Dream Theater >> Dream Theater : La fin ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 10 September 2010 - 18:48:43

citation :
dreamdrummer dit : Oui, espérons que le prochain album sera bon.

Mais le remplaçant aura un travail monstrueux à faire (pour apprendre les compos de ce cher Mike ).

Faudra pas prendre un batteur Kikoolol !

ça tu peux le dire!
c'est un truc de fou!
puis l'atmosphère ne sera pas la même...
j'espere qu'ils sortiront un album bientot....
que je le sache au moins XD


Friday 10 September 2010 - 22:01:42
Comme ils le commenceront en janvier prochain, ça devrait sortir entre mai et juillet 2011.

Je l'achèterai mais... Ce ne sera pas la même appréhension qu'à l'approche de Black Clouds & Silver Linings. Mon équation sera de Dream Theater-1.


Friday 10 September 2010 - 22:08:09

citation :
dreamdrummer dit : Je l'achèterai mais... Ce ne sera pas la même appréhension qu'à l'approche de Black Clouds & Silver Linings. Mon équation sera de Dream Theater-1.

C'est clair, il faisait tellement partie des meubles que j'ai du mal a imaginer le groupe sans ses participations aux compositions... même si je ne les distingue pas clairement, je suis sûr que le groupe perdra quelquechose. Sans parler de la perte de son talent qui sera pas facile à retrouver...


Saturday 11 September 2010 - 23:25:53
Que dit exactement Portnoy ?

Il désirait faire un "break" , car il n'en pouvait plus...Après 25 ans , ce n'est pas incompréhensible .

Le groupe lui , ne désire pas attendre le batteur pour enregistrer à nouveau , tourner et faire vivre le groupe...Ce n'est pas incompréhensible non plus .

Dans cette optique , je trouve cette séparation inévitable . Mais il faut reconnaitre que trouver un bon remplaçant sera un challenge pour le reste du groupe .

Le groupe va devoir évoluer , travailler , se battre...Bref , peut-être un nouveau départ pour D.T.?

Je reste optimiste . D'autres ont été remplacés avant lui...C'est la vie , c'est comme ça...Et ce n'est pas la fin du groupe , juste un tournant dans son histoire .

Sunday 12 September 2010 - 01:25:55
Bien dit Gladiator.

Sunday 12 September 2010 - 13:51:54
oui, exact bien dit Gladiator
Aprés ce trés bon parcour qui a duré 25 ans il est normal que la roue se mette à devier de direction. Je ne pense pas être déçu du futur de ce groupe; ils sont assez mature et pro pour nous surprendre encore et encore.... Toutes bonne choses à une fin....c'est comme ça.
Et cette fin (si c'est bien vrai), n'est pas si mauvaise que ça!!! on a connu pire non?

Monday 13 September 2010 - 17:50:02
Je partage l'avis de Sanguinaire pour Gladiator.