Honnêtement, je ne trouve pas ces deux titres de bmth si mauvais que ça... Je les trouve même bien meilleur que les titres de suicide of season ou du premier album.
Puis dire qu'il vire vers du
Metalcore hyper commercial là je dois avouer ne pas trop comprendre. Je ne vois pas au premier abord ce que ca à de
Metalcore a par la petite phase de chant clair. Je trouve même ca bien plus créatif que la masse dans la façon de faire leur riffs ou leur sorte d'interlude.. Même la fin du titre Fuck sort un peu de l'ordinaire.
Puis bon aussi mettez de coter les préjugés sur bmth... Parceque que eux si ils ne font que une seule petite chose, ils se font chambrer. Ca ressemble un peu à la fausse polémique qu'il y a autour de Slipknot... Pour preuve la dernière new qui fait en ce moment 7-8 pages. Je ne vois pas pourquoi BMTH ne pourrait pas changer de chemin comme tant d'autre groupe l'ont fait... Et les exemples sont nombreux.
Exemple vu sur cette new où ils se sont fait chambrer pour rien du tout :
citation :J'arrive sur leur MySpace, et là je vois le titre FUCK, mais trop les rebelles quoi ils disent des gros mots  |
Par là je déduis donc que
Cannibal Corpse sont les dieux des rebelles grâce à des titres comme Fucked With A Knife, I Cum
Blood, Meet Hook Sodomy et plein d'autre beaux titres.
Cannibal Corpse est donc un groupe pour ado prépubère de 12 ans?
Mais ils ont de sérieux candidats comme
Belphegor,
Dark Funeral, Last Day Of Humanity et bien d'autres dans le black et le death qui ont fait expret d'utiliser un mot grossier dans un de leur titre pour attirer un publique jeune...
Mais c'est pas fini ces conneries?
Et ce genre de stériotypes sont nombreux sur ce groupe...
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co