Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : En route vers les studio avec une nouveau batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 18 February 2010 - 22:15:45

citation :
Eternalis dit : Si tu frissonnes à la banalité et la convention, libre à toi

L'album "Waking The Fallen" n'est pas si conventionnel que ça, il ne faut pas abuser. Après si tu es obliger d'écouter des trucs super originaux pour frissonner, tu ne vas plus écouter grand chose.

Thursday 18 February 2010 - 22:16:09
J'adore les deux groupes et je trouve ca bien que ca soit Portnoy qui enregistre. Je tiens à dire que le niveau en batterie de a7x est assez élevé alors pour ceux qui n'aiment  pas, dites le simplement, ne dites pas que c'est une daube musicale puisque musicalement la musique de a7x est recherchée.

Friday 19 February 2010 - 00:03:08

Friday 19 February 2010 - 11:02:29
bof, jsuis sur que petrucci n'arrive pas à la cheville de synyster

Friday 19 February 2010 - 12:16:09

citation :
Exhumandias dit :

citation :
Eternalis dit : Si tu frissonnes à la banalité et la convention, libre à toi 

L'album
"Waking The Fallen" n'est pas si conventionnel que ça, il ne faut pas
abuser. Après si tu es obliger d'écouter des trucs super originaux pour
frissonner, tu ne vas plus écouter grand chose. 

Je parle de banalité, pas forcément des trucs super originaux mais qui ont une identité...

citation :
Ogyne dit : bof, jsuis sur que petrucci n'arrive pas à la cheville de synyster

Heu......simplement l'université de Berklee à Boston, soit une des écoles de musique la plus reconnue au monde...

Friday 19 February 2010 - 14:08:13

citation :
Ogyne dit : bof, jsuis sur que petrucci n'arrive pas à la cheville de synyster

Gné ? T'as au moins écouté parce que là je ne peux dire que "lol".
Enfin je dirais pas "conventionnel" de A7X en écoutant "A Little Piece of Heaven" mais bon... Et ce n'est pas le genre de groupe qui veut faire passer des émotions, c'est le genre qui veut ça. Après, est-ce un défaut ? Quant à moi je vois un moyen plus direct de s'exprimer, sans moyen détourné. Après au niveau des fans, c'est comme pour beaucoup de groupes, il y a du bon et du moins bon, il ne faut pas généraliser. Les groupes "commerciaux" ont toujours connu ce problème, que ce soit SOAD, Slipknot, Rammstein et bien d'autres. Certains disent tout connaître du Metal en n'écoutant qu'un groupe et nuisent ensuite à la réputation du groupe.
M'enfin, je continue de soutenir que même si Dream Theater est pour moi au-dessus du reste, A7X n'est pas un si mauvais groupe que cela.

Friday 19 February 2010 - 15:19:26
Wow tout simplement Wow Avenged Sevenfold vont-ils devenir du Metal Progressif ???  ben en tout cas c'est une bonne Nouvelle

Friday 19 February 2010 - 15:23:55
Wow tout simplement Wow Avenged Sevenfold vont-ils devenir un groupe de Metal Progressif mais en tout cas c'est une bonne nouvelle

Friday 19 February 2010 - 16:17:03
Nile
C'est une blague ?

Malheurseusment nous ne somme pas le premier avril.

Friday 19 February 2010 - 16:27:43
Tu peux me dire de quoi tu parles ?