Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/(Modern) Post Hardcore (vol.2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 09 Août 2017 - 01:46:13

Miss May I "Shadows Inside"

1ère écoute

Et bien moi qui pensait être déçu , ce n'est pas le cas. Certes cet album est plus mélodique que "Deathless" mais reste bien puissant par moments.

Il y a vraiment des morceaux interessants sur cet album comme par exemple le titre "Shadows Inside" , "My Sorrow" ou encore "Casualties" , avec des bons riffs et bons soli , un chant clair pas désagréable. 

Bon également 1 ou 2 titres banals et sans intérêts comme "Swallow Your Teeths".

On pourrait reprocher un manque de prise de risques mais quand ils essayent , c'est raté. ça concerne le titre "Never Let Me Stay" qui a des faux airs de ... Bring me The Horizon. ça le fait pas malheureusement.

En gros c'est un bon album dans l'ensemble , classique mais efficace , mais tout de même inférieur à l'album précédent

 



Mardi 29 Août 2017 - 23:22:48

Sworn in - the lovers/ the devil 

 

J'hésite toujours à le foutre ici celui la, mais bon en s'en fou ! il est toujours aussi terrible cet album !! bien noise, bien rageux, bien cradingue ! 



Lundi 02 Octobre 2017 - 21:32:24

Résultat de recherche d'images pour "for today fight the silence"

For Today - Fight The Silence

 

Bien puissant celui, mais un peu répétitif sur la fin 



Dimanche 15 Octobre 2017 - 10:26:00

For The Win "Heavy Thoughts"

 

1ère écoute

Pas du tout du Crossover comme classé sur le site mais plus du Post Hardcore avec un côté Pop-Punk , à classer avec A Day To Remember ou Chunk No Captain Chunk.

ça révolutionne rien mais ça passe bien , c'est cool , c'est énergique

 

 



Lundi 16 Octobre 2017 - 17:49:23

Betraying The Martyrs - Breathe in Life (2011)

Leur meilleur album pour moi, avec un mélange Metalcore/Deathcore/Sympho bien dosé et une certaine personnalité qui émerge, ce qui est moins évident dans les suivants.

 



Mercredi 18 Octobre 2017 - 23:38:45

Motionless In White - Reincarnate (2014)

Moins pire que ce que j'aurais cru, une sorte de croisement entre Marilyn Manson (on retrouve d'ailleurs Tim Sköld sur certains titres) et du Metalcore au sens assez large. Les feats sont bien faits, une partie des titres surprennent en bien ( Puppets,Part 3 (The Grand Finale), Unstoppable,  Break the Cycle, Final Dictvm). Pas mon album préféré du genre, le chant clair reste fatiguant, mais c'est relativement original et reste bien mieux que Black Veil Brides dans un style proche par exemple.

 



Dimanche 22 Octobre 2017 - 22:36:06
pielafo dit : Trivium - The Sin And The SentenceLE VOILA!!! Cet album est le successeur qu'on a jamais eu a In Waves. Il reprend les bases de ce qui faisait de Trivium un groupe fabuleusement talentueux. Violent et doux a la fois. L'album qu'aurait pu etre Silence In The Snow fut t'il plus travaillé et plus pensé. A propos de violence, on on est dans un carcan plus brutal que jamais ici meme si Trivium conservent vachement leur identité. Le batteur envoie du paté au passage! Rien que le second titre Beyond Oblivion t'envoie une de ces tartes!!!

 

Jze te rejoins complétement pieloafo, ce nouvel album de nos vieux trivium est bien meilleur que silence in the snow, ca fait du bien moi qui pensé que ce groupe était mort niveau créativité !! 

 



Mardi 24 Octobre 2017 - 15:09:50

Bien ce nouveau TRIVIUM effectivement, il est en stream complet sur la chaine youtube Trivium. Je le trouve mieux que les précédents, mais je suis encore en phase d'écoute.



Mardi 24 Octobre 2017 - 21:07:17

Mercredi 25 Octobre 2017 - 08:28:35

Chose faite, j'avais pas fait gaffe.