| Loxum dit : citation : je suis un peu d'accord avec les deux,
si tu serais un membre connu de groupe de métal, tu voudrais qu'on te voi vieillir sur scene? les vieux n'ont Pus le mm esprit que les jeunes... |
| Pulver dit : vous me faites bien rigoler à jouer les gros rebelles puis de retrouver une bonne morale quand quelqu'un souhaite la mort d'un autre! Je ne suis pas nouveau mais quand je lis ces conneries à faire pleurer mémére je me Dis finalement que je préfère fermer ma gueule ( surtout quand on te trouve vieux à 23 ans) Je pense que Nergal serait mort de rire de lire vos petits messages de soutien , à moins qu'il est peur de la mort ce que je doute ! Vous pouvez continuer à vous cachez derrière vos petits costumes de TRVE et de " poster " à longueur de journée , personnellement j'ai d'autre chats à fouetter et la Terre continuera de tourner ( hélas ! ) sans Behemot ! |
| TuistosHerz dit : T'facon ils étaient pourri les derniers album de Behemoth (Exempt Demigod). Alors bon... |
Pulver dit : Puis allez parler de Nergal aux bonhommes de Watain ou de Necrophobic , ils auront pleins de belles anecdotes à vous raconter ! En tout cas ça ne m'étonne même pas cette "vague d'indignation" , vous lui ressemblez bien au final |
| RaZieL_88 dit : citation :
WTF? Comment peut on laisser dire de telles infâmies? Je ne suis pas vraiment d'accord...Demigod est un joyaux, The Apostasy une bombe de puissance et Evangelion, attendons encore quelques mois avant d'être totalement fixé mais la prod' est...parfaite!!). |