Dream Theater >> Dream Theater : La fin ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 09 September 2010 - 19:06:33
Faudrait quand même pas enterrer le groupe trop tôt...

Mortem Veland était le compositeur principal, guitariste et growler de Tristania, et son départ ne les a pas empêché d'accoucher de Ashes, sans doute leur meilleur album avec Beyond The Veil...

Thursday 09 September 2010 - 19:14:10
je ne vois pas l'avenir de DT sans Portnoy, même si je ne le considère pas comme superieur, je crois que lui et Petrucci sont des icones dans le metal progressif.

Thursday 09 September 2010 - 19:22:21
putain ça fait bizard !!! vraiment dure comme nouvelle!! !!!

Thursday 09 September 2010 - 19:29:36

citation :
Sullivan dit : je ne vois pas l'avenir de DT sans Portnoy, même si je ne le considère pas comme superieur, je crois que lui et Petrucci sont des icones dans le metal progressif.

ouaip
dur dur
deja que sans REV c'etait bizarre mais mnt DT!

Thursday 09 September 2010 - 19:48:17
Sans pour autant enterrer le groupe, pour moi Dream Theater sans John Myung, John Petrucci, Jordan Rudess ou même James LaBrie (qui reconnaissons le une voix relativement moisie)c'est inimaginable. Mais en plus Mike Portnoy étant mon batteur préféré dans un de mes groupes de Progressif préférés, c'est encore pire...

Thursday 09 September 2010 - 20:00:32
Ca pue la fin, et à vrai dire ils peuvent toujours le remplacé, personne n'est irremplaçable. M'enfin Bref.

Dream Theater est mort, vive Dream Theater.

Thursday 09 September 2010 - 20:30:50
Ben ça pour un choc!
C'est l'un des piliers du metal qui s'effrite.
Mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est une bonne chose finalement, et que c'est peut-être (enfin) la fin de cette écrasante hégémonie qu'ils exercent sur le prog 

Thursday 09 September 2010 - 20:52:42

citation :
vivabardamu dit : Ben ça pour un choc!
C'est l'un des piliers du metal qui s'effrite.
Mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est une bonne chose finalement, et que c'est peut-être (enfin) la fin de cette écrasante hégémonie qu'ils exercent sur le prog 

C'est vrai que si DT reste en retrait quelque temps, cela va laisser un peu d'air aux multiples groupes de prog qui sont étouffés par la bête... Attention Symphony X sort un album prochainement, va plus rester beaucoup du gateau magré tout

Thursday 09 September 2010 - 22:02:22
C'est une mauvaise blague ?!
J'aurait jamais imaginé un départ de Portnoy ... bon et ben vive le nouveau roi Symphony X !
Certain font la comparaison A7X-Dream Theater ... pourquoi ? C'est vrai que niveau influences sur la scene metal y a pas à chier pour savoir qui a été et sera le plus marquant mais bon ... si un musicien ne se sent plus bien dans un groupe ou un projet il a le droit de se barrer non ?

Thursday 09 September 2010 - 22:19:41

citation :
Adarkar dit :
J'aurait jamais imaginé un départ de Portnoy ... bon et ben vive le nouveau roi Symphony X !

Oulah, hé les mecs, on sait tous que les nouveaux rois du prog metal, désormais ils viennent de Suède, et ils s'appellent Opeth, hein.