>> 70 000 Tons of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Monday 17 January 2011 - 16:55:25
puisque c'est comme ça je vais organiser un fest sur une péniche sur les bords du rhône.

Monday 17 January 2011 - 17:50:00
Les gens effrayés par le prix sont bien drôles, en tout cas si ça se fait d'année en année j'y réfléchirai pour économiser, j'attends d'avoir les échos de l'inauguration !

C'est sûr que c'est plus cher qu'un festoche normal mais l'aspect proche des groupes et être au soleil avec piscine doit être énorme !

Monday 17 January 2011 - 17:52:56
Pour faire un Wacken ou un Hellfest il faut des moyens. Rien que le billet coûte 130€ (144€ avec frais de locations pour le Hellfest). Ensuite, il faut y aller, pour mon cas strasbourgeois je dois faire minimum 700 km (je suis plus proche de Wacken que de Clisson) pour y aller, donc bonjour les frais d'essence. Ensuite, la bouffe + alcool, le matos si on en a pas (mais bon, après s'être servi dans ce que les gens laissent sur place, on obtient du bon matos après quelques fest), le merchandising (pour ceux qui veulent quelques "souvenirs" ou perles rares). Tout ça nous fait déjà pas mal de thunes.

Certes il faudra encore rajouter pas mal d'argent, mais bon : Caraïbes + Croisière de Luxe + Affiche géniale (à mon sens) = ça vaut le coup.

Comme l'ont déjà dit plusieurs personnes, c'est une expérience unique (néanmoins pour l'instant), ce n'est pas un simple fest, les souvenirs que l'on gardera d'un truc pareil seront énormes, de plus je suis bien curieux de voir 2.000 bêtes dans un endroit de luxe comme celui-ci, imaginez un peu le contraste avant/après.

Fin bref, si on me le proposait, je dirais oui !

Monday 17 January 2011 - 19:01:36
C'est sur que c'est un evenement exeptionnel, mais je trouve l'esprit pas très metal .....
Le metal, c'est les pieds dans la boue, une bière dans la main. Pas un cocktail et le cul dans un jacuzzi.....

Monday 17 January 2011 - 19:29:35

citation :
borgulz dit : C'est sur que c'est un evenement exeptionnel, mais je trouve l'esprit pas très metal .....
Le metal, c'est les pieds dans la boue, une bière dans la main. Pas un cocktail et le cul dans un jacuzzi.....

Ca, ça fait longtemps que c'est plus universel.

Monday 17 January 2011 - 19:59:05
Déjà qu'une croisière c'est pas mal mais là !!! Qu'une seule chose à dire :
OUAAHOUUU !!

Monday 17 January 2011 - 22:42:16
Peut étre que les organisateurs ont prévu la boue sur le bateau..

Tuesday 18 January 2011 - 14:33:16

citation :
borgulz dit : C'est sur que c'est un evenement exeptionnel, mais je trouve l'esprit pas très metal .....

Je vois pas le problème de ce côté là et puis quand tu en écoutes chez toi, je ne pense pas qu'il y est plein de boue dans ta piaule??! 0

Ce qui serait bien plus grave, ça serait que des loustics trop raides ne balancent des "vacheries" par dessus bord car l'Océan est suffisament pris pour la poubelle du monde...

Tuesday 18 January 2011 - 18:27:55

citation :
muck_fr dit : Hello,

je pense que ça embête des gens car le heavy métal est censé représenter avant tout les fans qui l'écoute.

Or, une croisière hors de prix que seuls une poignée de privilégiés pourront se payer semble être aux antipodes de ce qu'une musique ouverte, tolérante et populaire peut offrir.

Que les privilégiés soient sélectionnés sur des critères de "passion" via les fan-club comme ça s'est déjà fait avec Maiden ou d'autres est parfaitement honorable. Que le critère principal soit l'argent, ça fait réfléchir sur la Conscience politique de nos groupes préférés...

Enfin, je Dis ça, je Dis presque rien

Totalement d'accord !!!

+100000

citation :

Totalement d'accord également !!! Je suis étonné que l'on soit si peu à être hostiles à un évènement métal aussi luxueux.

Tuesday 18 January 2011 - 18:31:58
Bon, on a fait le tour.