Amon Amarth >> Amon Amarth : Première chanson de Surtur Rising en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 01 February 2011 - 01:18:34
GO sur http://www.surturrising.com avec le vrai son , ce titre va mettre tout le monde d'accord !

Tuesday 01 February 2011 - 02:49:33
Rien a redire, ça sonne que du Amon, c'est bon, très bon, mais on se lasse vite de la recette du groupe En live ça le fait toujours bien par contre!

Tuesday 01 February 2011 - 04:12:54
Ah, mais qu'est ce que j'ai hâte d'écouter l'album au complet!
Ce morceau est vraiment puissant, puis la fin est tellement épique! Hail Amon Amarth! Puis non, Amon Amarth n'évolue pas dans le commercial, mais dans l'excellence. C'est comme ça qu'il faut le voir je pense.

Tuesday 01 February 2011 - 10:53:52
Bon déjà sa rend mieux avec le vrai son !
La deuxième partie du morceau est plus intéréssante mais la première moitié est vraiment plate tout comme le refrain.

Tuesday 01 February 2011 - 11:34:42
pas mal mais rien d'extra à mon avis.
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce titre. Je trouve que le refrain n'est pas accrocheur par exemple, il lui manque un style bien marqué par rapport au reste du titre.
Enfin je Dis ça mais je ne l'ai écouté qu'une fois et comme cela a déjà été dit la qualité sonore est très mauvaise.

Je remarque aussi que la voix est plus en retrait par rapport aux guitares, chose que je n'apprécie pas forcement.

De toute façon ce n'est qu'un titre parmi tant d'autres et que nous jugeront sur pièce lors de la sortie de l'album (mars ?)
Quant à la pochette moi j'aime bien 

Tuesday 01 February 2011 - 11:39:17
ha pardon avec un bon son ce n'est déjà plus pareil du tout.

et puis vivement le concert à Paris, j'ai déjà ma place

Tuesday 01 February 2011 - 12:11:37
Avec le vrai son ça passe vraiment bien

Tuesday 01 February 2011 - 13:09:35

citation :
Wulfgar dit : ha pardon avec un bon son ce n'est déjà plus pareil du tout.

et puis vivement le concert à Paris, j'ai déjà ma place

Attention aux double-posts, utilise le bouton "edit".

Tuesday 01 February 2011 - 15:42:57
Juste pour infos, le titre a été présenté par Johann Hegg (chanteur) ce 28 Janvier sur une Radio 'ricaine du nom de Full Metal Jackie. D'où la possibilité de l'écouter sur le net par la suite.

Voilà, comme c'était pas dit dans la news je tenais à le préciser.
(source : http://www.myspace.com/metalbladerecords/blog/541850838)

Tuesday 01 February 2011 - 22:19:32
mouais boff 0