Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 26 August 2010 - 18:15:56

citation :
Loxum dit :

citation :
AlonewithL dit : @Pulver
J'espères encore que tu rigoles en disant ça.0
Si c'est une blague je la trouves stupide comme toi.
je suis un peu d'accord avec les deux,
si tu serais un membre connu de groupe de métal, tu voudrais qu'on te voi vieillir sur scene? les vieux n'ont Pus le mm esprit que les jeunes...

Vu le nombres de conneries qui ont été débités (dont la tiennes) sur ce topic, tu fais bien de préciser qu'il y a un écart entre les jeunes et les "vieux"...L'experience !

Et en règle générale, quand on vieilli on s'assagie a moins d'être monté a l'envers.

Thursday 26 August 2010 - 18:52:43
Pauvre vieux Nergal, tout mon soutient !

Thursday 26 August 2010 - 19:39:17
vous me faites bien rigoler à jouer les gros rebelles puis de retrouver une bonne morale quand quelqu'un souhaite la mort d'un autre!
Je ne suis pas nouveau mais quand je lis ces conneries à faire pleurer mémére je me Dis finalement que je préfère fermer ma gueule ( surtout quand on te trouve vieux à 23 ans)
Je pense que Nergal serait mort de rire de lire vos petits messages de soutien , à moins qu'il est peur de la mort ce que je doute !
Vous pouvez continuer à vous cachez derrière vos petits costumes de TRVE  et de " poster " à longueur de journée , personnellement j'ai d'autre chats à fouetter et la Terre continuera de tourner ( hélas ! ) sans Behemot !

Thursday 26 August 2010 - 19:45:20
Puis allez parler de Nergal aux bonhommes de Watain ou de Necrophobic , ils auront pleins de belles anecdotes à vous raconter ! En tout cas ça ne m'étonne même pas cette "vague d'indignation" , vous lui ressemblez bien au final 

Thursday 26 August 2010 - 20:12:17

citation :
Pulver dit : vous me faites bien rigoler à jouer les gros rebelles puis de retrouver une bonne morale quand quelqu'un souhaite la mort d'un autre!
Je ne suis pas nouveau mais quand je lis ces conneries à faire pleurer mémére je me Dis finalement que je préfère fermer ma gueule ( surtout quand on te trouve vieux à 23 ans)
Je pense que Nergal serait mort de rire de lire vos petits messages de soutien , à moins qu'il est peur de la mort ce que je doute !
Vous pouvez continuer à vous cachez derrière vos petits costumes de TRVE  et de " poster " à longueur de journée , personnellement j'ai d'autre chats à fouetter et la Terre continuera de tourner ( hélas ! ) sans Behemot !

Va fouettez ta chatte, eh Behemot, et ne vient plus nous emmerder avec tes conneries sale rat d'égoût.

Thursday 26 August 2010 - 20:19:54

citation :
TuistosHerz dit : T'facon ils étaient pourri les derniers album de Behemoth (Exempt Demigod).

Alors bon...

WTF? Comment peut on laisser dire de telles infâmies? 0
Je ne suis pas vraiment d'accord...Demigod est un joyaux, The Apostasy une bombe de puissance et Evangelion, attendons encore quelques mois avant d'être totalement fixé mais la prod' est...parfaite!!).

Thursday 26 August 2010 - 20:20:16

citation :
Pulver dit : Puis allez parler de Nergal aux bonhommes de Watain ou de Necrophobic , ils auront pleins de belles anecdotes à vous raconter ! En tout cas ça ne m'étonne même pas cette "vague d'indignation" , vous lui ressemblez bien au final 

Toi on sait pas trop a quoi tu ressembles mais certainement pas un esprit fort pour gober autant d'ânneries et croire aux pseudo heros du Black Metal...0

Thursday 26 August 2010 - 20:23:13
Va prêcher la bonne parole et la bonté ici
et puis si vous tenez tant à lui , je vous invite à envoyez votre moelle osseuse ainsi que votre colonne vertébrale à Nergal , autant que ces groupies servent à quelque chose
Allez je vous laisse pleurer mes petits

Thursday 26 August 2010 - 20:27:08
Hey, c'est un canular c'est pas possible?! Tu cherches a faire diversion et nous faire mourrir de rire c'est ça?!!^^ 0 0 0

Thursday 26 August 2010 - 20:27:27

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
TuistosHerz dit : T'facon ils étaient pourri les derniers album de Behemoth (Exempt Demigod).

Alors bon...

WTF? Comment peut on laisser dire de telles infâmies? 0
Je ne suis pas vraiment d'accord...Demigod est un joyaux, The Apostasy une bombe de puissance et Evangelion, attendons encore quelques mois avant d'être totalement fixé mais la prod' est...parfaite!!).

J'ai pas écouté les deux autres, mais je confirme, de ce que j'ai écouté du moins : Demigod (surtout le titre éponyme) m'a l'air d'une belle bouse.