Burzum >> Burzum : Varg va sortir de prison !!!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 06 August 2008 - 23:27:27

citation :
Dagmar dit : peut être Euronymous serait il devenu déçevant avec le temps ! Peut être même traite envers lui même comme Varg l'a fait avec la scène et son "ancien lui"

N'empêche, Euronymous, peu importe ce qu'il serait devenu ou pas, avait le droit de faire son chemin...Comme Varg, malgré le fait qu'il me répugne, a le droit de se renier et de prendre la route qu'il a choisie.

Monday 25 August 2008 - 23:20:31
Moi je suis d'accord avec Bodom91. Il a pas intéret a refaire une connerie parceque je pense que le meurtre d'Euronymous + les autres conneries qu'il a faite vont lui avoir fait changer l'esprit. Aprés je ne suis pas expert de sa musique mais je pense qu'il va peut-etre refaire un album histoire de voir si il a pas perdu la main mais bon il peux aussi se ranger et laisser tout le passé derriere lui.

Tuesday 30 September 2008 - 12:42:55
Je connais a peine ce groupe, mais Varg je le connais très bien! Dans sa biographie, avec ses (je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qui est écrit) quelques kg d'explosifs pour faire exploser des eglises, ce meurtre d'Euronymous, bref. 15 ans ne sont pas suffisants, il faut encore l'enfermer. C'est un dangereux ce gars.

Tuesday 04 November 2008 - 20:15:06
D'où tires-tu tes sources varg666 ?
J'ai déjà cherché des infos sur sa libération ... en vain.
Donc si tu pourrais me passer le lien qui indique tes dires, je suis prenant. 0

Wednesday 12 November 2008 - 19:56:41
moi Burzum je pense que quand il va sortir de prison il devra etre extremement prudent car beaucoup de gens veulent sa peau,pour se qu'il a fait a euronymous.d'un autre cote point de vus musical plusieur de ces albums sont tous simplement des chef d'euvre musicals.une chose qui me fait bien rire c'est que la plupart des fan de Burzum sont de petits gosse de riche qui joue une game de tough guy a la minute ou tu les confrontes un petit peu il retourne se cacher en dessous de la jupe de leure mere en pleurent0 si j'etait a la place de Burzum j'aurai vraiment honte0 0

Friday 28 November 2008 - 22:10:43
es'qu'il y a qulqun qui est au courent de la date exacte de la sorti de prison de burzum.si c'est possible j'aimrai aussi savoir l'opinion des metal norvegien sur le meurte d'euronymous contacter moi [email protected] les vrai metal ne font pas de politik,nazi,communisme,capitaliste,fuck off 0 0 0

Saturday 06 December 2008 - 12:05:17
Je pense que si quelqu'un saurait la date "exacte" de la sortie de Vikernes, ça ferait déjà un bon bout de temps qu'on serait au courant.

Thursday 22 January 2009 - 23:02:40
moi je me base que sur sa musique pour me permettre de le juger ,et je la trouve excellente (après chacun ses gouts ) .
maintenant si j'avais étais a sa place , et que je me retrouver en taule avec une "geul  d'ange " comme sa  .
je me serais vite trouver une soudaine vocation  peut recommandable pour éviter de trop ramasser de savonnette ou d'étre le soufre douleur ,peuimporte la vocation  ... cela dit je ne conais pas les prisons de Norvége ... ce qui est sur c'est quil aver pas grand chose a perdre .

et vue les bonnes relations quil c'est crée a l'extérieur ! j'aime a croire !
que son évasion raté lui procure un tiket pour la vie entre 4 murs ,mais n'est ce pas mieu que l'éventuel  mort ?

y a un proverbe qui dit : quelqun d'intéligent peut toujour se faire passer pour un con mais pas l'inverse ." mafoi " ^^ je c'est pas si c'est le cas de
varg .

quand a sa vie a la campagne aprés la prison c'est tous ce que je lui souhaite et je crois quil aurai du commencé par la !maleureusement si s'avai été le cas j'aurai jamais connu cette musique

et puis si sa les défoule ,les gens qui dise du mal de lui "mafoi" tenmieu cela ne fera que plus parlé de lui et d'autre gens pouron peuétre aprécier " sa musique " ! 

malgré quon naisse homme on a pas forcément choisi de vivre dans  le systéme sociétaire quil c'est établie , nous en réspecton les régles que par crainte des consequence . varg n'avais peuétre pas encore cette notion ?

tous cela n'est que supposition .

Friday 30 January 2009 - 09:49:15
Varg Vikernes va bientot sortir de prison? C'est une bonne nouvelle. En esperant qu'il reprenne ses projets en main et qu'il nous sorte encore un magnifique chef d'oeuvre.

Thursday 05 February 2009 - 20:48:06
j espere que varg va nous sortir un album digne de filosofem. free varg

et oui je me fou completement qu il soit nazi ou autre conneries du genre, je parle seulement musique.