moi je me base que sur sa musique pour me permettre de le juger ,et je la trouve excellente (après chacun ses
gouts ) .
maintenant si j'avais étais a sa place , et que je me retrouver en taule avec une "geul d'ange " comme sa .
je me serais vite trouver une soudaine vocation peut recommandable pour éviter de trop ramasser de savonnette ou d'étre le soufre douleur ,peuimporte la vocation ... cela dit je ne conais pas les prisons de Norvége ... ce qui est sur c'est quil aver pas grand chose a perdre .
et vue les bonnes relations quil c'est crée a l'extérieur ! j'aime a croire !
que son évasion raté lui procure un tiket pour la vie entre 4 murs ,mais n'est ce pas mieu que l'éventuel mort ?
y a un proverbe qui dit : quelqun d'intéligent peut toujour se faire passer pour un con mais pas l'inverse ." mafoi " ^^ je c'est pas si c'est le cas de varg .
quand a sa vie a la campagne aprés la prison c'est tous ce que je lui souhaite et je crois quil aurai du commencé par la !maleureusement si s'avai été le cas j'aurai jamais connu cette musique
et puis si sa les défoule ,les gens qui dise du mal de lui "mafoi" tenmieu cela ne fera que plus parlé de lui et d'autre gens pouron peuétre aprécier " sa musique " !
malgré quon naisse homme on a pas forcément choisi de vivre dans le systéme sociétaire quil c'est établie , nous en réspecton les régles que par crainte des consequence . varg n'avais peuétre pas encore cette notion ?
tous cela n'est que supposition .
l'image que l'on se fait de la mort s'éteint avec nous