citation :Ze_PounkVinch dit : @Furia: Hé t'emballe pas mec. Je ne critique pas les gouts visuels ou musicaux des autres et je ne fais pas mon "troll anti-trvu" (Amon Amarth n'a jamais été trvu donc c'est toi qui est hors sujet). De plus je ne vois pas en quoi tu réagis à ce que j'ai écrit puisque je m'adressais sans animosité à Asator (qui a le droit ne pas aimer ce visuel, tout comme toi et d'ailleurs on s'en branle un peu du visuel). Je suis ici pour parler musique pas pour m'emballer sur les gens qui ne partagent pas mon avis. Pour te paraphraser dans Ton p'tit Ton d'agression: "Putain, je dit juste dit que j'aime l'évolution d'Amon Amarth. C'est mon droit non?" |
Désolé, mais ça : "Tu es le genre de mec qui considère que quand son petit groupe
underground pour "vrais connaisseurs" devient mondialement célèbre et
reconnu il devient du même coup merdique."
pour moi c'est la définition parfaite du true.
J'avais pris cette phrase comme agressive. Si elle ne l'était pas, mon agressivité n'a pas de raison d'être non plus, même si je maintiens ce que j'ai dit.
Par contre quand tu
Dis que tu t'adressais à Asator et pas à moi bein... Et alors ? Quand on poste sur un forum on accepte de se faire reprendre non ? Sinon t'envoie un MP
Et dernier point, pour revenir encore une fois sur le "Tu es le genre de mec qui considère que [...] devient du même coup merdique", je ne trouve pas ça approprié pour le coup vu que le titre "Asator" est présent sur WOOOS, qui est bien dans la lignée des derniers... Voilà