Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 12 February 2012 - 22:27:35
mais attendez une seconde, Matt T (chanteur) n'est pas devenus OFF niveau vocal???
du coup il vont rester des l'esprit de Fever??
et mer***

il aurais du apprendre avant de ce casser la voix !!!

Sunday 12 February 2012 - 22:32:24

citation :
archenemy86 dit : Joey jordisson est loin d'être le meilleur ! il est bon mais voila quoi , je peux te citer des batteurs qui sont vraiment meilleurs comme Mike pitman , Cameron Losche , Patrick Grün , Rob Callard , james Kottak ( ) , Jay Postones et j'en passe !!!!

Casey Grillo!!!!!

Sunday 12 February 2012 - 22:33:53

citation :
ouija dit : S'appuyant sur une construction rythmique typée thrash et des accentuations death (+/- mélo, faut pas que ça tâche de trop non plus^^), BFMV pourrait être rangée dans cette nouvelle vague , le "thrashcore". Bien qu'ayant fournit un 1er album immature mais laissant apparaître un potentiel, le groupe s'est enlisé dans une musique surfaite, racoleuse, presque putassière passez moi l'expression.  

+1

Sunday 12 February 2012 - 22:56:59
Trololol, j'ai vu des batteurs qui seraient aptes à faire passer Joey Jordison pour le plus mauvais batteur qui soit. M'enfin, je Dis ça, je Dis rien... :P

Sunday 12 February 2012 - 23:30:09
@Mr jack Ryan Valentin
Tu as la touche "Edit" pour éviter les triples posts.

Allez la chasse est ouverte

Monday 13 February 2012 - 00:19:21
Ces trolls de compet

Monday 13 February 2012 - 00:37:57
On s'amuse toujours autant sur les topics de metalcore! On est plus très loin de ceux qui concernent Metallica!

EDIT : Pardon, je voulais dire death-tRash-technique

Monday 13 February 2012 - 01:12:37
Je m'attends au pire avec ce prochain Boulette For My Valentine vu qu'ils ne font que régresser à chaque album.Un mince espoir pour qu'il soit comme Poison

Monday 13 February 2012 - 01:28:57
Wohow putain !

On s'en branle de ce groupe, depuis leur 2eme album ils font que de la merde commerciale, "Scream Aim Fire" et "Fever" furent de vrais fiascos.

Donc BFMV ----> POUBELLE

Monday 13 February 2012 - 08:55:49
Pourront ils nous surprendre? Et en bien?
Pourquoi les postes parlant de poseurs ont ils causé l'avertissement des deux sommiens concernés?
Trop de questions existentielles auxquels je ne peut répondre...vite je dois prendre du Poison pour soulager ma fièvre. On dit toujours de vaincre le mal par le mal.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team