Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 17 September 2010 - 23:27:59
Ouais celle là à la limite (on a vu bien pire quand même) mais bon après encore ça va, genre si on tape dans Diamonds Aren't Forever.
Mais bon sinon c'est vrai que parfois c'est limite.

Friday 17 September 2010 - 23:53:42

citation :
Et toujours à Rotting, ne joue pas la carte de l'aveuglement non plus, ça va faire deux ans que tout le monde sait que BMTH est commercial, deux marques de vêtements, trois projets musicaux, un look qui plait au jeunes (je ne parle même pas de la bouse "cut-up") ; Tu appelles ça quoi ? Oo
BMTH n'a certainement pas envie de faire bien, du moins ce qui leur plait, mais plutôt ce qu'il va plaire au fans, plus leur musique avance plus les éléments clichés s'ajoutent et les éléments biens disparaissent.. Ne jous pas sur les mots pour défendre le groupe , il s'est passé exactement la même chose pour Sonic Syndicate, tu vas les défendre eux peut être ? Tu crois vraiment qu'ils ont voulu faire bien en chiant une espèce de galette Neo Metalcore ? Tu crois vraiment que BMTH s'est cassé le cul pour faire un album super bien qui aura le mérite d'être vendu pour la travail effectué ?

Evidemment, c'est clair que les marques de vêtements et le cut up sont uniquement à but commerciales. Mais il faut déjà enlever les vêtemens qui n ont absolument rien avoir avec le groupe BMTH évidemment Oli à profité de cette vague pour vendre sa marque... Il a visiblement repéré le publique... Ca je ne peux pas nier et je n'ai jamais dit le contraire. Par contre je dois bi navouer que j'avais oublié leur cut up ou seul quelques vocaux ont été modifiés.
Par contre concernant les trois projets musicaux je ne vois pas ce qui a de commercial.. Il y a bien d'autres personnes avec autant de groupes. Bon après je dois bien t'avouer que je n a ijamais écouté ses 3 projets?

Donc au final hors de ca je retire surtout le cut up que j'avais totalement oublié et qui concerne directement BMTH.

Bha jusqu à présent ils nous ont présentés une musique bien plus recherchées qu'avant. Puis on a pas écouté l'album
Sonic Sindicate je n'aime pas donc je défends pas... et surtout au vu du dernière album. Donc je n'émet pas d'avis sur leur prochain produit...

Saturday 18 September 2010 - 00:34:45

citation :
Rotting dit :

Evidemment, c'est clair que les marques de vêtements et le cut up sont uniquement à but commerciales. Mais il faut déjà enlever les vêtemens qui n ont absolument rien avoir avec le groupe BMTH évidemment Oli à profité de cette vague pour vendre sa marque... Il a visiblement repéré le publique... Ca je ne peux pas nier et je n'ai jamais dit le contraire. Par contre je dois bi navouer que j'avais oublié leur cut up ou seul quelques vocaux ont été modifiés.
Par contre concernant les trois projets musicaux je ne vois pas ce qui a de commercial.. Il y a bien d'autres personnes avec autant de groupes. Bon après je dois bien t'avouer que je n a ijamais écouté ses 3 projets?

Donc au final hors de ca je retire surtout le cut up que j'avais totalement oublié et qui concerne directement BMTH.

Bha jusqu à présent ils nous ont présentés une musique bien plus recherchées qu'avant. Puis on a pas écouté l'album
Sonic Sindicate je n'aime pas donc je défends pas... et surtout au vu du dernière album. Donc je n'émet pas d'avis sur leur prochain produit...

Les trois projets :
 1 - Purple Curto (bon, rien d bien méchant là dedans, un petit projet underground qui n'a jamais vraiment marché, sauf après qu'Oliver se soit fait connaître bien sur
2 - BMTH, je pense avoir déjà donné mon avis sur celui là
3 - Womb 2 Da Bomb (ou un truc comme ça), un vieux truc de Rap ricain bidon qui excite bien les fans, si ce truc là perce, je n'aurai plus aucun minimale doute sur la voie commerciale que prends oli'

Certains ont trois projets musicaux.. sans en être les leader, je prend exemple de Wes Borland, guitariste de Limp Bizkit il a aussi un groupe d'Indus', sa vocation n'est très clairement pas commerciale, la preuve il avait quitté Limp Bizkit pour ça. Tandis que Oli veux faire vendre les disques d'au moins deux de ces projets.

Et justement, il ne faut pas enlever les vêtements ! Il en fait même la promotion dans le clip d'une chanson (je ne me souviens plus du nom, je crois que c'est "Diamond Aren't Forever") il essaie de lier étroitement Drop Dead et BMTH en faisant lui même la promotion de ses vêtements (il fait même mannequin sur le site officiel) pour que les fans sachent que ça existe et les réactions sont sans appelle : "OOOH c'est BMTH JACHEEETE c'est trop Brutal !" ce genre de détail ne se néglige pas, on voit rarement des fans de BMTH qui ne portent pas de Drop Dead.

Et n'oublie pas que tu dois être un des rare qui écoute BMTH surtout pour leur musique, ça fausse un peu ton jugement puisque les réels fans ne réagissent pas du tout de la même façon que toi. (Par exemple, tu n'irais peut être pas porter du Drop Dead parce que ça vient de BMTH, non ?)

(Ah oui, et, je te vole la techniques du changement de couleur des parties importantes )

Saturday 18 September 2010 - 00:50:45

citation :
Et n'oublie pas que tu dois être un des rare qui écoute BMTH surtout pour leur musique, ça fausse un peu ton jugement puisque les réels fans ne réagissent pas du tout de la même façon que toi. (Par exemple, tu n'irais peut être pas porter du Drop Dead parce que ça vient de BMTH, non ?)

Effectivement je ne porte généralment pas de t shirt de groupes ou des marques comme celle ci.

Puis bon je ne suis pas non plus un grand fan vu que je n'aime pas leur précédente production...

Saturday 18 September 2010 - 14:57:08
bmth c'est plus ce que c'était. Je me souviens que Oli avait une putin de bonne voix dans ses EP & count ur blessings mais depuis suicide season, bmth est plus rien pour moi. Et bon ce nouvel album, sérieux pire album du monde je crois.

Saturday 18 September 2010 - 15:24:19
Ils nous servent une belle crotte là.