Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel album le 4 octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 14 August 2010 - 12:02:56
Perso le doom je connais, j'ai essayé d'en écouter plusieurs fois histoire de me dire c'est peut etre le premier apercu qui me gêne mais non. C'est vraiment pas pour moi, si je veux des musiques dépressives je préfère encore piocher dans le black, au moins en prime ca blast derrière

Saturday 14 August 2010 - 12:43:46
Moi j'aime bien le Funeral Doom et le Deathcore.

(Ok, je sors)

Saturday 14 August 2010 - 14:02:15
Go écouter Burning Skies, voir ce qu'ils en font des émos eux 0

Saturday 14 August 2010 - 15:51:37

citation :
The_Black_Doll says :

Je suis absolument d'accord...

C'est désespérant... Absolument désespérant...

Entre ceux qui n'ont rien trouvé de mieux à foutre que de cracher sur des groupes, des styles musicaux et d'autre qui préfèrent chouiner qu'on leur ai fait remarqué leur immaturité, je suis désolé de dire ça mais y'a de quoi de cogner la tête contre les murs...

Je vais éviter d'y aller avec beaucoup de vulgarité, mais franchement ça nous avançe à quoi ces pseudo gueguerres?

Ca pleure pour la tolérance, ça pleure parce que on fait la remarque que ça a un comportement immature, ça pleure parce que monsieur n'est pas si trve que l'autre qui se prétenderait trve... C'est ça la communauté des metalheads d'aujourd'hui? Faut que ça se tire dans les pattes?

Tu peux rajouter les mecs qui viennent mettre leur grain de sel dans la discussion [j'appelle pas ca une guerre perso.] alors qu'on leur a rien demande, qui ne supporte pas le debat [ca en fait beaucoup ici], qui accusent d'immoralite MAIS qui surencherissent et se complaisent dans une auto-satisfaction gerbante et dont les ideaux tomberont bien vite.

Vous faites peut etre partie des jeunes metalheads qui croient encore a l'unite de la communeaute...comme c'est mignon. C'est pas parce qu'un sale type est un metalleux qui ca va m'empecher de le mepriser, c'est pas parce qu'un groupe se dit Metal et donc representatif de Metal qu'il va en faire partie selon moi, c'est pas parce que tu pourras t'exploser la tete contre les murs de depit que je vais changer ou meme me taire face a tes accusations et c'est pas parce que tu peux pas blairer les trves qu'ils vont disparaitre [la preuve, je hais les trends et y en a toujours plus.]

Aujourd'hui dans le Metalcore, deathcore et autres ignominies, ce qui compte c'est le succes, le cul, le fric, la drogue. On en est arrive a la meme mentalite que le rap ou la pop americaine. Alors oui je prefere l'esprit du Pagan ou du Black parce que de maniere generale, l'esprit y est plus a la Musique, a la passion, a leur public et moins a ce que j'ai cite avant. J'ai peur pour la musique que j'aime parce que je ne veux pas qu'elle devienne comme cette soupe de la radio et c'est malheureusement ce qu'elle devient.

NEANMOINS et la ca va peut etre en calmer quelques uns, je ne condamne pas les groupes selon leurs genres. Certains groupes de Hardcore sont bons, pareils pour le deathcore [rares]. Mais un genre c'est une philisophy, une maniere de voir la musique. Et ces genres la, ces visions la me font gerber.

Bien a vous, Lordbeerdrinker, Metalleux et fier de l'etre.

Saturday 14 August 2010 - 16:04:51

citation :
Furia dit :

citation :

citation :

Encore des clichés à la con --' . Un truc tout con , je suppose que tu écoutes et apprécie un temps soit peu Métallica ; qui est quant à eux un grand groupe bah va écouter Trivium et tu vas voir qu'il y a quelques similitudes et pourtant , Trivium , c'est du métalcore !

Alors là, je vois pas du tout où tu veux en venir. J'apprécie Metallica (à défaut de la vénérer, comme bon nombre de gens...), et pourtant j'aime pas vraiment Trivium. Comme tu le Dis, il y a QUELQUES similitudes.
Lorie serait influencée par Metallica que j'aimerais toujours pas.

(Et ceci dit faudrait aussi arrêter de croire que tout le monde aime Metallica et que tout ce qui ressemble de près ou de loin à Metallica est grand et beau et mignon...)

Si j'ai Dis ca , c'est que beaucoup de titres de Trivium se rapproche de Métallica , ensuite ta comparaison avec Lorie est tellement ridicule et inutile .

Saturday 14 August 2010 - 18:23:55

citation :
Lordbeerdrinker dit :

J'ai peur pour la musique que j'aime parce que je ne veux pas qu'elle devienne comme cette soupe de la radio et c'est malheureusement ce qu'elle devient.

NEANMOINS et la ca va peut etre en calmer quelques uns, je ne condamne pas les groupes selon leurs genres.

Le problème c'est que ce que tu Dis la ca donne l'impression que tu catégorifies quand même le deathcore/metalcore comme de la musique qui passe a la radio. Le jour ou t'entendra Annotations Of An Autopsy ou encore Whitechapel à la radio... Je suis d'accord y'a des groupes qui profitent du succès pour faire de la musique simpliste et commerciale ( BMTH le devient, BFMV aussi ), mais quand tu parles de musique et de passion, je suis persuadé que beaucoup de groupes de deathcore et de Metalcore en ont pas mal a ciré de se faire du pognon.
Comme j'ai dit le problème c'est que ca plait a beaucoup de monde, donc on les traite tous de vendus maintenant forcément.
Et pour finir, ce que tu oublies c'est que si tu veux que le Black continue (comme n'importe quel autre style de metal), faut des nouveaux metalhead pour tenir le flambeau, et ca m'étonnerait fort que beaucoup de monde découvre le metal avec Gorgoroth, Emperor... Il faut bien des groupes accessible pour faire de nouveaux metalhead, qui après changeront vite de goûts pour des choses plus recherchés que des groupes comme Slipknot ou BFMV.

Saturday 14 August 2010 - 18:34:35

citation :
MetalHead17 dit :
Le problème c'est que ce que tu Dis la ca donne l'impression que tu catégorifies quand même le deathcore/metalcore comme de la musique qui passe a la radio. Le jour ou t'entendra Annotations Of An Autopsy ou encore Whitechapel à la radio...

Encore un gland qui est persuadé que les radios metal n'existent pas... d'ailleurs, fut une époque où Mayhem ça passait à la radio (si si, même qu'Euronymous avait été interviewé pour une radio suédoise).

citation :

Et pour finir, ce que tu oublies c'est que si tu veux que le Black continue (comme n'importe quel autre style de metal), faut des nouveaux metalhead pour tenir le flambeau, et ca m'étonnerait fort que beaucoup de monde découvre le metal avec Gorgoroth, Emperor... Il faut bien des groupes accessible pour faire de nouveaux metalhead.

J'ai bien découvert avec les premiers Darkthrone, les derniers Mayhem et surtout Old Wainds, hein, alors pourquoi les autres ne pourraient pas avec les derniers Gorgoroth (et je peux te dire que j'en connais quelques uns, moi, des des pseudos beumeux qui bandent sur les derniers Gorgoroth mais pour qui des trucs comme Krüel kömmando c'est 'du bruit qui fait mal à la tête') ?

Saturday 14 August 2010 - 19:07:37

citation :
Et pour finir, ce que tu oublies c'est que si tu veux que le Black
continue (comme n'importe quel autre style de metal), faut des nouveaux
metalhead pour tenir le flambeau, et ca m'étonnerait fort que beaucoup
de monde découvre le metal avec Gorgoroth,
Emperor... Il faut bien des groupes accessible pour faire de nouveaux
metalhead, qui après changeront vite de goûts pour des choses plus
recherchés que des groupes comme Slipknot ou BFMV.

On les paye pour répéter toujours ça ?

Si tu pousses le raisonnement un peu plus loin, tu découvrira qu'ils sont d'abord passés par Avril Lavigne et Kyo avant de passer à Slipknot et Bullet. Etc. C'est pas pour autant que ces groupes ont mon respect.

Et qu'on ne me sorte pas que c'est "pathétique et inutile", ça se vérifie tous les jours.

Saturday 14 August 2010 - 19:20:18
Je suis bien d'accord avec toi ,ce groupe n'a aucun intèrèt .

Saturday 14 August 2010 - 19:23:39
+1 Furia et Stille. Beaucoup de metalheads sont passes par Chantal Goya, ca empeche pas que musicalement c'est naze ^^ [ah merde les trves playmobil metal vont me tomber dessus].

Les groupes avec lesquels j'ai commence, c'est a dire les premiers Nightwish ou System Of A Down ont encore mon respect. Slipknot j'ai jamais aime, je continue a ne pas aimer. Pareil pour le deathcore. Et y a des groupes qui partaient bien et qui m'ont degoute.

Quand au Black, certains y arrivent sans passer par la case Trendies. Je suis pas de ceux qui considerent que le metal doit s'elargir. Je pense qu'en genre underground, a contre courant et en quelque sorte elitiste, le grand Metal ne s'en porte que mieux. [Y a qu'a voir les premiers artistes de techno du temps ou s'etait sympa et peu connu vomissent la scene actuelle de techno]