Fifth circle Registered the : 2010-08-14
non les jeunes , je ne suis pas d accord... c'est du MetalCore....tout propre & en plus pour celui qui a mentionné le batteur comme étant l'un des meilleur .je suis carrément déçu car il n'a ni qualité ni rien ...donc selon lui il est meilleur que Dave Lombardo de Slayer ou bien Frost de SATYRICON.....WAW quelle nouvelle!!!!!!!!
Je fais comme Mighty, à mourir de rire de voir tous ces posts. Et le coup dans le descriptif d'un membre "j'aime pas trop le death et le black mais j'ai jamais écouté." Mais putain, faut rien dire alors.
Bullet ça s'écoute au lycée mais après, on voit que c'est de la musique pour pucelle dévergondée !
Jordisson meilleur batteur ? Et Mike Portnoy y se les gêles à côté ?
Fifth circle Registered the : 2011-06-09
Seden dit : "j'aime pas trop le death et le black mais j'ai jamais écouté." Mais putain, faut rien dire alors.
Ah oui j'ai vu ça J'étais explosé ! Il y a de c'est gens...
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Fifth circle Registered the : 2011-06-09
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Fifth circle Registered the : 2009-10-31
orionzeden dit :
Sinon c'est récurrent ces blagues sur les styles musicaux?
[MODE TROLL OFF]
Y'a plein de sujets qui dévouent les passions sur ce site. Le Metalcore et le Nu/Neo-Metal sont parmi les plus controversés Sinon y'a les éternelles commentaires sur Metallica ou d'autres grands groupes qui vendent leur âme au diable
[MODE TROLL ON]
A parce qu'on appelle ça de la musique maintenant?
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "