| The_Black_Doll says : Je suis absolument d'accord... C'est désespérant... Absolument désespérant... Entre ceux qui n'ont rien trouvé de mieux à foutre que de cracher sur des groupes, des styles musicaux et d'autre qui préfèrent chouiner qu'on leur ai fait remarqué leur immaturité, je suis désolé de dire ça mais y'a de quoi de cogner la tête contre les murs... Je vais éviter d'y aller avec beaucoup de vulgarité, mais franchement ça nous avançe à quoi ces pseudo gueguerres? Ca pleure pour la tolérance, ça pleure parce que on fait la remarque que ça a un comportement immature, ça pleure parce que monsieur n'est pas si trve que l'autre qui se prétenderait trve... C'est ça la communauté des metalheads d'aujourd'hui? Faut que ça se tire dans les pattes? |
| Furia dit : citation :
Alors là, je vois pas du tout où tu veux en venir. J'apprécie Metallica (à défaut de la vénérer, comme bon nombre de gens...), et pourtant j'aime pas vraiment Trivium. Comme tu le Dis, il y a QUELQUES similitudes. Lorie serait influencée par Metallica que j'aimerais toujours pas. (Et ceci dit faudrait aussi arrêter de croire que tout le monde aime Metallica et que tout ce qui ressemble de près ou de loin à Metallica est grand et beau et mignon...) |
| Lordbeerdrinker dit : J'ai peur pour la musique que j'aime parce que je ne veux pas qu'elle devienne comme cette soupe de la radio et c'est malheureusement ce qu'elle devient. NEANMOINS et la ca va peut etre en calmer quelques uns, je ne condamne pas les groupes selon leurs genres. |
Je suis d'accord y'a des groupes qui profitent du succès pour faire de la musique simpliste et commerciale ( BMTH le devient, BFMV aussi ), mais quand tu parles de musique et de passion, je suis persuadé que beaucoup de groupes de deathcore et de Metalcore en ont pas mal a ciré de se faire du pognon. | MetalHead17 dit : Le problème c'est que ce que tu Dis la ca donne l'impression que tu catégorifies quand même le deathcore/metalcore comme de la musique qui passe a la radio. Le jour ou t'entendra Annotations Of An Autopsy ou encore Whitechapel à la radio... ![]() |
| Et pour finir, ce que tu oublies c'est que si tu veux que le Black continue (comme n'importe quel autre style de metal), faut des nouveaux metalhead pour tenir le flambeau, et ca m'étonnerait fort que beaucoup de monde découvre le metal avec Gorgoroth, Emperor... Il faut bien des groupes accessible pour faire de nouveaux metalhead. |
| Et pour finir, ce que tu oublies c'est que si tu veux que le Black
continue (comme n'importe quel autre style de metal), faut des nouveaux metalhead pour tenir le flambeau, et ca m'étonnerait fort que beaucoup de monde découvre le metal avec Gorgoroth, Emperor... Il faut bien des groupes accessible pour faire de nouveaux metalhead, qui après changeront vite de goûts pour des choses plus recherchés que des groupes comme Slipknot ou BFMV. |