| TSH793 dit : Ca a l'air de devenir de plus en plus mélodique ce groupe. |
| Furia dit : citation :
Au risque de ne pas se renouveler... Franchement, j'aime bien cette chanson. le problème, c'est que j'ai vraiment l'impression d'entendre une chute de With Oden, si ce n'est carrément une nouvelle version de Valhall Awaits Me. citation :
T'es bigleux ? Ou plus pour pas être vulgaire ? Personne n'a critiqué l'album, juste la chanson. Personne n'a dit que l'album allait être pourri. ceux qui ont aimé la chanson l'ont dit, ceux qui n'ont pas aimé ont fait de même. Ensuite le titre est tout à fait officiel. Sérieux ? Bin ouais. citation :
Pourquoi ? J'adore les pochettes de The Crusher et de The Avenger mais je n'aime pas celle là non plus. Pourquoi ? Parce que c'est surchargé, hyper cliché. On a l'impression qu'un mec s'est amusé à mettre tout les clichés du Viking Metal dans une seule pochette : les chevaux, le guerrier surpuissant, le volcan, etc... J'vois pas trop d'où tu te permets de juger les goûts des autres. citation :
Ca va, t'a fini Ton troll anti-true complètement hors sujet ? Putain, il a juste dit qu'il trouvait le nouvel Amon Amarth sans âme. C'est son droit non ? Moi aussi je suis un peu déçu du tournant pris sur Twilight Of The Gods, que je trouve moyen. je suis conscient que beaucoup de gens l'ont adoré. Mais pour moi, Amon Amarth a connu son apothéose mélodique avec With Oden On Our Side, qui proposait que des bons titres mélodiques et, dans une certaine mesure, triste. Avec TOTG, c'est un peu une repompe et une banalisation de la recette de WOOOS. Certes, on a le droit de ne pas penser ça. mais est-ce un comportement "true" de penser qu'Amon Amarth est en train de perdre son originalité et son intérêt à force de stagner ? Je ne pense pas. |