Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 13 February 2012 - 18:38:14
Bon ça y est, je crois qu'en additionnant le QI de tous les gens qui ont posté jusque là, on doit atteindre un truc raisonnable genre 80. On devrait pouvoir fermer bientôt.

Monday 13 February 2012 - 18:52:38

citation :
MightyFireLord dit : Bon ça y est, je crois qu'en additionnant le QI de tous les gens qui ont posté jusque là, on doit atteindre un truc raisonnable genre 80.

Tu Dis ça alors que tu as déjà posté précédemment 0

Monday 13 February 2012 - 18:54:47

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MightyFireLord dit : Bon ça y est, je crois qu'en additionnant le QI de tous les gens qui ont posté jusque là, on doit atteindre un truc raisonnable genre 80.

Tu Dis ça alors que tu as déjà posté précédemment 0

J'imagine que c'est grâce à lui si on atteint un tel chiffre...

Monday 13 February 2012 - 18:55:24
Ah, on vient de passer à 82, merci j'avais oublié de me compter !

Monday 13 February 2012 - 18:58:03
Mais non c'est du black grind progressif BFMV non sérieux dites moi que vous rigolez...

Monday 13 February 2012 - 19:06:30
Il y a des gens bizarres ici sérieux

Monday 13 February 2012 - 22:47:03
Excellent!! Je suis impatient de voir sortir leur prochain album! J'espère qu'il seras à la hauteur de nos espérances!

Monday 13 February 2012 - 23:30:44
je me souviens avoir adoré leur premier album, après tout est naze... Ils ont trop prit la grosse tête

Tuesday 14 February 2012 - 13:13:29

citation :
MightyFireLord dit : Ah, on vient de passer à 82, merci j'avais oublié de me compter !
  Non attend j'ai un aveux a faire, dans FEVER, j'ai trouvé Your Betrayal énorme!!   c'est bon on vient de tomber 45 de QI
Désolé!

Tuesday 14 February 2012 - 16:18:13

citation :
MrJackRyanValentine dit :

citation :
MightyFireLord dit : Ah, on vient de passer à 82, merci j'avais oublié de me compter !
  Non attend j'ai un aveux a faire, dans FEVER, j'ai trouvé Your Betrayal énorme!!   c'est bon on vient de tomber 45 de QI
Désolé!

Tiens bizzar, moi c'est Breaking out Breaking Down (ou alors c'est l'inverse.)
Sinon c'est récurrent ces blagues sur les styles musicaux?
Non mais sérieusement quand est ce que quelqu'un de raisonnable dira enfin que c'est du grungecore mélodique?

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team