Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel album le 4 octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 13 August 2010 - 10:41:39

citation :
Lordbeerdrinker dit :

citation :
Eniotna says : Bon bah une fois de plus on peut voir que la maturité n'est pas présente ici .

Pas de ma faute si t'as des gouts pourris. Oh pardon, je trouve que tu as des gouts de chiottes. [faut toujours preciser. Ca veut dire la meme chose dans l'absolue, fondamentalement ca a exactement le meme sens mais si on est trop categorique ca peut valoir un ban.]

Mes goûts de chiottes t'e**** , dans ce cas là , pour moi tu as également des goûts de chiottes ! Ceci dit , BMTH est loin d'être mon groupe préféré , je n'écoute que rarement et préfère de loin écouter du Heaven Shall Burn ou du As I Lay Dying que du BMTH ( même si pour toi , les trois sont de la merde ) . Ensuite , quand il y a une news sur un groupe de Black ou autre style que tu peux écouter , je ne viens pas leur cracher dessus en sortant pleins de préjugés du genre " c'est des sataniques " ou dire que c'est de la merde ! . MOI contrairement a TOI , je respect les goûts des autres ! Donc maintenant traces ton chemin quand tu vois une news sur BMTH ou autres groupes que tu n'aimes pas !

Friday 13 August 2010 - 11:25:08
Un nouvel album après leur  truc commerciales ? pffff... prions pour que se soit que Suicide Seasons qui était mais merdique !!! 

Friday 13 August 2010 - 12:00:48

citation :
Eniotna dit : Ensuite , quand il y a une news sur un groupe de Black ou autre style que tu peux écouter

Je veux pas foutre mon grain de sel, mais faut arrêter avec le Black hein...

Friday 13 August 2010 - 13:25:13

citation :
Furia dit :

citation :
Eniotna dit : Ensuite , quand il y a une news sur un groupe de Black ou autre style que tu peux écouter

Je veux pas foutre mon grain de sel, mais faut arrêter avec le Black hein...

Remarque, c'est le style qui s'en prend plein la gueule et bien le seul à en prendre autant. Par contre le Doom, beaucoup l'oublient et pourtant, il pourrait crée un débat car pour certains car c'est pour les "dépressifs suicidaires".

Pour en revenir à la news, j'ai jamais aimé BMTH déjà à cause de leur look. Puis musicalement, je trouve cela insupportable et sans originalité.

Friday 13 August 2010 - 14:18:37

citation :
Eniotna says :
Mes goûts de chiottes t'e**** , dans ce cas là , pour moi tu as également des goûts de chiottes ! Ensuite , quand il y a une news sur un groupe de Black ou autre style que tu peux écouter , je ne viens pas leur cracher dessus en sortant pleins de préjugés du genre " c'est des sataniques " ou dire que c'est de la merde ! . MOI contrairement a TOI , je respect les goûts des autres ! Donc maintenant traces ton chemin quand tu vois une news sur BMTH ou autres groupes que tu n'aimes pas !

Tu serais en droit de le faire!
Serieusement, je m'en fout que tu respectes mes gouts. Je prefere que tu donnes ton avis sur eux plutot que tu chiales quand je viens le faire sur tes groupes. Et si tu cherchais une musique pro-tolerance et bien pensante, ca n'etait pas le metal qu'il fallait choisir [meme si ce que tu aimes, je ne considere pas ca comme du metal mais du rock]. Bref, ce n'est pas toi qui m'empechera de donner mon avis desole. On est encore en democratie pour l'instant donc j'en profite.

"dans ce cas là , pour moi tu as également des goûts de chiottes !"
Tu ne m'apprend rien, je sais que les coreux n'aiment pas le black ou le pagan. En meme temps entre les rappeurs du metal et les blackeux, y a pas un fosse mais plusieurs galaxies.

Et arretez d'appeler Immaturite les comportements qui ne vous plaisent pas. Pas que c'est chiant, on s'en fout mais ca vous limite intellectuellement et c'est ennuyant a lire.

Friday 13 August 2010 - 14:22:55
Ouais, du rock...continue à appeler ça de la merde plutôt ^^"

Friday 13 August 2010 - 14:27:52
Je trouve l'artwork pas mal il colle bien avec le nom de l'album. Mais c'est vrai qu'on peut penser à Suicide Season ( que soit dit en pensant, pour l'histoire, est un album que j'adore), mais cette pochette me rappelle,pour son coté capes noires et blanches masques et côté mystérieux, la pochette d'un de mes albums préféré, V: the new mythology suite de Symphon =====>http://i36.servimg.com/u/f36/11/96/53/07/0610.jpg

Friday 13 August 2010 - 16:26:38

citation :
PoCBnui dit :

citation :
The_Black_Doll dit :

Mais peut être qu'avec Jonas Veinhofen, ex-IKTPQ et ex-Bleeding Through, ça pourrait quand même le faire. Il a d'ailleur un très bon jeu de scène ce type.

Rhaaaa, je viens de voir qu'I Killed The Prom Queen n'existait plus avec cette news. (Et que leur changement de chanteur était raté ^^)
Franchement, IKTPQ était bien meilleur et ravageur que Bring Me The Horizon, dommage. (Mais comment Jonas Veinhofen peut passer d'un bon groupe à un truc pour emo ? xD)

Bref, on verra s'il amènera du bon à BMTH (que je connais pas énormément, mais de ce que j'ai entendu quand même une flopée de morceaux que je trouve moyens).

Wait&See

J'avoue avoir eu du mal à croire qu'il ai intégré BMTH, mais bon il a l'air de s'y plaire. Mais je trouve que ce groupe n'exploite pas ses capacités, parce que faut avouer qu'il envoie des riffs bien foutus.

Par contre pas trop d'accord avec toi pour le changement de vocaliste, Butcher était extra c'est vrais, mais faut juste s'habituer à la vois de Crafter, je trouve qu'il assure bien ses prestations, il donne un côté encore plus Hardcore au son du groupe. Enfinc 'est mon avis, même si j'ai une préférence pour Butcher.

Friday 13 August 2010 - 19:37:41

citation :

Tu serais en droit de le faire!
Serieusement, je m'en fout que tu respectes mes gouts. Je prefere que tu donnes ton avis sur eux plutot que tu chiales quand je viens le faire sur tes groupes. Et si tu cherchais une musique pro-tolerance et bien pensante, ca n'etait pas le metal qu'il fallait choisir [meme si ce que tu aimes, je ne considere pas ca comme du metal mais du rock]. Bref, ce n'est pas toi qui m'empechera de donner mon avis desole. On est encore en democratie pour l'instant donc j'en profite.

"dans ce cas là , pour moi tu as également des goûts de chiottes !"
Tu ne m'apprend rien, je sais que les coreux n'aiment pas le black ou le pagan. En meme temps entre les rappeurs du metal et les blackeux, y a pas un fosse mais plusieurs galaxies.

Et arretez d'appeler Immaturite les comportements qui ne vous plaisent pas. Pas que c'est chiant, on s'en fout mais ca vous limite intellectuellement et c'est ennuyant a lire.

Dire qu'un groupe est de la merde , je suis désolé , ce n'est pas donner son avis mais les écraser sans aucune raison et par conséquent c'est un comportement immature . Ensuite je ne vois pas où j'ai " chialé " comme tu le Dis si bien , j'ai juste répondu a ton message qui , au passage , n'a rien de constructif . Et enfin , je vais pas revenir sur l'éternel débat entre coreux et blackeux ...

Friday 13 August 2010 - 19:41:03

citation :
[meme si ce que tu aimes, je ne considere pas ca comme du metal mais du rock]

Et aussi , pour toi , seul le black est du métal , bah dit donc ...