Burzum >> Burzum : Varg va sortir de prison !!!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 14 July 2008 - 17:08:42
Quoi ??? Un des membres d'un des grands groupes cultes du black-metal est nazi ? Déjà que le batteur de Deicide m'a déçu en parlant qu'il voudrait bien servir l'armée comme son grand-père... J'ai même lu dans le magazine du Parti Communiste Belge quelques extraits d'interviews de membres de groupes de black-metal a conotation raciste. C'est normal que plein disent que Tokio Hotel c'est du rock, très peu on envie d'écouter de la musique faite par des gens qui parlent contre la liberté d'expression et pour l'extrême-droite.

Je crois que le metal extrême va finir bien bas dans quelques années. Pourrait-on me citer d'autres groupes racistes pour que je jette mes CD's d'eux, comme je l'ai fait pour Burzum et Deicide.

Monday 14 July 2008 - 17:20:07
Lovecraft commence pas avec ça parce que sinon t'as pas fini !

Monday 14 July 2008 - 17:23:30
Et pourqoui il ne commencerait pas s'il en ressent le besoin?
A part l'immonde scène NS Black Metal, les groupes racistes ne sont tout de même pas nombreux. Enfin, peut-être le sont-ils, mais la qualité de leur musique les enferme dans un underground pourri.

Monday 14 July 2008 - 17:27:03
Tu as raison !

Surtout, je suis assez en mauvaise position pour critiquer le racisme. Mon pseudonyme supporte un écrivain fort xénophobe mais c'est justement sa haine et sa peur en vers le monde qui était sa principale source d'inspiration pour ses romans. C'est pour cela que je l'adore, ces romans ne sont pas des simples histoires horrifiques, mais de véritables métaphores de sentiments purement malsains. Je pense que le racisme est avant tout la manifestation d'une peur envers l'humanité en général au point où on ressent le besoin de trouver un bouc émissaire.

Changement de sujet, donc, j'arrête.

Tuesday 15 July 2008 - 01:14:49

citation :
Maeror dit : on ne devrait pas laisser sortir ce nazi qui insulte l'image du metal , car oui il est nazi , et ça craint !

é sa te touchera a koi toi s'il é nazi ou na !!!

Tuesday 15 July 2008 - 01:35:08

citation :
Lovecraft dit : Quoi ??? Un des membres d'un des grands groupes cultes du black-metal est nazi ? Déjà que le batteur de Deicide m'a déçu en parlant qu'il voudrait bien servir l'armée comme son grand-père... J'ai même lu dans le magazine du Parti Communiste Belge quelques extraits d'interviews de membres de groupes de black-metal a conotation raciste. C'est normal que plein disent que Tokio Hotel c'est du rock, très peu on envie d'écouter de la musique faite par des gens qui parlent contre la liberté d'expression et pour l'extrême-droite.

Je crois que le metal extrême va finir bien bas dans quelques années. Pourrait-on me citer d'autres groupes racistes pour que je jette mes CD's d'eux, comme je l'ai fait pour Burzum et Deicide.

y a quelque chose qui s'appelle liberté de pensé alors Mr Vikernes à le droit de pensé comme il veut mais il doit pas touché au autre comme ce qu'il avait fait au début de 90's . au niveau musical je trouve que sa musique est riche que son lyrics même s'il est absurde mais il le remplace par sa voix ,  le Black metal c'est comme l'opéra en dépasse la langue vers les geste et la façons dont en s'exprime et en plus y'a pas un message de racisme dans c'est disque . Enfaite il faut étre ouvert moi je suis arabe alors je suis d'une race "inferieur" et j'aime hitler quand même j'aime les personne qui vivaient pour réaliser un but . Enfaîte si en vas faire du cota pour la musique raciste les acteur raciste les romans raciste alors comment en peux les convaincre si en a pas des idée sur eux .
Désolé mais y a autre chose parfois il faut être xénophobe car quelque uns le mérite

Tuesday 15 July 2008 - 02:20:14

citation :
Lovecraft dit :

les jette pas lol! donne-les moi!!0

quant à moi, que le groupe en question soit sataniiste ou pas, raciste ou pas, americain ou scandinave je m'en fou du moment où il font de la musique qui me fait vibrer, je suis pas obligé de partager leur point de vue parcek sinon je n'ecouterais pas Burzum ou Gorgoroth...

allé, bonne nuit0

Tuesday 15 July 2008 - 02:41:53

citation :
Soka dit :

Et cette phrase te rabaisse a son niveau.

C'est ça, moi aussi je vais faire de l'ambiant pourrave et écrire une théorie sur la race aryenne à dormir debout

citation :
varg666 dit :

y a quelque chose qui s'appelle liberté de pensé alors Mr Vikernes à le droit de pensé comme il veut mais il doit pas touché au autre comme ce qu'il avait fait au début de 90's . au niveau musical je trouve que sa musique est riche que son lyrics même s'il est absurde mais il le remplace par sa voix ,  le Black metal c'est comme l'opéra en dépasse la langue vers les geste et la façons dont en s'exprime et en plus y'a pas un message de racisme dans c'est disque . Enfaite il faut étre ouvert moi je suis arabe alors je suis d'une race "inferieur" et j'aime hitler quand même j'aime les personne qui vivaient pour réaliser un but . Enfaîte si en vas faire du cota pour la musique raciste les acteur raciste les romans raciste alors comment en peux les convaincre si en a pas des idée sur eux

Je quote, c'est trop beau

Tuesday 15 July 2008 - 10:53:37
Encore un message collector ça

Sinon Lovecraft c'est un peu bête de lâcher Deicide pcq son batteur veut aussi servir l'armée comme son grand-père ... mais bon je ne comprendrai jamais

Tuesday 15 July 2008 - 11:26:50
La liberté de penser c'est une chose, mais faire l'apologie du nazisme et de la propagande pro-hitlérienne c'est juste illégal...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team