusement, quitte à le défendre, défend le correctement parce que le plaidoyer du fan, ça ne fait que me conforter dans mes idées. Je ne suis ni fan ni détracteur, comme je disais. J'écoute, je juge. J'adore "Six..." plus que tous les autres car il me touche et je le trouve bien plus inspiré que les autres, c'est tout. Pourquoi seront-on obligé de s'agenouiller devant eux? Parce qu'ils ont une technique irréprochable?
"Incapable d'avoir du recul", c'est bien toi qui n'en a pas. Lorsque l'on a une grosse discographie, il est impossible de contenter tout le monde. Je préfère perso maintenant qu'avant, mais je ne suis pas plus un faux fan que celui qui préférait avant ou celui qui préfère toutes les périodes. Il faut savoir accepter la critique ou alors posséder une argumentation.
LaBrie chante lamentablement sur "Chaos In Motion", c'est un fait. Massacrer des joyaux comme "Blind Faith" ou "Forsaken" comme il le fait, ça tient au blasphème...DT est un groupe qui expérimente en studio, mais, je me répète, qui n'est pas fait pour le live!
Welcome to the Desert of the Real