Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 17 September 2010 - 19:37:09

citation :
TheBlackDahliaMurder dit :
On sait très bien que les emo ne se tourneront jamais vers du vrai Deathcore, tel Whitechapel, Despised Icon ou encore, peut être mois connus, Suffokate et Chelsea Grin... puisque ceux ci n'ont pas un chanteur à caractère et coupe de cheveux emo.

Si je vois un emo avec un t-shirt Suffokate ou Whitechapel je le moleste.

Sinon je te rejoins tout a fait, les emos se tournent toujours vers les chanteurs en slim, t-shirt moulant et les petites menottes attachés a la ceinture (plus ridicule tu meurs ) a croire qu'ils écoutent un groupe pour son aspect physique.

Friday 17 September 2010 - 19:40:25
Belle caricature des émos mais là je ne peux pas te donner tort! C'est clair0

Friday 17 September 2010 - 20:34:25
Sérieux , ont s'en tape de la coupe du chanteur , blablabla ... Le principal n'est pas la musique dans tout sa ? Le dernier BMTH ,n'est pas top , et vous pensez que c'est a cause de la coupe du chanteur ? Pas moi ...

Friday 17 September 2010 - 20:44:07

citation :
a7xfan dit : Sérieux , ont s'en tape de la coupe du chanteur , blablabla ... Le principal n'est pas la musique dans tout sa ? Le dernier BMTH ,n'est pas top , et vous pensez que c'est a cause de la coupe du chanteur ? Pas moi ...

Personne n'a dit que c'était à cause de la coupe du chanteur, ce n'est même pas sous entendu ni rien...

J'explique :

Oui c'est mauvais, puisque BMTH ne font que de la musique commercialle, donc facile, dans le domaine commercial, il y a aussi l'apparence du groupe et c'est bien ce qui Domine chez BMTH, si le chanteur ne serait pas comme ça, il ferait tout autant la même merde (même qu'il aurait peut être arreté) mais il n'aurait pas eu de fans. La majorité des fans de bmth l'écoute pour l'apparence sans vouloir l'avouer, c'est ce qui nous amène à dire qu'ils ne se tourneront jamais vers des formations des centaines de millions fois meilleures car le chanteur n'a pas la coupe et l'apparence, et donc au débat actuel. Enfin je me comprend et tout le monde ici le comprend donc ça doit pas être très compliqué

Friday 17 September 2010 - 21:11:43
Dire que le succès est uniquement lié au look c'est quand même osé, de plus les arguments genre commercial = mauvais c'est quand même extrêmement niais, parce que dans ce cas je peux dire que Iron Maiden est mauvais, uniquement parce qu'ils vendent énormément d'albums...
Pour revenir au look, certes les émos ont des slim, certes ils sont maigrichons, certes ils ont plein de tatouages, certes ils ont la mèche mais quand on regarde du côté du Black Metal par exemple, au niveau du look c'est aussi toujours la même chose avec leur délire kung fu panda...

PS : Rotting tu n'es pas seul, je te soutiens !

Friday 17 September 2010 - 21:25:17

citation :
Paillou dit : Dire que le succès est uniquement lié au look c'est quand même osé, de plus les arguments genre commercial = mauvais c'est quand même extrêmement niais, parce que dans ce cas je peux dire que Iron Maiden est mauvais, uniquement parce qu'ils vendent énormément d'albums...
Pour revenir au look, certes les émos ont des slim, certes ils sont maigrichons, certes ils ont plein de tatouages, certes ils ont la mèche mais quand on regarde du côté du Black Metal par exemple, au niveau du look c'est aussi toujours la même chose avec leur délire kung fu panda...

PS : Rotting tu n'es pas seul, je te soutiens !

Je pense pareil pour le Black Metal, leur look est créé dans le même but que les emo mais il faut quand même avouer qu'un Dimmu Borgir (bien que je ne les aime pas non plus) est bien loin d'un BMTH

Je n'ai pas Dis que commercial = mauvais en général, mais dans le cas de BMTH : OUI et ils ne sont pas les seuls non plus..
Et Iron Maiden n'est pas commercial, ils vendent  c'est différent (je Dis pas que leur dernier album est top non plus).
Faire du commercial = faire de la merde en boite dans le but unique qu'une bande d'attardés l'achète tous en chœur
Vendre = pondre une galette excellente et travaillée que tous le monde aime et achète, sans que ce soit le but premier (le commercial vend mais pas de la même façon, surtout en parlant d' Iron Maiden).

Friday 17 September 2010 - 21:48:19

citation :
Faire du commercial = faire de la merde en boite dans le but unique qu'une bande d'attardés l'achète tous en chœur

Donc je devrais acheté cette prochaine merde qui va sortir vu que les extraits me plaisent. Et pourtant ce qu ils fesaient avant je n'aime pas. Et bon je n'acheterai surement pas ca pour la tête de Oly. Pour moi emo ou metalleux c'est du pareil au même tant que la musique est bonne...

Mais une chose ou j'ai du mal à suivre...
Comment peut on considérer que quelque chose est commercial surtout quand cela s'applique au metal? A partir de qaund on peut considérer ca? Comment savoir si ca l'est réelement? Comment peut on connaitre les envies de l'artiste? Pensent ils vraiment faire du *commercial* uniquement pour vendre?

Friday 17 September 2010 - 21:59:22
Oui mais la notion de commercial en elle même est subjective. De plus que faire du commercial et vendre c'est étroitement lié, après il est impossible de différencier de manière catégorique la vente "commerciale" et la vente "normale", ce sera selon les goûts de chacun.
Et BMTH est loin de faire que de la merde quand on se remémore le premier album, notamment au niveau de la gratte.
Puis il ne faut pas tout le temps stigmatiser les personnes : la dernière fois j'ai bien vu un emo avec un T-shirt de Maiden, ça se trouve il achète aussi bien les albums de BMTH que ceux de Maiden...

Friday 17 September 2010 - 22:15:50
Rotting, tu achètes ce que tu veux, si tu aimes, tu as au moins le mérite d'écouter BMTH parce que tu aimes pas pour l'apparence, mais n'oublie pas la majorité de personne qu'il y a à coté de toi. Et ça n'empêche pas que leur musique n'a rien de rien, ils font de pire en pire, Count Your Blessings était plutôt bien même si il manquait ce petit truc qui créé l'originalité, la personnalité du groupe.. Ils l'ont fait dans Suicide Season, mais pas dans le bon sens.

Et toujours à Rotting, ne joue pas la carte de l'aveuglement non plus, ça va faire deux ans que tout le monde sait que BMTH est commercial, deux marques de vêtements, trois projets musicaux, un look qui plait au jeunes (je ne parle même pas de la bouse "cut-up") ; Tu appelles ça quoi ? Oo
BMTH n'a certainement pas envie de faire bien, du moins ce qui leur plait, mais plutôt ce qu'il va plaire au fans, plus leur musique avance plus les éléments clichés s'ajoutent et les éléments biens disparaissent.. Ne jous pas sur les mots pour défendre le groupe , il s'est passé exactement la même chose pour Sonic Syndicate, tu vas les défendre eux peut être ? Tu crois vraiment qu'ils ont voulu faire bien en chiant une espèce de galette Neo Metalcore ? Tu crois vraiment que BMTH s'est cassé le cul pour faire un album super bien qui aura le mérite d'être vendu pour la travail effectué ?

Et Paillou, quand je parle de Commercial/Vendre, je ne parle pas d'Iron Maiden en particulier, j'ai l'impression que vous essayez tout les deux de me pousser au double post Oo

Friday 17 September 2010 - 22:19:20
Non je cherche pas la chamaillerie, je prouvais juste que ta comparaison commercial/vendre n'était fondé que sur une impression subjective qui enlève toute crédibilité à ton raisonnement.
T'inquiètes je cite Maiden comme ça, je les cible pas particulièrement