logo Ignea

传记 : Ignea

À PROPOS D'IGNEA: COURTE BIOGRAPHIE
IGNEA a été créée à Kiev, en Ukraine, sous le nom de Parallax. Intentionnellement, ce fut le premier groupe ukrainien à jouer du métal oriental, un sous-genre du folk metal. Le groupe ne se limitait toutefois pas aux limites strictes du métal oriental et incluait des éléments de sous-genres de métal symphoniques, industriels, modernes, progressifs et autres. L'activité du groupe a débuté en 2013 lorsque le groupe est entré dans le studio de rock and metal bien connu en Ukraine, Morton Studio, pour enregistrer son premier EP, intitulé Sputnik .

En 2013, le groupe prépare un single intitulé Petrichor , avec un bouzoukitara et un solo de guitare de Yossi Sassi, alors guitariste du groupe de pères de métal oriental, Orphaned Land.

En 2015, le groupe a finalement changé son nom pour IGNEA et a publié une nouvelle œuvre appelée Alga , nommée d'après un appel de guerre des Tatars de Crimée. Cette chanson est apportée aux Criméens qui défendent leurs terres.

Alga est la première chanson originale d'un groupe ukrainien, enregistrée avec un orchestre symphonique complet. La vidéo a été tournée involontairement et à petit budget, car le groupe voulait utiliser des séquences de sessions d'orchestre dans quelque chose de plus grand que le journal vidéo. Jusqu'à présent, la vidéo a rassemblé plus de 3 millions de vues sur YouTube.

Fin 2016, IGNEA a ouvert le spectacle de Orphaned Land, pères du métal oriental, à Kiev, en Ukraine.

Le 16 février 2017, le groupe sort son premier album intitulé The Sign of Faith , composé de 10 chansons. L'album a un son plus lourd, avec beaucoup de growls et d'authentiques mélodies du Moyen-Orient, communes au genre de métal oriental. Cependant, la musique garde les fondamentaux mélodiques.

IGNEA a également publié une vidéo anti-terrorisme pour Seytanu Akbar du nouvel album. Malgré le titre provocateur de la chanson, l’intention du groupe est de véhiculer l’idée de paix. Selon les mots du groupe: «Ce que nous voulons dire, c'est qu'il n'y a pas de motif raisonnable de tuer d'autres personnes, que ce soit le régime, la foi ou les principes moraux. Nous parlons principalement du terrorisme islamique dans cette chanson, en tant que l'une des plaies sociales du 21ème siècle, qui prend de nombreuses vies innocentes. Cependant, cela s'applique à tous les humains sur Terre, indépendamment de leur religion.

En 2017, IGNEA a fait la promotion du nouvel album par le biais d'expositions individuelles et de festivals en Ukraine dans le cadre du "Tour of Faith". Le groupe a sorti 4 vidéos en direct en été. En décembre, IGNEA a été nominé pour les prix de la Best Ukrainian Metal Act et est entré dans le top 3 des meilleurs groupes de métal du pays. En janvier 2018, IGNEA a publié une vidéo officielle sur l'expérience de Seytanu Akbar enregistrée aux prix BUMA et a signé un contrat de gestion et de réservation avec The Flaming Arts Agency.

En mai 2018, IGNEA a effectué des tournées en Allemagne, en Autriche, en Belgique et aux Pays-Bas, avec Illdisposed, Shade Empire et Soulline, ainsi qu'en Slovaquie, en République tchèque et au RockMetalCampFest en France. Au cours de l'été 2018, IGNEA s'est produite aux festivals Kilkim Žaibu (LT) et Faine Misto (UA). Actuellement, le groupe se prépare pour la tournée 2018 Female Metal Voices avec Butcher Babies, Kobra et le Lotus, Skarlett Riot, Asphodelia et Martyrium, en octobre 2018.

Jusqu'à présent, IGNEA a obtenu plus de 5 millions de vues et 30 000 abonnés sur YouTube, plus de 20 000 abonnés sur Facebook et plus de 18 000 auditeurs par mois sur Spotify.

Source : https://ignea.band/about