Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel album le 4 octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 13 August 2010 - 21:14:03
Quand je vois "ca plait qu'aux émos" ca me fait rire. Perso j'écoute majoritairement du death/black mélo, du death, du black, du prog, du deathcore, du Metalcore, je m'estime "métalleux" et leur premier album ma plu. Le deuxième non mais bon...

Quand je vois "faut arrêter avec le black", faudrait aussi arrêter avec le metalcore/deathcore, qui se fait cracher dessus par les prétendus "trve métalleux", juste pacque c'est nouveau que ca leur plait pas et qu'ils regrettent que ce soit pas une nouvelle vague de black ou de death.

Quand je vois "Et arretez d'appeler Immaturite les comportements qui ne vous plaisent pas. Pas que c'est chiant, on s'en fout mais ca vous limite intellectuellement et c'est ennuyant a lire." je trouve pas que ca te donne une image très intellectuelle. Je trouve con de dire peace and love tout les styles déchire, mais l'opposé dire ca, ca, ca, et tiens ca aussi c'est d'la merde, j'trouve pas ca plus malin. Tu peux dire c'est d'la merde, mais j'sais pas argumente quoi, c'est vraiment primaire comme réaction.

Quand je vois toutes ces réactions et ces prises de tête alors qu'on a des gouts proches, j'trouve ca vraiment stupide.

Friday 13 August 2010 - 21:18:08

citation :
Eniotna says :

citation :
[meme si ce que tu aimes, je ne considere pas ca comme du metal mais du rock]

Et aussi , pour toi , seul le black est du métal , bah dit donc ...

Detrompes toi!
Je considere comme du metal: Le heavy, le trash, le death, le black, le Pagan/Viking/Folk, le Power, le Epic, le Speed, le doom, l'atmospheric, l'ambiant, le glam, le Stoner, une partie du sympho, le Grindcore et leurs derives. [je pense avoir oublie aucun bon genre]
En clair, selon moi et ca n'engage que moi [bien que ca ne veuille pas rentrer chez toi], Le neo, le nu, tout ce qui finis en Core exepte le Grindcore, le pop-metal, les trucs d'emos et autres ados gothiques boutonneux mal dans leurs peaux, ca n'est pas du Metal. Ca n'est pas du Grand Metal.

Et Metalhead; ne Dis pas que nos gouts se ressemblent, c'est assez faux.
Sinon pour argumenter, j'ai pense a aller repecher le pave sur BMTH que j'avais tappe sur une news precedente ou j'expliquais mon mepris pour ce groupe mais j'ai eu la flemme. D'autant que beaucoup de membres seront d'accord avec moi et n'auront pas besoin que je developpe plus. J'avoue, je suis une grande gueule [derriere mon pc ou en realite] mais c'est comme ca, et si vous etiez si tolerant que ca vous generait pas plus que ca. La c'est moi qui defend la liberte d'expression alors que j'ai le role du mechant, WTF?!

Friday 13 August 2010 - 21:41:35

citation :
Lordbeerdrinker dit :

Le neo, le nu, tout ce qui finis en Core exepte le Grindcore, le pop-metal, les trucs d'emos et autres ados gothiques boutonneux mal dans leurs peaux, ca n'est pas du Metal. Ca n'est pas du Grand Metal.

Encore des clichés à la con --' . Un truc tout con , je suppose que tu écoutes et apprécie un temps soit peu Métallica ; qui est quant à eux un grand groupe bah va écouter Trivium et tu vas voir qu'il y a quelques similitudes et pourtant , Trivium , c'est du métalcore ! Que tu considères le post Hardcore comme un style a part qui n'a rien a voir avec le black et même le métalcore ( si on écarte la structure qui est assez similaire : chant clean/chant screamé ), je peux le concevoir . C'est un style assez récent et différent mais bon , c'est du métal que tu le veuilles ou non de même pour le deathcore et le néo ( qui est la même chose que le nu au passage ) .

Friday 13 August 2010 - 22:13:55

citation :
MetalHead17 dit : Quand je vois "ca plait qu'aux émos" ca me fait rire. Perso j'écoute majoritairement du death/black mélo, du death, du black, du prog, du deathcore, du Metalcore, je m'estime "métalleux" et leur premier album ma plu. Le deuxième non mais bon...

Quand je vois "faut arrêter avec le black", faudrait aussi arrêter avec le metalcore/deathcore, qui se fait cracher dessus par les prétendus "trve métalleux", juste pacque c'est nouveau que ca leur plait pas et qu'ils regrettent que ce soit pas une nouvelle vague de black ou de death.

Quand je vois "Et arretez d'appeler Immaturite les comportements qui ne vous plaisent pas. Pas que c'est chiant, on s'en fout mais ca vous limite intellectuellement et c'est ennuyant a lire." je trouve pas que ca te donne une image très intellectuelle. Je trouve con de dire peace and love tout les styles déchire, mais l'opposé dire ca, ca, ca, et tiens ca aussi c'est d'la merde, j'trouve pas ca plus malin. Tu peux dire c'est d'la merde, mais j'sais pas argumente quoi, c'est vraiment primaire comme réaction.

Quand je vois toutes ces réactions et ces prises de tête alors qu'on a des gouts proches, j'trouve ca vraiment stupide.

Je suis absolument d'accord...

C'est désespérant... Absolument désespérant...

Entre ceux qui n'ont rien trouvé de mieux à foutre que de cracher sur des groupes, des styles musicaux et d'autre qui préfèrent chouiner qu'on leur ai fait remarqué leur immaturité, je suis désolé de dire ça mais y'a de quoi de cogner la tête contre les murs...

Je vais éviter d'y aller avec beaucoup de vulgarité, mais franchement ça nous avançe à quoi ces pseudo gueguerres?

Ca pleure pour la tolérance, ça pleure parce que on fait la remarque que ça a un comportement immature, ça pleure parce que monsieur n'est pas si trve que l'autre qui se prétenderait trve... C'est ça la communauté des metalheads d'aujourd'hui? Faut que ça se tire dans les pattes?

Friday 13 August 2010 - 22:21:26

citation :

citation :
Eniotna says :

citation :
[meme si ce que tu aimes, je ne considere pas ca comme du metal mais du rock]

Et aussi , pour toi , seul le black est du métal , bah dit donc ...

Detrompes toi!
Je considere comme du metal: Le heavy, le trash, le death, le black, le Pagan/Viking/Folk, le Power, le Epic, le Speed, le doom, l'atmospheric, l'ambiant, le glam, le Stoner, une partie du sympho, le Grindcore et leurs derives. [je pense avoir oublie aucun bon genre]
En clair, selon moi et ca n'engage que moi [bien que ca ne veuille pas rentrer chez toi], Le neo, le nu, tout ce qui finis en Core exepte le Grindcore, le pop-metal, les trucs d'emos et autres ados gothiques boutonneux mal dans leurs peaux, ca n'est pas du Metal.

Que fais tu du Hardcore genre NYHC? Et même il y a énormement de très bon groupes de deathcore et de Metalcore du genre Whitechapel, Suicide Silence ( pour le deathcore) ou All That Remains, As I Lay Dying, August Burns Red, Parkway Drive et la liste est longue. Que reproche tu à ces groupes?

Friday 13 August 2010 - 22:30:29

citation :
darkmonkey666 dit :
Que fais tu du Hardcore genre NYHC? Et même il y a énormement de très bon groupes de deathcore et de Metalcore du genre Whitechapel, Suicide Silence ( pour le deathcore) ou All That Remains, As I Lay Dying, August Burns Red, Parkway Drive et la liste est longue. Que reproche tu à ces groupes?

De ne pas être des groupes de black .

Friday 13 August 2010 - 23:23:46
C'est des questions de gouts ca après, qu'il n'aime pas je le concois parfaitement, mais bon dire que BMTH c'est pas du metal... Tout le monde sait que le deathcore c'est en vogue, leur premier album a fait un tabac et c'est pas étonnant, Sykes a une voix assez hors norme. Count Your Blessing est en plus un album homogène, ou chaque musique se différencie et ou les mélodies sont aussi recherchés et reste en tete. On identifie facilement les musiques. Tous les groupes de deathcore ne peuvent se vanté d'une telle homogénéité. Beaucoup laisse l'impression de lassitude ou t'as l'impression de toujours écouter la même chose. BMTH a un vrai potentiel, comme Bullet For My Valentine, le problème c'est que chacun des deux groupes montrent un potentiel dans leur premier album, puis sombre dans la facilité et pour moi, la médiocrité surtout pour le deuxieme de BMTH et le troisème de BFMV.

Saturday 14 August 2010 - 01:22:09

citation :
Eniotna dit :

Pourquoi pas sur des doomesques formations à la mélodie lente et dépressive. Ça crache sur le Black et tout ce qui touche le mouvement "core" mais jamais sur le Doom Metal. A croire que ce style vous ai complétement inconnu chez les coreux et néophyles en matière de Metal.

Saturday 14 August 2010 - 11:45:57

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
Eniotna dit :

Pourquoi pas sur des doomesques formations à la mélodie lente et dépressive. Ça crache sur le Black et tout ce qui touche le mouvement "core" mais jamais sur le Doom Metal. A croire que ce style vous ai complétement inconnu chez les coreux et néophyles en matière de Metal.

Promis la prochaine fois je pense a toi

Saturday 14 August 2010 - 11:58:41

citation :

citation :

Encore des clichés à la con --' . Un truc tout con , je suppose que tu écoutes et apprécie un temps soit peu Métallica ; qui est quant à eux un grand groupe bah va écouter Trivium et tu vas voir qu'il y a quelques similitudes et pourtant , Trivium , c'est du métalcore !

Alors là, je vois pas du tout où tu veux en venir. J'apprécie Metallica (à défaut de la vénérer, comme bon nombre de gens...), et pourtant j'aime pas vraiment Trivium. Comme tu le Dis, il y a QUELQUES similitudes.
Lorie serait influencée par Metallica que j'aimerais toujours pas.

(Et ceci dit faudrait aussi arrêter de croire que tout le monde aime Metallica et que tout ce qui ressemble de près ou de loin à Metallica est grand et beau et mignon...)