| Eniotna says : citation :
Et aussi , pour toi , seul le black est du métal , bah dit donc ... |
| Lordbeerdrinker dit : Le neo, le nu, tout ce qui finis en Core exepte le Grindcore, le pop-metal, les trucs d'emos et autres ados gothiques boutonneux mal dans leurs peaux, ca n'est pas du Metal. Ca n'est pas du Grand Metal. |
) . | MetalHead17 dit : Quand je vois "ca plait qu'aux émos" ca me fait rire. Perso j'écoute majoritairement du death/black mélo, du death, du black, du prog, du deathcore, du Metalcore, je m'estime "métalleux" et leur premier album ma plu. Le deuxième non mais bon... Quand je vois "faut arrêter avec le black", faudrait aussi arrêter avec le metalcore/deathcore, qui se fait cracher dessus par les prétendus "trve métalleux", juste pacque c'est nouveau que ca leur plait pas et qu'ils regrettent que ce soit pas une nouvelle vague de black ou de death. Quand je vois "Et arretez d'appeler Immaturite les comportements qui ne vous plaisent pas. Pas que c'est chiant, on s'en fout mais ca vous limite intellectuellement et c'est ennuyant a lire." je trouve pas que ca te donne une image très intellectuelle. Je trouve con de dire peace and love tout les styles déchire, mais l'opposé dire ca, ca, ca, et tiens ca aussi c'est d'la merde, j'trouve pas ca plus malin. Tu peux dire c'est d'la merde, mais j'sais pas argumente quoi, c'est vraiment primaire comme réaction. Quand je vois toutes ces réactions et ces prises de tête alors qu'on a des gouts proches, j'trouve ca vraiment stupide. |
| citation :
Detrompes toi! Je considere comme du metal: Le heavy, le trash, le death, le black, le Pagan/Viking/Folk, le Power, le Epic, le Speed, le doom, l'atmospheric, l'ambiant, le glam, le Stoner, une partie du sympho, le Grindcore et leurs derives. [je pense avoir oublie aucun bon genre] En clair, selon moi et ca n'engage que moi [bien que ca ne veuille pas rentrer chez toi], Le neo, le nu, tout ce qui finis en Core exepte le Grindcore, le pop-metal, les trucs d'emos et autres ados gothiques boutonneux mal dans leurs peaux, ca n'est pas du Metal. |
Eniotna| darkmonkey666 dit : Que fais tu du Hardcore genre NYHC? Et même il y a énormement de très bon groupes de deathcore et de Metalcore du genre Whitechapel, Suicide Silence ( pour le deathcore) ou All That Remains, As I Lay Dying, August Burns Red, Parkway Drive et la liste est longue. Que reproche tu à ces groupes? |
| Eniotna dit : De ne pas être des groupes de black . |
| King_Sathanas dit : citation :
Pourquoi pas sur des doomesques formations à la mélodie lente et dépressive. Ça crache sur le Black et tout ce qui touche le mouvement "core" mais jamais sur le Doom Metal. A croire que ce style vous ai complétement inconnu chez les coreux et néophyles en matière de Metal. |
| citation : Encore des clichés à la con --' . Un truc tout con , je suppose que tu écoutes et apprécie un temps soit peu Métallica ; qui est quant à eux un grand groupe bah va écouter Trivium et tu vas voir qu'il y a quelques similitudes et pourtant , Trivium , c'est du métalcore !
|