Dream Theater >> Dream Theater : Pochette & tracklist dévoilés!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 28 March 2009 - 15:07:07
je comprend mieux ce que tu as voulu dire, et j'espère qu'a présent l'incident est clos...
Après tout quoi de mieux qu'une vision différente, même si elles nous conduisent a des différents...

Friday 03 April 2009 - 13:29:43
Je ne pensais pas que ce débat irait aussi loin ! Mais bon le principal est que cela soit réglé ! Par contre Eternalis, apparemment tu considère Forsaken comme un joyau et je trouve étrange que quelqu'un qui n'hésite pas à casser ce groupe trouve que ce morceau soit une pièce majeure de la discographie du groupe ! C'est un titre absolument basique et à l'ambiance pompée sur Evanescence ! Voila une autre preuve que je suis capable d'admettre lorsque le groupe n'est pas trés inspiré !
Et sinon je suis tout à fait d'accord avec 1692dt qui trouve que LaBrie ne chante plus aussi bien qu'à l'époque de Live at the marquee, en effet il était en état de grâce sur ce concert ! Et je suis également d'accord pour le fait indiscutable que certaines personnes le cassent un peu trop gratuitement, il chante faux de temps en temps, mais par rapport à bien d'autres chanteurs, et surtout lorsqu'on voit comment il doit pousser sur sa voix, je trouve qu'il se démerde encore pas mal !

Friday 03 April 2009 - 20:23:03
Non Goretrash, je ne considère pas Forsaken comme un joyau, je dis juste que LaBrie le Massacre
En fait, c'est une jolie ballade qui reste certes loin d'un "Misunderstood" (LE joyau ) mais qui reste très sympathique.

Tu n'as pas besoin de me prouver ton objectivité, je la sens réelle chez toi de toute façon.
Tout dépend des morceaux, des fois, il se demmerde pas mal comme tu dis, mais ça m'avait vraiment choqué sur "Blind Faith" (très difficile à chanter cependant mais la foirer à ce point ) et "Forsaken" justement.

Tuesday 07 April 2009 - 14:33:19
Je ne trouve pas qu'il chante spécialement faux sur la version de Blind Faith de leur dernier DVD, c'est juste qu'il se la pète et qu'il en fait un peu trop lorsqu'il monte dans les aigus ! C'est vrai que ça fait un peu voix de crécelle, mais bon il y a des chanteurs tellement plus mauvais sur scène ...