Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 24 August 2010 - 23:31:30
Putain... j'espère qu'il va s'en sortir. Ca fait mal de savoir qu'un mec comme ça risque d'y passer, ca me pourrit la soirée. Pourvu que Nergal s'en sorte.

Tuesday 24 August 2010 - 23:42:51
C'est la pire nouvelle qui puisse survenir.. Behemoth demeure et de loin mon groupe préféré, et Nergal est vraiment un artiste en or.. et cette voix. Il faut absolument qu'il s'en sorte, qui de plus est qu'a mon gout Behemoth entamé sa ' periode d or ' nous avons encore tant a recevoir de ces Polonais..

Tuesday 24 August 2010 - 23:47:43
Nergal. Si jeune, avec tant d'ambition. 2010 est une bien triste année. Essayons de rester optimistes, même si c'est pas vraiment facile.

Wednesday 25 August 2010 - 00:03:37
Personne a un lien ou des renseignement, a la limite pour faire un don de Plasma ?

Wednesday 25 August 2010 - 00:17:07
C'est de la moelle qui lui faut (des cellules de la moelle osseuse). Nergal est toujours à l'hopital universitaire de Gdansk.

Wednesday 25 August 2010 - 00:23:10
Par pitié non...pas Nergal

Wednesday 25 August 2010 - 00:48:51
Pas un autre Cancer quoi par pitié, Dio c'était déjà en trop... J'espère qu'il va vraiment s'en sortir, histoire que la liste arrête de s'allonger y'en a déjà trop eu cette année.

Wednesday 25 August 2010 - 02:13:35

citation :
Stworzenie dit : Voilà, c'était sûr, à tous les coups...
Conne d'vie, j'vous jure...

Désolé du hors sujet, mais là ça devient grave.

Conne de Cancer !
(comment ça 'gros troll' ?)

Wednesday 25 August 2010 - 07:00:54
En tout cas Nergal on est tous avec toi, et pitié pas un mort de plus surtout Nergal car niveau chant c'est mon modèle et car c'est un chanteur super et il as un groupe en Or qui était en pleine Age D'or comme dirais certain avec les 3 derniers CD très fort et même avant déjà!
Pitié reste parmi nous!!

Wednesday 25 August 2010 - 09:57:31
faut resté positif ! il va s'en sortir ! toute façon si il meurt je le tue !