>> 70 000 Tons of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 16 January 2011 - 22:40:55
Evitez de faire plusieurs posts de suite.

Sunday 16 January 2011 - 23:38:46
comment est-ce que le prix peut gêner? pour 1000$ vous avez : 43 show! ( a environ 40$ du billet sa fait 1600$ normalement!) plus la bouffe est fournie, vous pouver rencontrer 41 artistes metal!!! et en plus c'est une croisière ce qui n'est pas trop mal en soit! oui, 1000$ d'un coup c'est beaucoup mais pensez a l'argent que vous économiser après! Sans conter l'experience unique d'un tel voyage! (non je ne suis pas payer pour faire de la pub, je ne peux pas me permettre moi même d'y aller     )

Monday 17 January 2011 - 00:22:10
Dommage que j'ai le mal de mer!

Monday 17 January 2011 - 01:03:37
Les voyages sont accessible à tous...sa dépend des priorités c'est tout. Personnellement, je préfère continuer de rouler avec ma vieille Accent et continuer de faire 1 ou 2 voyage tous les ans. Pourtant croyez moi je suis très loin d'être un petit fils de riche de 16 ans. Je trouve que c'est une très bonne idée bien que sa ne m'intéresse pas suffisamment pour investir autant.

Monday 17 January 2011 - 08:02:26

citation :
marie_metal27 dit : Dommage que j'ai le mal de mer!

Perso, j'aurais plus peur du mal de bière avec ce genre de croisière^^ 0

"Et une vague scélérate de houblon ! Une !!" 0

Monday 17 January 2011 - 09:44:04
L'intérêt? Dans quel festival y a-t-il autant de groupes de folk??? même au paganfest il y en a moins ^^

et en plus imaginez Swashbuckle sur son propre terrain!! déjà qu'ils font plus qu'assurer comme ça... là ils vont tout exploser (au sens propre? XD)

Monday 17 January 2011 - 11:16:50
S'"il font le même en Méditerranée, je suis partant mais là j'ai fait les comptes et avec le vol Paris/Floride c'est franchement hors de prix

Monday 17 January 2011 - 13:30:15

citation :
satanas.g dit : S'"il font le même en Méditerranée, je suis partant mais là j'ai fait les comptes et avec le vol Paris/Floride c'est franchement hors de prix

Ouais, ça, clairement, c'est pour ceux qui sont déjà sur place ou pas loin 0
Perso, pour revenir sur le post "le metal est censé représenter ceux qui l'écoutent", et qui dit dans le même post "une musique tolérante, ouverte à tous" ...

Là, excusez moi mais on a pas la même Conception du metal ... Le metal est loin d'être une musique accessible et, surtout, les fans de metal sont loin d'être tolérants au niveau musical ...

Mais on part sur un autre débat, je tenais juste à revenir sur cette phrase qui m'a un peu dérangé ...

Monday 17 January 2011 - 14:40:53
L'affiche est effectivement impressionnnante , j'étais allé dans une moindre mesure à une des sweden rock cruise (sur la mer baltique) sur un énorme bateau de croisière , et on est effectivement tous dans le même bateau ! Tous l'impression d'être des VIP, pas de differences entres les musiciens des differents groupes et les métalleux, .... ils embarquent et débarquent du bateau comme tout le monde...on peut aller leur parler n'importe quand...c'est vraiement une bonne expérience, bon pour ma part il n'y avait que 6 groupes dont 4 gros ( Pretty Maids, Candlemass, Evergrey et Dismember)...mais c'était une super expérience 0  ...beaucoup moins cher aussi....  0

Monday 17 January 2011 - 15:14:13
Les prog est un peu bateau quand même.

Fallais que je la sorte.