Burzum >> Burzum : Varg va sortir de prison !!!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 15 July 2008 - 12:08:24
Je n'ai aucune idée de l'histoire de Varg je viens juste pour exprimer ce que j'en pense et j'en pense juste qu'il ne devrait pu le faire sortir de prison car s'il as tué il recommencera.

Tuesday 15 July 2008 - 13:38:10

citation :
Childrenofbodom570 dit : Je n'ai aucune idée de l'histoire de Varg je viens juste pour exprimer ce que j'en pense et j'en pense juste qu'il ne devrait pu le faire sortir de prison car s'il as tué il recommencera.

0 

uhm, déjà tu connais pas l'histoire, en suite ce n'est pas parceque un homme tue une fois qu'il va forcement tuer une 2ème fois!

Ceci dit, il a déjà fait les 2/3 de la peine, en Italie il serait déjà sorti depuis quelques
 années...

en tous cas pour le crime qu'il a accompli il mérite de rester en prison le temps qu'il faudra, ni plus ni moins

Tuesday 15 July 2008 - 13:55:04

citation :
dark_omens dit : La liberté de penser c'est une chose, mais faire l'apologie du nazisme et de la propagande pro-hitlérienne c'est juste illégal...

Illégal et irrrationnel.

Tuesday 15 July 2008 - 14:34:53
et absurde...

Tuesday 15 July 2008 - 14:43:11

citation :
dark_omens dit : La liberté de penser c'est une chose, mais faire l'apologie du nazisme et de la propagande pro-hitlérienne c'est juste illégal...

Je crois qu'on a un peu tendance à l'oublier. Merci de le rappeler.

Quant à Varg666 et ses propos proches de la débilité, je ne ferai aucun commentaire. Désolant.

Tuesday 15 July 2008 - 16:14:40

citation :
Lovecraft dit : Quoi ??? Un des membres d'un des grands groupes cultes du black-metal est nazi ? Déjà que le batteur de Deicide m'a déçu en parlant qu'il voudrait bien servir l'armée comme son grand-père... J'ai même lu dans le magazine du Parti Communiste Belge quelques extraits d'interviews de membres de groupes de black-metal a conotation raciste. C'est normal que plein disent que Tokio Hotel c'est du rock, très peu on envie d'écouter de la musique faite par des gens qui parlent contre la liberté d'expression et pour l'extrême-droite.

Je crois que le metal extrême va finir bien bas dans quelques années. Pourrait-on me citer d'autres groupes racistes pour que je jette mes CD's d'eux, comme je l'ai fait pour Burzum et Deicide.

C'est sur que trouver ça dans le magazine du Parti Communiste Belge, c'est mieux hein...

Et lovecraft n'a pas toujours été xénophobe, sur le tard, il s'est même lavé les mains de tout ça.

et +10000 pour Le seigneur de Liège. Avec un pseudo comme Varg666, on ne peut être qu'objectif...

Tuesday 15 July 2008 - 16:57:32
Merde je croyait qu'il etait déjà mort! 0 Il avait pas arreté les projets metal cricri?

Et Glen Benton (Deicide) c'est pas lui qui file des flingues a ses gosses?

Tuesday 15 July 2008 - 17:00:39
Je pense oé, mais c'est un true c'est tout! et puis Glen Benton For President!
When Deicide Rules The World!

Wednesday 06 August 2008 - 23:16:21
Varg a fait de l'excellent black, aujourd'hui les choses ont changées.
Il en est ce qu'il en est . J'aurais toujours le meutre d'Euronymous à lui reprocher, mais qui sait, peut être Euronymous serait il devenu déçevant avec le temps ! Peut être même traite envers lui même comme Varg l'a fait avec la scène et son "ancien lui" ... Nous ne sommes que les spectateurs ! Eux écrivent la légende !

Wednesday 06 August 2008 - 23:22:00

citation :
Dagmar dit : Eux écrivent la légende !

je sais pas s'ils écrivent la légende, mais une page "sombre" de l'histoire du métal ça c'est sûr! ;-)