Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel album le 4 octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 12 August 2010 - 20:56:08
J'adore l'objectivité de la news... Absolument remarquable...

J'espère juste un truc pour ce groupe, qu'ils ne se soient pas reposés sur leurs lauriers (enfin surtout Oliver Sykes, je ne peux plus du tout supporter). "Count You Blessings" était pas trop mal mais alors "Suicide Season" j'ai vraiment pas aimé, alors soit ça sera un bon album et ils resterons dans les groupes que j'écoute à l'occasion, soit ils font une horreur et là ils vont dégager de ma vie...

Mais peut être qu'avec Jonas Veinhofen, ex-IKTPQ et ex-Bleeding Through, ça pourrait quand même le faire. Il a d'ailleur un très bon jeu de scène ce type.

Thursday 12 August 2010 - 21:07:45
Bon bah une fois de plus on peut voir que la maturité n'est pas présente ici .

Thursday 12 August 2010 - 22:14:22
Je dirais pas que la musique qu'ils nous pondent est pourri. J'ai écouté, je n'écoute plus, je supporte plus ces mecs, surtout leur frontman Oliver Sykes. C'est une pédale arrogante, une fashion victim. Maintenant, j'écouterai l'album à sa sortie, par simple curiosité. Mais l'artwork ne rime à rien, c'est la même que Suicide Season version masculine!!

Thursday 12 August 2010 - 23:33:27

citation :
Eniotna says : Bon bah une fois de plus on peut voir que la maturité n'est pas présente ici .

Pas de ma faute si t'as des gouts pourris. Oh pardon, je trouve que tu as des gouts de chiottes. [faut toujours preciser. Ca veut dire la meme chose dans l'absolue, fondamentalement ca a exactement le meme sens mais si on est trop categorique ca peut valoir un ban.]

Thursday 12 August 2010 - 23:46:48
J'ai rarement vu un artwork aussi pourri que celui là. Est-ce que l'album sera à l'image de cette pochette ? Réponse le 4 octobre.

Friday 13 August 2010 - 02:19:36

citation :
The_Black_Doll dit :

Mais peut être qu'avec Jonas Veinhofen, ex-IKTPQ et ex-Bleeding Through, ça pourrait quand même le faire. Il a d'ailleur un très bon jeu de scène ce type.

Rhaaaa, je viens de voir qu'I Killed The Prom Queen n'existait plus avec cette news. (Et que leur changement de chanteur était raté ^^)
Franchement, IKTPQ était bien meilleur et ravageur que Bring Me The Horizon, dommage. (Mais comment Jonas Veinhofen peut passer d'un bon groupe à un truc pour emo ? xD)

Bref, on verra s'il amènera du bon à BMTH (que je connais pas énormément, mais de ce que j'ai entendu quand même une flopée de morceaux que je trouve moyens).

Wait&See

Friday 13 August 2010 - 05:10:08
Sérieux BMTH c'est plus ce que c'etait... count your blessings & leurs demos d'avant étaient PARFAITES. Depuis Suicide Season, Oli même en live fait vraiment de la merde :x ... Donc bon je m'attend pas à qqch de enorme dans cet album :S

Friday 13 August 2010 - 05:40:25
In Flames est le meilleur groupe du monde de tout façons

Friday 13 August 2010 - 07:55:47
Non mais faut pas attendre un count ur blessings de cette album. Suicide Season on peut meme pas dire que c'est du deathcore .. l'album est totalement pourrit malgré 1 ou 2 musiques pas mal mais c'est pas du deathcore :S

Enfin bon Oli sux en live maintenant, il sux avec ces albums, plus la peine ce groupe mais bon j'ecouterai tjrs count ur blessings <3

Friday 13 August 2010 - 08:51:15
Très à la mode en ce moment..niark

Très à la mode chez les émos surement...pas plus