Therion (SWE) : Lyric vidéo

Пятница 12 Январь 2018 - 21:44:31 by ericb4


Le groupe de Metal Symphonique suédois propose une seconde lyric vidéo à l'instar du titre "Night Reborn", extrait de leur triple-album opéra metal intitulé Beloved Antichrist, dont la sortie est prévue le 9 février chez Nuclear Blast.



 


Source : https://www.facebook.com/therion

Комментарии

 
walther666 - 12 Январь 2018 à 23:08:40

Bof, très très bof. Assez pauvre, seulement 1 riff pour tout le morceau (avec une variante à la fin).

Je préfèrais largement le 1er morceau présenté.

witchfucker - 13 Январь 2018 à 15:42:41

Très correct ! C'est du Therion, quoi ! Le coté  "opéra" ayant toujours été très présent dans les compos de Johnsson, du coup l'annonce d'un album "opéra" n'a rien de terriblement original et ça se confirme avec ces deux titres présentés. Néanmoins, pour le moment rien ne s'oppose à une future acquisition de ce triple album en ce qui me concerne. J'espère seulement qu'il contiendra des morceaux plus pêchu du genre " The Blood of Kingu "

David_Bordg - 14 Январь 2018 à 00:33:25

Pour ma part les deux titres écoutés sont plutôt moyens et décevants. J’espère me tromper mais je crois que ce triple s’annonce mal. En tant que fan je souhaite me tromper.

Squaller - 15 Январь 2018 à 12:46:41

C'est du pur Therion, il n'y a pas à discuter et çà se laisse écouter mais je ne ferais pas un plat de ces deux morceaux.

Après vu que c'est un triple album, on peut s'attendre à quelques perles dans le lot. Qui sait???

Fonghuet - 15 Январь 2018 à 18:00:56

Facile de faire un triple album avec une musique aussi gneu-gneu. Johnsson a viré tous ses musiciens de talent, maintenant on n’a droit qu’à du Therion à sa version la plus basique ; un riff  ou deux, un drum basique, une structure des plus pauvres et deux-trois pouet pouet symphoniques.

Therion n’a jamais été fort dans ses structures, mais avec Gothic Kabbalah notamment, sans changer la structure, il rajoutait des éléments et bordel que c’était magnifique. Le son était génial, les solos magnifiques et techniques, ça te transportait. Secrets of the Runes aussi.

Là depuis Sitra Caca, on est retombé au plus bas !

Abducted47 - 15 Январь 2018 à 23:54:38

On ne peut plus d'accord avec le commentaire précédent.

Musicalement, c'est très pauvre... On nous a pourtant vendu le projet sous le nom pompeux de "rock opéra". M. Johnsson étant grand admirateur de Wagner, je m'attendais à retrouver des choeurs grandioses, des orchestrations recherchées, de l'innovation dans les structures... que nenni!

Nous avons droit à une version discount du grand groupe que fut Therion.

Fonghuet - 16 Январь 2018 à 15:00:44

Le seul lien avec Wagner, mis à part les cover sur Miskolc experience, c'est vraiment Secrets of the Runes

 

Je comprends sa volonté artistique de ne jamais faire le même album deux fois (Sirius B et Lemuria, faut les prendre comme un double album dans ce cas), mais c'est pas une obligation et vu les bouses qu'il nous pond après GK, faudrait qu'il repense à son truc... et qu'il réengage des musiciens de talent

Добавить комментарий