Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 13 February 2012 - 09:39:48
Trop de Troll, tue le Troll.

Monday 13 February 2012 - 09:55:08
Ca ce voit que c'est les vacances .
Pour les discussions musicales approfondies on repassera.

Monday 13 February 2012 - 10:01:28

Monday 13 February 2012 - 10:33:38

citation :
orionzeden dit : Pourront ils nous surprendre? Et en bien?
Pourquoi les postes parlant de poseurs ont ils causé l'avertissement des deux sommiens concernés?
Trop de questions existentielles auxquels je ne peut répondre...vite je dois prendre du Poison pour soulager ma fièvre. On dit toujours de vaincre le mal par le mal.

Non Matt est Voice out aucun espoir malheureusement... on aura un nouveau FEVER c'est Triste mais c'est comme ca

Monday 13 February 2012 - 10:40:30
C'est vrai que niveau chant c'est fini depuis que Matt a eu sa laryngite.Mais niveau instrumental ils peuvent encore nous surprendre.Y'avait 2-3 bons trucs dans Scream Aim Fire , mais bon j'ai bien peur que ce prochain disque soit dans la lignée de FEVER

Monday 13 February 2012 - 11:10:03
Quelle bonne nouvelle ! BFMV est vraiment un excellent groupe, et de voir comme le batteur se fait descendre sa me fais de la peine --' Il est excellent, je les ai vu en live, collé à la scene, et je peut vous dire que le batteur assure ! C'est pas le meilleur batteur au monde c'est clair ( personne ne peut rivaliser avec Joey Jordison ) mais il est loin d'être mauvais ! En esperant que leur prochain album s'éloignera de FEVER ( qui est loin d'être mauvais ) et qu'il se rapprochera plus d'un Scream Aim Fire ou The Poison

Monday 13 February 2012 - 12:45:14

citation :
Gingerfish dit : ( personne ne peut rivaliser avec Joey Jordison )

On avait dit : stop les trolls!

Monday 13 February 2012 - 12:56:12
Moi qui pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que dans le topic de Betraying The Martyrs, je suis servis

Monday 13 February 2012 - 15:49:16
Roooo la crise de rire, merci beaucoup vous avez illuminés ma journée :D

Quand on voit le niveau de connaissances musicales de certains ça fait peur. . .

Monday 13 February 2012 - 18:36:48
Superbe Topic.

Viveman la nouvel sorti 2 leur nouvail albaum, g trouvé fiveure il été tro brutalz alor y me tar2.

Merci d'illuminer ma soirée.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team