| Adarkar dit : C'est une mauvaise blague ?! J'aurait jamais imaginé un départ de Portnoy ... bon et ben vive le nouveau roi Symphony X ! Certain font la comparaison A7X-Dream Theater ... pourquoi ? C'est vrai que niveau influences sur la scene metal y a pas à chier pour savoir qui a été et sera le plus marquant mais bon ... si un musicien ne se sent plus bien dans un groupe ou un projet il a le droit de se barrer non ? |
| Adarkar dit : ... bon et ben vive le nouveau roi Symphony X ! |
| Necromantix dit : Ca pue la fin, et à vrai dire ils peuvent toujours le remplacé, personne n'est irremplaçable. M'enfin Bref. Dream Theater est mort, vive Dream Theater. |
| AmonAbbath dit : Tout dépend de ce que les autres ont comme inventivité pour la composition... Sinon, oui, bien sûr, le groupe n'est pas mort et ils ne se sont pas quittés en mauvais termes, qui sait ils peuvent même toujours demander son avis à Mike... Attendez un peu avant de faire sonner le GLAS voyons. |
| Tfaaon dit : à voir, peut être que certains des zicos vont révéler leur potentiel créatif . |
). | Eternalis dit : Amon : je ne sais pas si Transatlantic rentre en compte. Il n'y a pas de concerts, c'est un projet studio et je pense qu'en effet, pour lui, c'est très rafraichissant mais j'ai toujours vu ça comme un projet plus qu'un groupe donc j'en doute quand même... Quand à Avenged, il fait la tournée donc... |