Fourth circle Registered the : 2007-08-25
Si il y en a un qui peut avoir la force de s'en sortir c'est bien notre Nergal !
Souhaitons lui un total et prompt rétablissement et souhaitons nous un bel avenir pour behemoth!
Fifth circle Registered the : 2007-11-11
Ce groupe représente tant pour moi... Si il y passe, je chiale, je vous le dit Bonne chance Nergal, puisses tu t'en sortir, et revenir me botter le cul a tes supers concerts et me faire l'effet d'une bonne tarte dans la gueule avec tes albums ... We're the Hate crew, we stand and we won't fall...
We're all for NoNe and
Fifth circle Registered the : 2010-08-16
Bon sang ! Un type comme ca ! Jvous le Dis messieurs,ya pas de Justice dans ce bas monde !Sans son corpse paint on voie tout de suite que c'est un bon gas.Courage à lui.Ha,son concert au Hellfest avait botté des fessiers ! (A commencer par le mien !)
Fifth circle Registered the : 2009-08-26
Même si ce message est similaire à tous les précédents, je le met quand même parce que l'on parle d'un des chanteurs et des groupes les plus charismatiques, et talentueux de la scène métal mondiale.
J'espère sincèrement qu'il sortira vainqueur de ce combat, quel que soit le temps que cela prendra.
Fifth circle Registered the : 2009-07-20
Purée j'arrive pas à le croire... J'espère vraiment mais alors vraiment qu'il va s'en sortir. Un tel talent, un tel début de carrière. Mon groupe préféré en plus. Un mort de plus... Non!
Et si "Dieu" serai en train de se venger?
Nergal, t'as interet à vivre!
Au fait c'est Doda pas Dona... Satan says brush your teeth.
Fifth circle Registered the : 2010-07-19
Le Danger de ce type de Cancer, c'est la propagation à d'autres organes. Si il est bien suivi cela n'arrivera pas, et dans ce cas tous les espoirs sont permis.