Amon Amarth >> Amon Amarth : Première chanson de Surtur Rising en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 31 January 2011 - 19:32:39
@ Asator: putain mais c'est quoi ce commentaire à la con, parce que le groupe sort un peu de l'anonymat ca y est il est médiatisé et comme il est médiatisé il fait de la merde. t'es vraiment l'archétype du gars qui écoute des groupes underground qui enregistrent dans leur cave et qui pensent être les meilleurs groupes du monde et que le reste c'est de la merde... Amon Amarth suit la lignée de ce qu'il a toujours fait, je vois pas en quoi cette chanson est différente ou moins bonne parce que le groupe est un peu plus connu...haaaaaaaa si maintenant que tu le Dis, y a 3 notes qui sonnent pas "vicking metal"...raaaaaaalala et puis si ils sont un peu plus connu tant mieux pour eux, tous les groupes rêvent de se faire connaitre, je vois pas le mal . sinon vivement l'album qui doit encore bien etre terrible!!!!!!!

Monday 31 January 2011 - 19:36:12
Ce ne sera certainement pas la meilleur chanson mais il faut avouer qu'elle claque vraiment. Cependant on ressent plus les influences Mélodeath pur et dur que Viking. Franchement ça reste un bon titre.

A 100% d'accord avec toi Gusbatteur, je me retenais parceque sinon je pars vite dans la violence avec ce genre de types.

Monday 31 January 2011 - 19:48:09
On ne peut évidemment pas juger la qualité d'un album sur un titre pris comme ça et mis sur le Net.

Après on peut discuter du titre en question. Pour moi c'est du "sous " Amon Amarth", ils s'auto plagient mais en moins bien. L'impression d'entendre un titre qui n'a pas été retenue d'un album précédent. Peut être que ce n'est qu'un morceau raté mais la ce titre m'a pas fait dire "tain ca envoie c'est cool" comme a pu le faire le titre Twilight of The Thundergod. Non, vraiment cette chanson qui semble être tirée de leur futur opus me donne pas de bons espoirs. Après j'ai pas entendu tout l'album et peut être qu'il y aura de bonnes surprises et sincèrement je l'espère.

Pour répondre a la question : "ils ont augmenté leur technique de guitare", je dirai peut etre mais ca s'entend pas, comme je le pense, Amon fait du Amon...

Monday 31 January 2011 - 19:50:30
Calmez vous au lieu de vous monter en clan, discutez plutôt que d'attaquer ou de supputer sur ce qu'est ou pas Asator.
Asator, tout comme moi, sommes des fans d'Amon Amarth depuis quelques temps, il faut prendre en compte également une part de ressenti dans nos posts. Ceci dit comme je l'ai dit précédemment ce morceau ne casse pas des briques loin de là. Pour le reste Wait and see.
Edit : ça ne s'adresse pas à toi kadabelo

Monday 31 January 2011 - 20:00:52
Pour répondre à ceux qui doutent de l'officialité de cette avant-première, le groupe vient de mettre en ligne la vidéo en super bonne qualité sur youtube.

Monday 31 January 2011 - 20:04:15
Inintéressant.

Monday 31 January 2011 - 20:11:02
Super chanson ! Vivement la sorti de l'album !

Monday 31 January 2011 - 20:36:13
Putain, ça a vraiment l'air pas mal ... Je pense que nos vikings préférés nous préparent encore un album énorme.

Monday 31 January 2011 - 20:40:31

citation :
Ze_PounkVinch dit : @Furia: Hé t'emballe pas mec. Je ne critique pas les gouts visuels ou musicaux des autres et je ne fais pas mon "troll anti-trvu" (Amon Amarth n'a jamais été trvu donc c'est toi qui est hors sujet). De plus je ne vois pas en quoi tu réagis à ce que j'ai écrit puisque je m'adressais sans animosité à Asator (qui a le droit ne pas aimer ce visuel, tout comme toi et d'ailleurs on s'en branle un peu du visuel). Je suis ici pour parler musique pas pour m'emballer sur les gens qui ne partagent pas mon avis.

Pour te paraphraser dans Ton p'tit Ton d'agression:
"Putain, je dit juste dit que j'aime l'évolution d'Amon Amarth. C'est mon droit non?"

Désolé, mais ça : "Tu es le genre de mec qui considère que quand son petit groupe
underground pour "vrais connaisseurs" devient mondialement célèbre et
reconnu il devient du même coup merdique."
pour moi c'est la définition parfaite du true.

J'avais pris cette phrase comme agressive. Si elle ne l'était pas, mon agressivité n'a pas de raison d'être non plus, même si je maintiens ce que j'ai dit.

Par contre quand tu Dis que tu t'adressais à Asator et pas à moi bein... Et alors ? Quand on poste sur un forum on accepte de se faire reprendre non ? Sinon t'envoie un MP

Et dernier point, pour revenir encore une fois sur le "Tu es le genre de mec qui considère que [...] devient du même coup merdique", je ne trouve pas ça approprié pour le coup vu que le titre "Asator" est présent sur WOOOS, qui est bien dans la lignée des derniers... Voilà

Monday 31 January 2011 - 21:02:25
Si ce titre ne "casse pas la baraque" pour certains, j'aimerai vraiment qu'il me montre ce que c'est alors "casser la baraque"...

Ré-écoutez moi sa bigre !
La puissance du titre est monstrueux, et encore c'est que de la qualité vidéo youtube... attendez que sa sorte sur CD vous allez comprendre !

Batterie bien plus en avant, Solo totalement épique en fin de chanson, pas de doute leurs futurs concerts n'est pas à rater...

Ils vont pulvérisés l'Elysée Montmartre, je sent sa venir...