Rotting, tu achètes ce que tu veux, si tu aimes, tu as au moins le mérite d'écouter BMTH parce que tu aimes pas pour l'apparence, mais n'oublie pas la majorité de personne qu'il y a à coté de toi. Et ça n'empêche pas que leur musique n'a rien de rien, ils font de pire en pire, Count Your Blessings était plutôt bien même si il manquait ce petit truc qui créé l'originalité, la personnalité du groupe.. Ils l'ont fait dans Suicide Season, mais pas dans le bon sens.
Et toujours à Rotting, ne joue pas la carte de l'aveuglement non plus, ça va faire deux ans que tout le monde sait que BMTH est commercial, deux marques de vêtements, trois projets musicaux, un look qui plait au jeunes (je ne parle même pas de la bouse "cut-up") ; Tu appelles ça quoi ? Oo
BMTH n'a certainement pas envie de faire bien, du moins ce qui leur plait, mais plutôt ce qu'il va plaire au fans, plus leur musique avance plus les éléments clichés s'ajoutent et les éléments biens disparaissent.. Ne jous pas sur les mots pour défendre le groupe , il s'est passé exactement la même chose pour
Sonic Syndicate, tu vas les défendre eux peut être ? Tu crois vraiment qu'ils ont voulu faire bien en chiant une espèce de galette Neo
Metalcore ? Tu crois vraiment que BMTH s'est cassé le cul pour faire un album super bien qui aura le mérite d'être vendu pour la travail effectué ?
Et Paillou, quand je parle de Commercial/Vendre, je ne parle pas d'Iron Maiden en particulier, j'ai l'impression que vous essayez tout les deux de me pousser au double post Oo