Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : En route vers les studio avec une nouveau batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 19 February 2010 - 20:53:51

citation :
Ogyne dit : bof, jsuis sur que petrucci n'arrive pas à la cheville de synyster

C'était de l'humour non?

Friday 19 February 2010 - 21:09:28
Bah !

Au moins LaBrie aura peut-être plus son mot à dire sur le prochain album de DT, si Portnoy est un peu pris par son nouveau poste x)

Friday 19 February 2010 - 23:21:31
Mais Portnoy va jouer c'est tout...il ne partira pas en tournée ni compose pour eux...

Saturday 20 February 2010 - 01:18:36

citation :
Eternalis dit : Mais Portnoy va jouer c'est tout...il ne partira pas en tournée ni compose pour eux...

Hum ok, j'avais mal compris.

Saturday 20 February 2010 - 19:27:23
C'est bien que le groupe se relève et continue à composer des titres malgré le décès d'un des leurs. En espérant un bon album qui pourrait être aussi bon, voire meilleur que les excellents Waking The Fallen ou City Of Evil...

Sunday 14 March 2010 - 12:19:34
En tout cas j'ai été très desoler que The Rev. soit mort en esperant que Mike aidera A7x a se relever et à refaire des bonne zik comme celle de City of Evil.

et je commence a en avoir marre de ceux qui ne font que critiquer les groupes qu'il n'écoute pas, est ce que nous on fait ça ??? Non alors, FOUTEZ NOUS LA PAIX !!!0