Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 25 August 2010 - 10:15:52
Si il part maintenant sa va faire mal... trop mal...

Wednesday 25 August 2010 - 10:26:58
Behemoth, c'est un groupe qui a tout pour devenir un des plus grand. Nergal se surpasse à chaque fois. Il est sincère dans ses propos, avec sa musique, avec ses fans. Il a crée un univers, vous croyez vraiment que c'est ici que ça va s'arrêter? Il est pas mort du tout, bien vivant. Il va s'en sortir!

Wednesday 25 August 2010 - 10:47:47
Mauvaise nouvelle

Wednesday 25 August 2010 - 11:34:20
J'espère qu'il ira beaucoup mieux et que sa femme pourra être donneuse !! Après le problème d'être stérile n'est pas torp un problème, ils peuvent très bien adopter un(e) gosse ! Il y'a trop d'enfant orphelin. Bon rétablissement Nergal !!

Wednesday 25 August 2010 - 11:45:53
les polonais connaissent la nouvelle depuis bien plus longtemps
et organisent des moyens pour reunir de l'argent
il y a des concerts aussi caritatifs qui sont là pour l'aider

Wednesday 25 August 2010 - 11:53:41
Mon dieu ... Quelle année à la con :'(   Nergal est bien la derniere personne que je voyais dans l'hécatombe de 2010 0
Mais il est encore la alors bon rétablissement a lui !

Wednesday 25 August 2010 - 11:58:26

citation :
archenemy86 dit : Mon dieu ... Quelle année à la con :'(   Nergal est bien la derniere personne que je voyais dans l'hécatombe de 2010 0
Mais il est encore la alors bon rétablissement a lui !
c'est vrai que cette année le monde du métal a eu beaucoup de pertes...

Wednesday 25 August 2010 - 13:22:12
Bien triste nouvelle :'(

J'espère qu'il trouvera un donneur rapidement et qu'il se remettra vite . Moi qui commençais à découvrir Behemoth et à apprécier ça me fait cake ... De plus, on à déjà assez de pertes comme ça cette année

Wednesday 25 August 2010 - 13:34:39
Souhaitons juste qu'il soit assez fort...m/

Wednesday 25 August 2010 - 13:57:15
Oh p*tain, je lui souhaite vraiment de guérir le plus vite possible, car franchement c'est un des les plus charismatique du Metal(et un de mes frontman favoris), un musicien excellent, et Behemoth est un groupe d'une qualité rare.
Qu'il guérisse rapidement..