Amon Amarth >> Amon Amarth : Première chanson de Surtur Rising en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 31 January 2011 - 21:12:18

citation :
DerelictEarth dit : Pour répondre à ceux qui doutent de l'officialité de cette avant-première, le groupe vient de mettre en ligne la vidéo en super bonne qualité sur youtube.

en effet il y plusieurs exemplaires, je ne doutais pas vraiment de l'officialité mais quand meme, mais maintenant je n'ai plus vraiment de question à me poser, je ne veux remettre en cause personne, ce que j'ai Dis était juste un constat,sinon en attente du CD pour avoir un aperçus de meilleur qualitée, c'est du Amon Amarth dans la continuité d'un Twilight of the Thunder GOD, en tant que fan de Amon Amarth, je l'attend de pieds ferme, pour pouvoir en avoir une idée complète

Monday 31 January 2011 - 21:13:19

Ça ça casse la baraque, Pursuit of the Viking aussi, Runes to My Memory dans une moindre mesure et même Twilight of the Thunder GOD s'il le faut.
Là à partir de la 50 sec ça devient de la redite.

Monday 31 January 2011 - 21:15:21
Putain j'avais demandé a mettre la new et on me la refusé !

Monday 31 January 2011 - 21:22:23
@ Frankie-Snow : dans ta signature, je sais pas is tu sais mais tu divise par 0 ! Et quand tu divises par 0... http://noelswf.info/1497.html

Monday 31 January 2011 - 21:30:26
mais qu est ce que tu racontes Asator !!!! mediatisé ou pas ca reste du pur Amon Amarth !!! faut arreter des ca devient trop mediatisé vous mettez des barrieres !!!! moi ce groupe je le suis depuis leur debut et je trouve qu il evolue tres bien avec le temps et je trouve cette album tres prometteur !!!

Monday 31 January 2011 - 21:40:20
Le problème du titre ici c'est qu'il est quelconque. Quand tu vois les tubes qu'ils ont pondu et bien je suis désolé mais celui ci n'arrive pas à la cheville d'un Guardin Of Asgaard ou d'un Death In fire.

Monday 31 January 2011 - 21:47:27
on voie toute suite le changement vers quelque chose de plus mainstream . décevant = =

Monday 31 January 2011 - 21:49:54
bon c'est bien, mais ptin le riff vers 2min50 c'est le meme que celui de Shogun (Trivium) ou c'est moi qui hallucine?

Monday 31 January 2011 - 22:07:21
J'aime bien la pochette même si j'y ai vu un petit côté Manowar au premier apercu ^^

Pour la piste, j'accroche en tant que fan du groupe mais ce n'est pas la plus renversante que j'ai pu entendre d'eux. L'album sera mien, nous verrons bien à ce moment.

En attendant, un p'tit coup de The Crusher

Monday 31 January 2011 - 22:43:49
 franchement, ce morceaux n'est vraiment pas une nouveauté, je le trouve trop banal. ils ont toujours leur signature mais cette chansons ne me procure vraiment rien, j'essaie de comprendre pourquoi et donc pour me rassurer je me Dis que c'est le son qui me donne cette impression.