| Lordbeerdrinker dit : citation :
Pas de ma faute si t'as des gouts pourris. Oh pardon, je trouve que tu as des gouts de chiottes. [faut toujours preciser. Ca veut dire la meme chose dans l'absolue, fondamentalement ca a exactement le meme sens mais si on est trop categorique ca peut valoir un ban.] |
| Eniotna dit : Ensuite , quand il y a une news sur un groupe de Black ou autre style que tu peux écouter |
| Furia dit : citation :
Je veux pas foutre mon grain de sel, mais faut arrêter avec le Black hein... |
| Eniotna says : Mes goûts de chiottes t'e**** , dans ce cas là , pour moi tu as également des goûts de chiottes ! Ensuite , quand il y a une news sur un groupe de Black ou autre style que tu peux écouter , je ne viens pas leur cracher dessus en sortant pleins de préjugés du genre " c'est des sataniques " ou dire que c'est de la merde ! . MOI contrairement a TOI , je respect les goûts des autres ! Donc maintenant traces ton chemin quand tu vois une news sur BMTH ou autres groupes que tu n'aimes pas ! |
The_Black_Doll| PoCBnui dit : citation :
Rhaaaa, je viens de voir qu'I Killed The Prom Queen n'existait plus avec cette news. (Et que leur changement de chanteur était raté ^^) Franchement, IKTPQ était bien meilleur et ravageur que Bring Me The Horizon, dommage. (Mais comment Jonas Veinhofen peut passer d'un bon groupe à un truc pour emo ? xD) Bref, on verra s'il amènera du bon à BMTH (que je connais pas énormément, mais de ce que j'ai entendu quand même une flopée de morceaux que je trouve moyens). Wait&See |
| Tu serais en droit de le faire! Serieusement, je m'en fout que tu respectes mes gouts. Je prefere que tu donnes ton avis sur eux plutot que tu chiales quand je viens le faire sur tes groupes. Et si tu cherchais une musique pro-tolerance et bien pensante, ca n'etait pas le metal qu'il fallait choisir [meme si ce que tu aimes, je ne considere pas ca comme du metal mais du rock]. Bref, ce n'est pas toi qui m'empechera de donner mon avis desole. On est encore en democratie pour l'instant donc j'en profite. "dans ce cas là , pour moi tu as également des goûts de chiottes !" Tu ne m'apprend rien, je sais que les coreux n'aiment pas le black ou le pagan. En meme temps entre les rappeurs du metal et les blackeux, y a pas un fosse mais plusieurs galaxies. Et arretez d'appeler Immaturite les comportements qui ne vous plaisent pas. Pas que c'est chiant, on s'en fout mais ca vous limite intellectuellement et c'est ennuyant a lire. |
| [meme si ce que tu aimes, je ne considere pas ca comme du metal mais du rock] |