Burzum >> Burzum : Varg va sortir de prison !!!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 06 August 2008 - 23:27:27

citation :
Dagmar dit : peut être Euronymous serait il devenu déçevant avec le temps ! Peut être même traite envers lui même comme Varg l'a fait avec la scène et son "ancien lui"

N'empêche, Euronymous, peu importe ce qu'il serait devenu ou pas, avait le droit de faire son chemin...Comme Varg, malgré le fait qu'il me répugne, a le droit de se renier et de prendre la route qu'il a choisie.

Monday 25 August 2008 - 23:20:31
Moi je suis d'accord avec Bodom91. Il a pas intéret a refaire une connerie parceque je pense que le meurtre d'Euronymous + les autres conneries qu'il a faite vont lui avoir fait changer l'esprit. Aprés je ne suis pas expert de sa musique mais je pense qu'il va peut-etre refaire un album histoire de voir si il a pas perdu la main mais bon il peux aussi se ranger et laisser tout le passé derriere lui.

Tuesday 30 September 2008 - 12:42:55
Je connais a peine ce groupe, mais Varg je le connais très bien! Dans sa biographie, avec ses (je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qui est écrit) quelques kg d'explosifs pour faire exploser des eglises, ce meurtre d'Euronymous, bref. 15 ans ne sont pas suffisants, il faut encore l'enfermer. C'est un dangereux ce gars.

Tuesday 04 November 2008 - 20:15:06
D'où tires-tu tes sources varg666 ?
J'ai déjà cherché des infos sur sa libération ... en vain.
Donc si tu pourrais me passer le lien qui indique tes dires, je suis prenant. 0

Wednesday 12 November 2008 - 19:56:41