citation :| Paillou dit : Dire que le succès est uniquement lié au look c'est quand même osé, de plus les arguments genre commercial = mauvais c'est quand même extrêmement niais, parce que dans ce cas je peux dire que Iron Maiden est mauvais, uniquement parce qu'ils vendent énormément d'albums... |
Musique 'commerciale' et musique qui se vend ne veulent pas dire la même chose.
citation :Pour revenir au look, certes les émos ont des slim, certes ils sont maigrichons, certes ils ont plein de tatouages, certes ils ont la mèche mais quand on regarde du côté du Black Metal par exemple, au niveau du look c'est aussi toujours la même chose avec leur délire kung fu panda...
|
Putain, elle est osée celle là...
Déjà, t'as visiblement pas assez d'intelligence pour intégrer qu'à la base, ça ne vient même pas du black (après, si
Kiss t'est inconnu, j'y peux rien, hein).
Le but du corpse paint (même si des fois on peut effectivement se demander si c'est vrai, voir Voltaic
Omen et
Abruptum), c'est pas de faire 'trve' ou je ne sais quoi ; le but c'est d'avoir un air malveillant (en rapport avec la musique). Alors ok énormément sont ridicules, mais certains ont vraiment bien utilisé les corpse paints, comme Euronymous, qui a vraiment l'air vil sur certaines photos (et je
Dis ça en ayant horreur de sa musique).