Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : En route vers les studio avec une nouveau batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 18 February 2010 - 17:11:17
Ce qui m'fait rire c'est que les p'tits emos/kikoolol fans d'A7X vont s'demander qui est "ce plouc derrière la batterie qui remplace The Reeeeeev' !!!" ... bah, juste le meilleur batteur du monde du metal gamin 0

Bon, j'me moque, mais si ça les aide à sortir une perle du niveau de City Of Evil, c'est une grande nouvelle.

Thursday 18 February 2010 - 18:01:41
Mais qu'est ce qui peut bien le motiver a aller jouer chez Avenged ... Perso je les aient vu en première partie de Iron Maiden et j'ai trouvé leur préstation et leur morceau vraiment ridicule .

Thursday 18 February 2010 - 18:13:14
Ca reste une question de gout j'espere que seulement ca changera pas trop le style avec le grand nouveau batteur je reste quand meme une fan de a7x mais aussi de dream
J'ai Hate de voir ce que ca donne *_*

Thursday 18 February 2010 - 18:22:46

citation :
Hellwings dit : Pour te répondre Amdor, c'est juste une mode. Du moment que le groupe est jeune, fait autres choses que du Trhash ou du Black. C'est une daube. Alors quand y'a une voix claire je t'explique même pas. Et si le guitariste arrive pas à faire des solos à la Kirk Hammeth c'est limite si il faut pas le tuer quoi. Normal quoi, un guitariste de 20 ans qui c'est pas faire des solos comme l'un des plus grands guitaristes du monde. Pitoyable. Enfin bref. En tout cas c'est une bonne chose qu'il est trouver Mike pour remplacer The Rev. J'attend avec impatience cette album.

Il y en a vraiment qui ne comprenne rien et ça me dépite...

Primo, je t'explique, j'ai 18 ans et je suis pas un old school...pourquoi critiquer ces groupes ? Pour des critères musicaux simplement.
Qu'est-ce que fait SA, des riffs bateau entendu des milliers de fois, des vocaux impersonnels et énervants, des soli ridicules...idem pour Bullet, ce sont juste des groupes qui ne savent rien apporter et qui se cache derrière un gros niveau technique en balançant des solo à tour de bras sans aucune cohérence, mélodie ou émotion.

Le métal est grand, le heavy, le death, le black ou l'expérimental, même l'indus, apporte encore énormément au métal, peuvent offrir des émotions, qu'elles soient sombres, positives, malsaines, dérangeantes ou optimistes ! Que font ces groupes si ce n'est de la soupe insipide qui fait plaisir aux masses croyant écouter du "vrai" métal ? Que dalle mais ils s'apparentent au groupes cultes alors qu'ils ne leur arrive même pas à la cheville.

Exhum : Dream Theater est très technique, tu peux dire que tu aimes pas et qu'il y a trop de notes certes...mais pas que c'est pour ado ni rien, tant la musique est difficile d'accès (trouve moi des fans de ces groupes daubesques écouter des morceaux aussi longs et en comprenant les fondements...).

Thursday 18 February 2010 - 19:30:15

citation :
Eternalis dit :

Exhum : Dream Theater est très technique, tu peux dire que tu aimes pas et qu'il y a trop de notes certes...mais pas que c'est pour ado ni rien, tant la musique est difficile d'accès (trouve moi des fans de ces groupes daubesques écouter des morceaux aussi longs et en comprenant les fondements...).

Ce fan est trouvé: c'est moi! J'adore Dream Theater, un des meilleur groupes de prog au monde ( avec Symphony X) et je "comprend les fondements" de leur morceau... ET POURTANT je clame que l'album the Poison de bullet déchire, que city of Evil de a7x défonce tout (et question composition je peux t'assurer que c'est pas de la merde) , et que Trivium est vraiment un groupe géniallissime.
Faut arreter avec les préjuger genre: "ouai c'est des ados, ils écoutent du métalcore, moi je viens d'avoir 25 ans et tu vois, je comprend vraiment le metal" parce que c'est pas juste con, c'est ridicule.
J'écoute aussi bien du Metalcore que du tharsh, du heavy, du death(sous toutes ses formes), du black, du prog et du symphonic, j'ai seize ans et j'emmerde tous ceux qui me pensent incapable d'écouter du metal old school, Brutal ou réflechis.
"banger, rockeur, skid, call me what you want... I'm a metalhead, and I'm proud"

Thursday 18 February 2010 - 19:36:43
Moi je dis +1 pour Darkalbi!

Thursday 18 February 2010 - 20:19:13

citation :
Eternalis dit :

Je te charriais!
Pour être franc, je n'aime pas du tout Dream Theater, mais je reconnais qu'ils sonjt d'excelents musiciens. Et c'est là où tu es un peu de mauvaise foi à dire que Avenged Sevenfold est un groupe daubique. Moi je n'aime pas du tout le dernier album, mais force est de constater que les mecs ont un certains talents et peuvent nous sortir de bons albums quand ils le veulent, comme le "City Of Evil" ou le "Waking The Fallen".

Thursday 18 February 2010 - 21:06:41

citation :
Exhumandias dit :

citation :
Eternalis dit :

Je te charriais!
Pour être franc, je n'aime pas du tout Dream Theater, mais je reconnais qu'ils sonjt d'excelents musiciens. Et c'est là où tu es un peu de mauvaise foi à dire que Avenged Sevenfold est un groupe daubique. Moi je n'aime pas du tout le dernier album, mais force est de constater que les mecs ont un certains talents et peuvent nous sortir de bons albums quand ils le veulent, comme le "City Of Evil" ou le "Waking The Fallen".

C'est pas vraiment de la mauvaise foi...ok ça envoie, ok les musicos savent jouer...mais ça pas ça qui en fait un bon groupe. Où vois-tu une âme ? une pointe de créativité ? un frisson ? nulle part...

Thursday 18 February 2010 - 21:14:39
On frisonne pas tous pour la même chose. Si tu ne ressens rien pour ce groupe. D'autre personne ressente quelque chose. Comme celle ci ne ressentiront rien pour des groupes qui te font vibrer. Heureusement que c'est comme sa d'ailleurs, sinon on écouterais tous la même chose.

Thursday 18 February 2010 - 21:42:22
Si tu frissonnes à la banalité et la convention, libre à toi