Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 17 September 2010 - 15:01:36
Ca c'est sur, question de pas être du mathcore, ce n'en n'est pas, mais qu'est-ce que c'est ? Alors ça bonne question, une erreur de la nature sans doute, parce que la, il est clair que si ils veulent tourner au métal Core chant clair, des tas de groupes font mieux, même BFMV font mieux. Je trouve ça étrange, je m'attendais à un clone de Suicide Season, qui avait un certain style, une certaine patte reconnaissable, et sans chant clair... mais bon, j'attendrais l'album entier pour juger, sait-on jamais qu'il n'y ait que deux erreurs...

Friday 17 September 2010 - 15:09:18
Question cruciale : Parmi vous tous , qui va acheter l'album ? 0

Friday 17 September 2010 - 15:26:38
Je trouve pas ça si mauvais, en tout cas mieux que le titre précédent... Bon après c'est sûr on reviendra (ou pas) pour retrouver la hargne du premier album...

Friday 17 September 2010 - 16:18:36
Honnêtement, je ne trouve pas ces deux titres de bmth si mauvais que ça... Je les trouve même bien meilleur que les titres de suicide of season ou du premier album.

Puis dire qu'il vire vers du Metalcore hyper commercial là je dois avouer ne pas trop comprendre. Je ne vois pas au premier abord ce que ca à de Metalcore a par la petite phase de chant clair. Je trouve même ca bien plus créatif que la masse dans la façon de faire leur riffs ou leur sorte d'interlude.. Même la fin du titre Fuck sort un peu de l'ordinaire.

Puis bon aussi mettez de coter les préjugés sur bmth... Parceque que eux si ils ne font que une seule petite chose, ils se font chambrer. Ca ressemble un peu à la fausse polémique qu'il y a autour de Slipknot... Pour preuve la dernière new qui fait en ce moment 7-8 pages. Je ne vois pas pourquoi BMTH ne pourrait pas changer de chemin comme tant d'autre groupe l'ont fait... Et les exemples sont nombreux.

Exemple vu sur cette new où ils se sont fait chambrer pour rien du tout :

citation :
J'arrive sur leur MySpace, et là je vois le titre FUCK, mais trop les rebelles quoi ils disent des gros mots

Par là je déduis donc que Cannibal Corpse sont les dieux des rebelles grâce à des titres comme Fucked With A Knife, I Cum Blood, Meet Hook Sodomy et plein d'autre beaux titres. Cannibal Corpse est donc un groupe pour ado prépubère de 12 ans?

Mais ils ont de sérieux candidats comme Belphegor, Dark Funeral, Last Day Of Humanity et bien d'autres dans le black et le death qui ont fait expret d'utiliser un mot grossier dans un de leur titre pour attirer un publique jeune...

Mais c'est pas fini ces conneries?

Et ce genre de stériotypes sont nombreux sur ce groupe...

Friday 17 September 2010 - 16:32:46
Rotting, le truc le plus ridicule (même si dire Fuck dans une chanson c'est assez bas, quelque soit le groupe) c'est de censurer les gros mots. Ca ca prouve vraiment à quel public ce groupe veut s'adresser.

D'autres part je ne parlerai pas de préjugés concernant ce groupe ou slipknot mais de points de vus auxquels tu n'adhères pas.

Enfin, faire un changement de style, c'est bénéfique. Mais là, même ceux qui aimaient avant (ce qui n'est pas mon cas) avouent que ca pue. Je te sens un peu seul là.

Friday 17 September 2010 - 16:59:03
C'est pas grave seul je peux défendre mon point de vue 0 .

Je n'ai jamais adhéré à leur musique qu'ils fesaient et pourtant je suis un gros consommateur de deathcore. Je trouvais justement que leur musique d'avant était bien plus creuse et moins recherchée que ces deux derniers morceaux. Entre un death/metalcore assez plat et banal ou un Suicide Season avec un chant horriblement mal maitrisé je préfère nettement ces morceaux. J'ai l impression de sentir justement que BMTH connait mieux son sujet et ce tourne vers un style que bien que plus accesible est plus travailler.... La voix hurlée est nettement plus maitrisée que sur le dernier album, la batterie plus groovy et certaines parties plus recherchées.

Pour moi le revirement de bmth n'est pas spécialement commercial mais peut être plutôt une volonté de surprendre ou de trouver sa vrai personnalité.

Par contre je ne vois aps pourquoi tu Dis que le mot fuck est censuré0

Friday 17 September 2010 - 17:06:35

citation :
Rotting dit : 

Je trouvais justement que leur musique d'avant était bien plus creuse et moins recherchée que ces deux derniers morceaux.

Roh tu peut pas dire sa de Count Your Blessings 0

Sinon lordbeerdrunker , si t'aime le Core , passe sur le forum 0

Friday 17 September 2010 - 18:18:44
Par rapport au mot fuck, l'explication est simple

Cannibal Corpse, LDOH, tout ce genre de groupes utilisent ce genre de mots avec d'AUTRES mots (cum : I Cum Blood) pour faire passer un message GORE (dont je n'essaierai pas de prouver l'utilité) comme ils l'ont toujours fait.
Tandis que BMTH, utilise le mot fuck pour des truc genre : On est des rebelles il faut se rebeller ! Putain trop la fucking life j'ai envie de me couper les veines (bon ok j'abuse un peu, mais dans l'ensemble, c'est ça). Ce qui fait franchement pitié.

C'est tout simple.

Friday 17 September 2010 - 18:57:40
Tu crois que Cannibal Corpse ne fait pas ca non plus ca pour se donner un genre?

Tu sais, je pense que le morceau fait sans doute passer un message plus intelligent et mature que Cannibal Corpse...

Et comment peux tu être aussi sûr que c'est pour faire R2BL 2 la life?

Friday 17 September 2010 - 19:22:37

citation :
Rotting dit : Tu crois que Cannibal Corpse ne fait pas ca non plus ca pour se donner un genre?

Tu sais, je pense que le morceau fait sans doute passer un message plus intelligent et mature que Cannibal Corpse...

Et comment peux tu être aussi sûr que c'est pour faire R2BL 2 la life?

Je n'ai jamais Dis que les messages passés par Cannibal Corpse étaient intelligent, moi même je n'aime pas forcement le groupe

C'est pas d'être sur ou pas, suffit juste de voir leur paroles, rien que dans Suicide Season presque toutes les chansons ont étés façonnées pour faire mouiller les pauvres emo de merde, et le meilleur moyen c'est de faire le rebelle triste (ce qu'ils ont fait bien évidement).
C'est pas comme ci je l'avais inventé, tout ce qu'essai de faire BMTH (ou plutôt Oli Sykes qui est le seul membre qui compte pour les fans, qui EST BMTH) c'est de plaire aux emos, jeunes dépressifs attardés et tout ce qui s'en suit, pour vendre sans se soucier de la qualité de le musique.

On sait très bien que les emo ne se tourneront jamais vers du vrai Deathcore, tel Whitechapel, Despised Icon ou encore, peut être mois connus, Suffokate et Chelsea Grin... puisque ceux ci n'ont pas un chanteur à caractère et coupe de cheveux emo.