Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 29 August 2010 - 00:45:04

citation :
Olivyeah dit :
J'apprécie énormément la musique de Behemoth, alors j'imagine que cela fait de moi un fan, ce que j'accepte, mais j'ai pas pu m'empêcher de tiquer sur le terme "ami" ... Je l'ai jamais rencontré personnellement (à mon grand dam, jamais vu en concert ...), jamais parlé, serré la main ... Je comprends ce que tu veux dire, mais je préfère éviter les amalgames. Je me désole que cela annonce très probablement la fin du groupe (ou alors, s'ils trouvent un autre chanteur, on aura toujours affaire à la phrase "ce ne sera jamais plus comme avant" ...), mais je ne vais pas déverser des torrents de larmes non plus. Ainsi va la vie; c'était, au fond, un être humain comme vous et moi. C'est certain que le groupe aura laissé de profondes marques dans le milieu du Metal. Mais, combien de grands artistes sont morts prématurément ? Qui plus est (pour reprendre plus ou moins la même phrase que j'ai employée dans un sujet d'il y a quelques jours sur le même sujet), c'est rarement autour de quelqu'un d'encore vivant qu'on a formé un mythe, une légende. Cette impression de travail inachevé ne peut qu'y contribuer.

Je ne verse bien sur aucune larme et je partage totalement ton jugement. Je préfère juste réagir contre ceux qui souhaitent la mort d'Adam Darski et en rient, que contre ceux qui "chiallent" et le soutiennent avec force, même si ça peut paraître excessif. C'est humain.

Sunday 29 August 2010 - 23:47:11

citation :
Je préfère juste réagir contre ceux qui souhaitent la mort d'Adam Darski et en rient

Attention, je ne souhaite pas du tout sa mort. Mais je pense que tu ne disais pas ça pour moi. En tout cas, s'il y en a qui vont se réjouir, ce sont bien les cathos de Pologne qui trouvent Behemoth un peu trop ... Dérangeant ? Enfin j'émets une hypothèse sans preuve, donc je m'arrête là (même si ça m'étonnerait pas que certains purs et durs, qui prônent bien sûr d'aimer son prochain, seront ravis de la nouvelle ... mais je préfère pas créer un débat !)

A part ça, oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. J'ai tendance à m'exaspérer quand, quand quelqu'un d'un peu connu meurt, il y en ait plein qui prétendent que c'est le meilleur, qu'on va tous le regretter, etc, alors qu'on en avait rien à carrer quand il était encore en vie, mais Nergal, je ne pense pas que ce soit le cas, de toute façon.

Monday 30 August 2010 - 08:42:37
Ce débat sur la mort est interressant mais ou en est l'ami Pulver... ?

J'ai déjà vu des petits rigolo comme lui ce faire bannir totalement du forum pour moin que sa...

Et le Kukux clan en rose c'est d'un humour... completement pas en relation avec le sujet...

Monsieur débarque sur un forum et comme premier post Troll comme ce n'est pas permis comme si c'était la fète du slip sur un forum de Jeuxvideo.com...

Plus haut on disai que c'étaient les baffes qui ce perdai... ici c'est plutot les ban...