Amon Amarth >> Amon Amarth : Première chanson de Surtur Rising en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 02 February 2011 - 07:30:53
C'est du Amon quoi. J'aime bien.

Wednesday 02 February 2011 - 16:28:51
Par Thor,j'attend avec impatience.

Wednesday 02 February 2011 - 21:24:31
Personnellement, j'ai pris une claque absolument incroyable avec leur album Twilight Of The Thunder Gods, qui est devenu pour moi une référence en Death Metal mélodique.
Clairement, ça s'éloigne de leurs débuts, et pour moi c'est tant mieux tant je me lasse assez vite de leurs premiers albums (tout en reconnaissant leur qualité...)...

Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que tout changement d'orientation n'est pas orienté par une fric-attitude (je doute que AA soit devenu très très vendeur, à part dans les pays nordiques qui auraient DE TOUTE FACON acheté l'album 0 ).... Mais surtout, que tout changement d'orientation plait de toute façon à quelqu'un, un autre public.
Bien sûr qu'il y a des changements d'orientation et parfois en parallèle une baisse de qualité, auquel cas on peut cracher dessus. Mais Amon Amarth, musicalement, reste au dessus du lot, qu'on aime ou pas leur nouveau son...

Wednesday 02 February 2011 - 22:45:56
Excellent morceau bien taillé pour le live

Thursday 24 March 2011 - 08:41:34
Ce nouvel Album c'est du BRUT. Moins de mélodies faciles que l'on retient aisément comme sur "Twilight of the Thunder GOD ", la puissance est au rendez vous et nous plonge en plein Ragnarok ou Surtur armé de son épée ardente nous emmène à l'assaut du Royaume des dieux Ases. Plus sombre que ces prédécesseurs, il restitue éfficacement la violence de ce passage de la Mythologie nordique. Pas grosses surprises mis à part l'apparition de quelques synthés comme sur  "Doom Over Dead Man".  Riffs appuyés, déferlante de batterie et la voix de Johan Hegg  encore plus présente, "Töck's Taunt - Loke's Treachery Part II", plus Noire et profonde font de cette galette un pur Jus de Death Metal Viking.